j ai cru que l arbitre aller siffler un penalty, mais il laisse l avantage dans la surface, je crois qu il s est perdu sur cette action laMardi Soir a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 16:22Match moyen, notamment en 1ère mi-temps.
Quel ennui.
Monteiro ne savait pas comment relancer, même en 2ème mi-temps : où était la disponibilité de ses coéquipiers ?
Le second acte a été plus enlevé.
Un très beau 1er but, un 2ème avec beaucoup de réussite.
Juste avant notre ouverture du score, ne pas oublier que Guingamp a eu des opportunités.
D'ailleurs, ne passe-t-on pas à coté d'un pénalty pour les bretons ?
Sans être beaux, on gagne : et ça, c'est beau !
Déception sur l'affluence : 1700, même contre une réserve pro, ce n'est pas assez vu la saison de ouf![]()
Je retiens également la pelouse : que de faux petits rebonds -> ça n'aide pas à poser le jeu, c'est certain.
Sinon, certains de mes accompagnants ont été agréablement surpris par la puissance de notre kop![]()
On ne lâche rien !!
[21eme journee] FC Rouen - EA Guingamp (B) [2-0] : Réactions
-
- Louiron
Re: [21eme journee] FC Rouen - EA Guingamp (B) [2-0] : Réactions
- Laupac
- Administrateur
Non mais elle est incroyable cette action
Il y a complètement penalty pour Guingamp, l'arbitre lève les deux bras signe qu'il laisse l'avantage et derrière l'attaquant fait un tir moisi du coup l'arbitre ne peut plus revenir en arrière.

Il y a complètement penalty pour Guingamp, l'arbitre lève les deux bras signe qu'il laisse l'avantage et derrière l'attaquant fait un tir moisi du coup l'arbitre ne peut plus revenir en arrière.
Encore une fois on s'en sort très bienToutefois, si l’équipe attaquante gâche d’elle-même son avantage (par une passe, un centre ou un tir raté par exemple), alors il ne faut pas revenir à la faute. Même si c’est dans le délai des 4 secondes. La logique est la suivante : le retour à la faute après avoir laissé un avantage ne doit pas compenser un déchet technique ni offrir une seconde chance à l’attaquant.

Hell is us
-
- Moreau
Et cette saison, après à la 21e journée, nous avons 23 points de plus que la saison dernière (49 vs 26)
Nous étions à la 9e place au classement.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

-
- Moreau
Sauf erreur de ma part, Pianelli sera suspendu contre Caen B ou St Pryvé :
Historique de ses cartons jaunes cette saison :
1 reçu le 27/08/2022 à Rennes
1 reçu le 03/09/2022 contre Blois
1 reçu le 01/10/2022 contre St Malo
1 reçu le 22/10/2022 contre Caen B
1 reçu le 11/02/2023 contre Poissy
1 reçu le 25/02/2023 à Granville
1 reçu le 11/03/2023 contre Guingamp B
Historique de ses cartons jaunes cette saison :
1 reçu le 27/08/2022 à Rennes
1 reçu le 03/09/2022 contre Blois
1 reçu le 01/10/2022 contre St Malo
1 reçu le 22/10/2022 contre Caen B
1 reçu le 11/02/2023 contre Poissy
1 reçu le 25/02/2023 à Granville
1 reçu le 11/03/2023 contre Guingamp B
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

-
- Baleguhe
C’est pour ça que tu ne laisses jamais l’avantage dans la surface, c’est un coup où le jour tu es observé à perdre de sacrés pointsjbfoot76 a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 17:42j ai cru que l arbitre aller siffler un penalty, mais il laisse l avantage dans la surface, je crois qu il s est perdu sur cette action laMardi Soir a écrit : ↑dim. 12 mars 2023 16:22Match moyen, notamment en 1ère mi-temps.
Quel ennui.
Monteiro ne savait pas comment relancer, même en 2ème mi-temps : où était la disponibilité de ses coéquipiers ?
Le second acte a été plus enlevé.
Un très beau 1er but, un 2ème avec beaucoup de réussite.
Juste avant notre ouverture du score, ne pas oublier que Guingamp a eu des opportunités.
D'ailleurs, ne passe-t-on pas à coté d'un pénalty pour les bretons ?
Sans être beaux, on gagne : et ça, c'est beau !
Déception sur l'affluence : 1700, même contre une réserve pro, ce n'est pas assez vu la saison de ouf![]()
Je retiens également la pelouse : que de faux petits rebonds -> ça n'aide pas à poser le jeu, c'est certain.
Sinon, certains de mes accompagnants ont été agréablement surpris par la puissance de notre kop![]()
On ne lâche rien !!
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines
-
- Droesch
Je viens de voir le replay. Incroyable ce penalty flagrant non sifflé pour Guingamp.

