[20ème journée] Saint Malo - FC Rouen [0-1] : Réactions
-
- Behary
Re: [20ème journée] Saint Malo - FC Rouen [0-1] : Réactions
Allez, un ptit coup de pouce du destin sur la prochaine journée : une, voir des expulsions (faut bien ça en ce moment...) côté Racing, un, voir des CSC des racingmen, n'importe quoi mais un coup de main des dieux du foot, siouplait !!!!
-
- Droesch
Maintenant à nous de gagner samedi contre Guingamp B pour les mettre provisoirement à 6 points.
-
- Benayen
Victoire très très importante pour moi, et bien que ça ne change rien au classement, c'est pour moi un tournant.
Un nul, le doute se serait installé dans les têtes un peu plus encore, surtout vu la dynamique du Racing sur les derniers matchs. Pour les présents hier, on l'a vu sur le but, quelle joie des joueurs, et quel soulagement au coup de sifflet final. C'est souvent dans ce genre de match ou tu gagnes difficilement qu'une dynamique s'enclenche, espérons que l'on confirme face à Guingamp samedi.
Parce que dans le jeu, on a pas 50 occasions, 2 franches même. Ibayi en fin de première et Ibayi à nouveau sur le but. On pourrait ajouter la tête de Sanson à la limite. Mais c'est aussi à cela que l'on reconnaît un leader, être capable de gagner dans un match ou tu n'es pas franchement supérieur à ton adversaire.
Un petit mot sur Loppy, pour moi c'est définitivement un autre joueur que lors de son premier passage chez nous. Bien plus affûté, solide et capable de faire de belles différences en première mi-temps. Un vrai potentiel que je demande à revoir.
Dernier point, énormément de rouennais à Saint-Malo hier soir, les derniers déplacements de la saison pourraient être vraiment massifs vu leurs proximité avec Rouen (Caen, Racing, Evreux, Beauvais...). Ce serait peut-être une idée pour le club de mieux communiquer à ce sujet sur les différents canaux de communication?
Cette victoire fait du bien à tout le monde, supp comme joueurs. On garde 3 points en tête du classement. La route sera encore longue, mais tout le monde aurait signé pour se retrouver à cette position en abordant la dernière ligne droite.

Un nul, le doute se serait installé dans les têtes un peu plus encore, surtout vu la dynamique du Racing sur les derniers matchs. Pour les présents hier, on l'a vu sur le but, quelle joie des joueurs, et quel soulagement au coup de sifflet final. C'est souvent dans ce genre de match ou tu gagnes difficilement qu'une dynamique s'enclenche, espérons que l'on confirme face à Guingamp samedi.
Parce que dans le jeu, on a pas 50 occasions, 2 franches même. Ibayi en fin de première et Ibayi à nouveau sur le but. On pourrait ajouter la tête de Sanson à la limite. Mais c'est aussi à cela que l'on reconnaît un leader, être capable de gagner dans un match ou tu n'es pas franchement supérieur à ton adversaire.
Un petit mot sur Loppy, pour moi c'est définitivement un autre joueur que lors de son premier passage chez nous. Bien plus affûté, solide et capable de faire de belles différences en première mi-temps. Un vrai potentiel que je demande à revoir.
Dernier point, énormément de rouennais à Saint-Malo hier soir, les derniers déplacements de la saison pourraient être vraiment massifs vu leurs proximité avec Rouen (Caen, Racing, Evreux, Beauvais...). Ce serait peut-être une idée pour le club de mieux communiquer à ce sujet sur les différents canaux de communication?
Cette victoire fait du bien à tout le monde, supp comme joueurs. On garde 3 points en tête du classement. La route sera encore longue, mais tout le monde aurait signé pour se retrouver à cette position en abordant la dernière ligne droite.

-
- Moreau
Sahloune, titulaire depuis 8 matchs (Racing - Vannes - Evreux - Châtres - Rennes B - Blois - Poissy - Granville) était remplaçant/entrant à St Malo.
Je lui souhaite une bonne fin de saison.
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

Vivement les prochains déplacement
caen evreux racing avec un parcage bien rempli et le dernier a Beauvais pour fêter notre accession en National

caen evreux racing avec un parcage bien rempli et le dernier a Beauvais pour fêter notre accession en National
- lensois
- Orts
Il faut impérativement prendre 6 pts contre les 2 réserves qu'on va jouer en mars avant un gros mois d'avril ou on va jouer 4 équipes du top 8 actuel.
- lensois
- Orts
Je viens de voir la première occasion qu'on concède à la 4 eme minute et c'est un miracle qu'on s'en sorte la dessus.
Non seulement c'est incroyable que St Malo ne marque pas mais en plus j'ai limite l'impression qu'il y aurait pu y avoir pénalty suite a la prise de balle loupée de Monteiro et que le Rouennais pousse le joueur de St Malo.
Non seulement c'est incroyable que St Malo ne marque pas mais en plus j'ai limite l'impression qu'il y aurait pu y avoir pénalty suite a la prise de balle loupée de Monteiro et que le Rouennais pousse le joueur de St Malo.
-
- Robert
Après avoir re-visionné au ralenti c’est plutôt un superbe arrêt/contre de Monteiro qui se jette dans les pieds de l’attaquant, non ?lensois a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 09:50Je viens de voir la première occasion qu'on concède à la 4 eme minute et c'est un miracle qu'on s'en sorte la dessus.
En tous cas ça va vite
-
- Bessaque
-
- Robert
Par contre à vitesse réelle il semble bien qu’il y ait poussette dans le même temps tu as raison..Pierre a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 15:34Après avoir re-visionné au ralenti c’est plutôt un superbe arrêt/contre de Monteiro qui se jette dans les pieds de l’attaquant, non ?lensois a écrit : ↑lun. 6 mars 2023 09:50Je viens de voir la première occasion qu'on concède à la 4 eme minute et c'est un miracle qu'on s'en sorte la dessus.
En tous cas ça va vite
En étant un tantinet de mauvaise foi je dirai que l’arbitre à laissé l’avantage. Avantage gâché par les malouins sur la frappe suivante..

http://www.footrement.com/avantage-foot ... lications/
- lensois
- Orts
J'ai revu en très grand écran, et je suis pas sur finalement qu'il y a poussette.
Le buteur de St Malo en a rajouté et ca a du jouer contre lui.
Mais bon, s'il faut revoir 10 fois l'occasion pour trouver un truc, c'est que c'est pas si flagrant que ça.
Pour l'arrêt de Monteiro, c'est bizarre, c'est comme s'il y avait eu un faux rebond qui le surprend.
Le buteur de St Malo en a rajouté et ca a du jouer contre lui.
Mais bon, s'il faut revoir 10 fois l'occasion pour trouver un truc, c'est que c'est pas si flagrant que ça.
Pour l'arrêt de Monteiro, c'est bizarre, c'est comme s'il y avait eu un faux rebond qui le surprend.
Peu importe les adversaires et joueurs,si on veut décrocher l'accession en National il faut tous gagner,seul inconvénient si on accède en national c'est le jour du match le vendredi,
Maintenant tous a diochon samedi 18h contre Guingamp !