Sur le papier, ce déplacement semble beaucoup plus périlleux que celui dans la Manche la semaine dernière. En effet les maloins sont quasi imbattables dans leur stade... Ils occupent la 3e place du classement à domicile (6v 3n 1d) juste derrière Rouen et le Racing.
Comme toujours il faudra se méfier de l'ancien rouennais Sébastien Persico, qui reste un sacré buteur malgré son âge (9 buts cette saison).
Côté rouennais il s'agira de se redonner confiance après deux résultats décevants (défaite à Diochon face à Poissy et nul à Granville). Surtout il serait bon de ne pas s'enfermer dans une spirale négative après ce qui pourrait être le tournant raté lorsque les diables rouges auraient pu prendre 8 points d'avance.
Ces dernières saisons les maloins nous réussissent plutôt bien. D'ailleurs on reste sur deux 4-1 lors de nos deux dernières confrontations (là-bas la saison dernière et à Diochon cette année).
Comme la semaine passée il faudra se passer de notre capitaine Clément Bassin, toujours suspendu.
A noter que comme souvent ces derniers temps, nous connaitrons le résultat du Racing avant le coup d'envoi de notre match. Si les racingmens s'imposent à domicile face à Evreux, nul doute que nous aurons la pression

Les autres matchs:
Racing - Evreux
Caen (B) - Blois
Châteaubriant - Beauvais
Chambly - Chartres
St Pryvé - Rennes (B)
Guingamp (B) - Poissy
Vannes - Granville