-
- José
C'était à la combien minute du match ?
Une ville un club FC Rouen
-
- Horlaville
Après on va pas forcément s’en plaindre pour toutes les erreurs d’arbitrage qu’on a dû subir
Nous sommes le FC Rouen
- manatane76
- Bula
-
- Horlaville
https://www.youtube.com/watch?v=fVY0vsPy6ss
Nous sommes le FC Rouen
- manatane76
- Bula
Merci !redboy a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 11:10https://www.youtube.com/watch?v=fVY0vsPy6ss
-
- Horlaville
1:18:35 sur la video
Nous sommes le FC Rouen
-
- Louiron
le replay du 1er but est vraiment magnifique, cette deviation de barthelemy, le dépassement de fonction de sanson, remise de la tete de pianelli parfait pour sahloune qui finit en une touche
- manatane76
- Bula
Comme dit par ailleurs il y clairement faute mais comme il laisse l'avantage et que l'attaquant guingampais se fait contrer il n'y a pas grand chose à dire...
Mais bon la faute est suffisamment flagrante pour siffler et ne pas laisser l'avantage surtout que l'avantage est léger...
- lensois
- Orts
Il y a faute c'est certains mais de la a "culpabiliser".
Quand on se rappelle les dingueries qu'on s'est pris contre nous par le passé... Et en premier lieu, j'ai en tête le pénalty imaginaire (du 3-2) qu'on se prend à St Pryvé.
C'est pareil, le joueur de Guingamp, c'est le reglement qui est comme ça, mais il s'en sort très bien avec un jaune quand il accroche Barthélémy..
Il sait très bien que s'il le laisse partir, c'est énorme occasion d'ouverture du score.
C'ets la qu'on se dit qu'il faudrait une "réforme" des sanctions.. Il n'y a que 3 choses possible (rien - carton jaune ou carton rouge), c'est beaucoup trop peu vu les diverses situations possibles..
Quand on se rappelle les dingueries qu'on s'est pris contre nous par le passé... Et en premier lieu, j'ai en tête le pénalty imaginaire (du 3-2) qu'on se prend à St Pryvé.
C'est pareil, le joueur de Guingamp, c'est le reglement qui est comme ça, mais il s'en sort très bien avec un jaune quand il accroche Barthélémy..
Il sait très bien que s'il le laisse partir, c'est énorme occasion d'ouverture du score.
C'ets la qu'on se dit qu'il faudrait une "réforme" des sanctions.. Il n'y a que 3 choses possible (rien - carton jaune ou carton rouge), c'est beaucoup trop peu vu les diverses situations possibles..
-
- José
Effectivement l'arbitre à était sympa avec nous
Une ville un club FC Rouen
- Jbdsl
- Benayen
+1lensois a écrit : ↑lun. 13 mars 2023 13:18Il y a faute c'est certains mais de la a "culpabiliser".
Le sort a tellement été contre nous, on a pas à culpabiliser
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
-
- Jailliti
Je ne savais pas où mettre cela je le poste donc ici.
Quelqu'un sait comment on se désinscrire tu site insport tv je m'étais inscrit pour voir le match en tant qu'expatrié mais comme ça ne sert plus à rien je souhaiterais me désinscrire mais je n'ai pas trouvé sur leur site comment faire ?
Merci.
Quelqu'un sait comment on se désinscrire tu site insport tv je m'étais inscrit pour voir le match en tant qu'expatrié mais comme ça ne sert plus à rien je souhaiterais me désinscrire mais je n'ai pas trouvé sur leur site comment faire ?
Merci.
- diable rouge 76
- Administrateur
Les prochains matchs devraient normalement être diffusés si l'on en croit leur communiqué donc je serais toi, je resterais inscris.joe_rouen a écrit : ↑mar. 14 mars 2023 08:04Je ne savais pas où mettre cela je le poste donc ici.
Merci.
-
- Benayen
Pas si sur..diable rouge 76 a écrit : ↑mar. 14 mars 2023 08:25Les prochains matchs devraient normalement être diffusés si l'on en croit leur communiqué donc je serais toi, je resterais inscris.joe_rouen a écrit : ↑mar. 14 mars 2023 08:04Je ne savais pas où mettre cela je le poste donc ici.
Merci.
https://www.footamateur.fr/fuchs-sports ... ar-la-fff/