[19ème journée] US Granville - FC Rouen [1-1] : Réactions
-
- Louiron
Re: [19ème journée] US Granville - FC Rouen [1-1] : Réactions
c est un groupe de supporter du racing ?
dans toute montée il y a eu des moments de doutes, en n3 les nuls a gonfreville ou a cherbourg
le racing a deja perdu 2 fois cette année 2023, le racing peut mettre 5 buts dans un match, c est toujours 3 points
le seul point positif c est qu ibayi a retrouve le cheminn des filets
je tiens a rapeller que comptablement nous serions en tete dans tous les groupes de n2
dans toute montée il y a eu des moments de doutes, en n3 les nuls a gonfreville ou a cherbourg
le racing a deja perdu 2 fois cette année 2023, le racing peut mettre 5 buts dans un match, c est toujours 3 points
le seul point positif c est qu ibayi a retrouve le cheminn des filets
je tiens a rapeller que comptablement nous serions en tete dans tous les groupes de n2
-
- Lempereur
Re: [19ème journée] US Granville - FC Rouen : Avant match
Malheureusement ça sera le cas ,peut être pas la semaine prochaine mais au moins dans deux matches et à la fin ,on aura au moins 5 à 7 points de retard sur l'ogre Racing qui fait une saison de folie avec des joueurs incroyable.padre a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 20:41Comme je le craignais, tout commence à mal tourner...
Pourquoi ne pouvons-nous JAMAIS être serein avec ce club ?
À chaque nouveau message du live, quand nous menons, c'est un calvaire.
Car nous n'avons aucune marge et que nous sommes toujours à la merci d'un coup tordu.
Et évidemment, tu trembles jusqu'à la 92e et il te pète à la g.... à la 93e.
P....., mais comment tu concèdes un penalty à la dernière minute du temps additionnel ?
Le scénario semble tellement couru d'avance : tu fais une saison exceptionnelle sur le plan comptable et tu te plantes quand même, histoire que ça fasse bien plus mal.
On parie qu'on perd la première place le week-end prochain et qu'on ne la revoit plus ?
D'ailleurs je ne comprend pas qu'ils ne soient pas partie
En National les deux attaquants .
- lensois
- Orts
+1Camacho a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 23:30+1manatane76 a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 23:20Heureusement que les joueurs et le staff ont plus de mental que certains supporters![]()
- lensois
- Orts
Autant arrêter la saison, non ?Levieux750 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 07:40
Malheureusement ça sera le cas ,peut être pas la semaine prochaine mais au moins dans deux matches et à la fin ,on aura au moins 5 à 7 points de retard sur l'ogre Racing qui fait une saison de folie avec des joueurs incroyable.
D'ailleurs je ne comprend pas qu'ils ne soient pas partie
En National les deux attaquants .
Pas besoin de troll ou d'ennemi quand on lit des choses comme ça...
-
- Titeca
On peut être supporter et réaliste, je dirais même qu'on doit l'être.
Ce n'est pas parce que, à cause de nos antécédents apocalyptiques et de ce petit air bien trop connu de l'opportunité gâchée, le doute s'est forcément installé chez certains qu'ils ne sont plus derrière l'équipe.
Il y a ceux qui, las d'aller de déceptions en contrariétés depuis la nuit des temps, tentent de se protéger d'une énième frustration et ceux qui foncent béats quitte à se prendre le mur à la fin.
Les 2 attitudes sont parfaitement respectables et, étant moi-même dans le 1er cas, je vous assure que je préférerais être dans le 2ème.
Mais tout cela ne se commande pas.
Ce n'est pas parce que, à cause de nos antécédents apocalyptiques et de ce petit air bien trop connu de l'opportunité gâchée, le doute s'est forcément installé chez certains qu'ils ne sont plus derrière l'équipe.
Il y a ceux qui, las d'aller de déceptions en contrariétés depuis la nuit des temps, tentent de se protéger d'une énième frustration et ceux qui foncent béats quitte à se prendre le mur à la fin.
Les 2 attitudes sont parfaitement respectables et, étant moi-même dans le 1er cas, je vous assure que je préférerais être dans le 2ème.
- lensois
- Orts
Il y a une nuance entre avoir un doute et laisser sous entendre que c'est limite même pas la peine de jouer la fin de saison..
Si des joueurs étaient dans cet état d'esprit là, tout le monde leur tomberait dessus. Finalement c'est coté supp que ça lâche bien plus vite..
On a 3 pts d'avance ou 10 pts de retard en fait ?
Si des joueurs étaient dans cet état d'esprit là, tout le monde leur tomberait dessus. Finalement c'est coté supp que ça lâche bien plus vite..
-
- José
+1manatane76 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 06:29Je suis effaré de lire certains commentaires.
Que l’on soit déçu du scénario du match c’est une chose mais jeter le bébé avec l’eau du bain alors que l’on reste sur 2 bons matchs en étant malheureux c’est hors de question pour moi !
On ne gagnera peut-être pas à Saint-Malo mais on ne sera pas mort pour autant !
Pour moi la montée c’est 55/45 pour nous à date plutôt.
On ne perdra pas à Versailles vous verrez.
Idem à Evreux.
Cette équipe a une âme et j’ai confiance en eux !
Une ville un club FC Rouen
-
- Horlaville
Exactement.lensois a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 09:22Il y a une nuance entre avoir un doute et laisser sous entendre que c'est limite même pas la peine de jouer la fin de saison..
Et ce genre d’état d’esprit avait déjà commencé pendant la préparation du genre « c’est mort on fera rien »
Maintenant on a l’impression que c’est du genre: « c’est mort le Racing est plus fort, c’est le PSG de la N2 »
Nous sommes le FC Rouen
-
- Horlaville
+1 aussiFCRouen 1899 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 09:30+1manatane76 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 06:29Je suis effaré de lire certains commentaires.
Que l’on soit déçu du scénario du match c’est une chose mais jeter le bébé avec l’eau du bain alors que l’on reste sur 2 bons matchs en étant malheureux c’est hors de question pour moi !
Idem à Evreux.
Si on n’y croit pas, autant arrêter le soutien au club et à l’équipe.
Nous sommes le FC Rouen
-
- José
Ne vous inquiétez pas ça va être dur, mais on va monter. J'ai entièrement confiance au groupe et au staff
Une ville un club FC Rouen
- Mardi Soir
- Jarolim
+1000FCRouen 1899 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 09:30+1manatane76 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 06:29Je suis effaré de lire certains commentaires.
Idem à Evreux.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Robert
+1padre a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 09:14On peut être supporter et réaliste, je dirais même qu'on doit l'être.
-
- Robert
Gros +1redboy a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 09:34+1 aussiFCRouen 1899 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 09:30+1manatane76 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 06:29Je suis effaré de lire certains commentaires.
Idem à Evreux.
Si on n’y croit pas, autant arrêter le soutien au club et à l’équipe.
Sachons vivre la situation match après match sans s’user les méninges à se projeter dans de l’hypothétique. La seule certitude d’avenir est que l’on sera toujours là pour soutenir nos joueurs.
Ce dimanche matin est radieux, le soleil brille et le FCR est leader avec 3 points d’avance.
-
- Melchior
Que c'est agréable de lire une analyse aussi pondérée !manatane76 a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 06:29Je suis effaré de lire certains commentaires.
Idem à Evreux.

Allez le FC Rouen ! Toute confiance en cette équipe et en ce staff !
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe
-
- Robert
Résumé video du match en bas de l’article :
https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... -le-resume
https://www.footnormand.fr/fil-actualit ... -le-resume
- Jbdsl
- Benayen
Si le football est si singulier parmi les autres sports, c'est qu'il est particulièrement imprévisible et que l'impensable peut toujours se produire.
Asséner que la saison est finie et que le Racing sera champion au vu de la journée d'hier dénote d'une méconnaissance footballistique totale.
Heureusement que les joueurs, le staff mais aussi les RF ne réagissent pas comme cela parce que sinon, effectivement, autant plier bagage et attendre août pour le prochain championnat.
Allez les Rouges
Asséner que la saison est finie et que le Racing sera champion au vu de la journée d'hier dénote d'une méconnaissance footballistique totale.
Heureusement que les joueurs, le staff mais aussi les RF ne réagissent pas comme cela parce que sinon, effectivement, autant plier bagage et attendre août pour le prochain championnat.
Allez les Rouges
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
-
- Puig
Après en foot l'équipe qui a autant de victoire que de match joué de mémoire j'en ai jamais vue.
On le sait très bien que sur les 11 matchs restants, aucune équipe de n'importe quel groupe ne fera pas 11 victoires.
Il suffit que pour le Racing un ou deux joueurs se blessent pour qu'un grain de sable les ralentissent.
Pour le moment nous sommes encore devant et j'espère qu'on le restera jusqu'au bout !

On le sait très bien que sur les 11 matchs restants, aucune équipe de n'importe quel groupe ne fera pas 11 victoires.
Il suffit que pour le Racing un ou deux joueurs se blessent pour qu'un grain de sable les ralentissent.
Pour le moment nous sommes encore devant et j'espère qu'on le restera jusqu'au bout !

-
- Droesch
N'importe quoi la faute de Pianelli
Quel idée de faire faute à cet endroit ? Le joueur est complètement excentré.

Quel idée de faire faute à cet endroit ? Le joueur est complètement excentré.
- Laupac
- Administrateur
Manque total de lucidité.
Après il faut avouer que Pianelli, tout comme Bassin d'ailleurs, ont la particularité de tacler absolument n'importe comment n'importe quand. L'un comme l'autre ont l'habitude de se jeter beaucoup trop vite.
Hell is us
- BELTRA
- Buisine