C'est encore loin le déplacement là-bas. D'ici là il va vite falloir renouer la victoire et dès Samedi à Saint-Malo !
[19ème journée] US Granville - FC Rouen [1-1] : Réactions
-
- Droesch
-
- Baleguhe
Re: [19ème journée] US Granville - FC Rouen : Avant match
On a pas beaucoup de marge parce qu'on a pas la meilleure équipe du groupe. Je trouve qu'être en tête avec cette équipe, c'est fort. On manque cruellement de physique.padre a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 20:41Comme je le craignais, tout commence à mal tourner...
Pourquoi ne pouvons-nous JAMAIS être serein avec ce club ?
À chaque nouveau message du live, quand nous menons, c'est un calvaire.
Car nous n'avons aucune marge et que nous sommes toujours à la merci d'un coup tordu.
Et évidemment, tu trembles jusqu'à la 92e et il te pète à la g.... à la 93e.
P....., mais comment tu concèdes un penalty à la dernière minute du temps additionnel ?
Le scénario semble tellement couru d'avance : tu fais une saison exceptionnelle sur le plan comptable et tu te plantes quand même, histoire que ça fasse bien plus mal.
On parie qu'on perd la première place le week-end prochain et qu'on ne la revoit plus ?
-
- Baleguhe
Et pour revenir au penalty, pianelli se retrouve avec 2 adversaires sur son côté, qui jouent bien le coup.
- Mardi Soir
- Jarolim
A 2mn près, on gagnait à Granville.
Cette victoire aurait été moins évidente que celle du Racing à Vannes : Granville va mieux, Vannes n'avance plus depuis plusieurs mois.
Hélas, se faire rejoindre dans les AdJ est comme une défaite : moralement, c'est dur et dans le même temps, le Racing reprend le large au GA, ce dernier pouvant s'avérer décisif.
Malgré tout, on reste 1er (c'était acquis).
N'oublions pas que nous sommes au coeur de 5 matchs avec 4 déplacements : nous étions assez tous d'accord pour dire qu'au sortir de ces 5 matchs (reste St-Malo), être bien placé, nous permettrait de jouer la montée.
Au pire, samedi prochain, nous serons ex-aequo avec le Racing (si on perd et si le Racing gagne).
Donc, nous serons dans la course pour monter et pour disputer le sprint final.
Allez, un nul à St-Malo et nous serons toujours seul leader.
La forme actuelle ?
Du déjà vu : souvenez-vous de la série à l'automne dernier, faite de nuls et d'une défaite à SPSH -> nous avons ensuite rebondi fort !
Restons unis, comme un seul homme, et encourageons nos diables pour aller chercher, ensemble, cette montée !
Je préfère voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide.
Travaillons, encore et encore : le travail est toujours récompensé !
Allez Rouen, que diable !!!
Cette victoire aurait été moins évidente que celle du Racing à Vannes : Granville va mieux, Vannes n'avance plus depuis plusieurs mois.
Hélas, se faire rejoindre dans les AdJ est comme une défaite : moralement, c'est dur et dans le même temps, le Racing reprend le large au GA, ce dernier pouvant s'avérer décisif.
N'oublions pas que nous sommes au coeur de 5 matchs avec 4 déplacements : nous étions assez tous d'accord pour dire qu'au sortir de ces 5 matchs (reste St-Malo), être bien placé, nous permettrait de jouer la montée.
Au pire, samedi prochain, nous serons ex-aequo avec le Racing (si on perd et si le Racing gagne).
La forme actuelle ?
Du déjà vu : souvenez-vous de la série à l'automne dernier, faite de nuls et d'une défaite à SPSH -> nous avons ensuite rebondi fort !
Restons unis, comme un seul homme, et encourageons nos diables pour aller chercher, ensemble, cette montée !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Louiron
bien resume, il reste encore 11 matchs soit 33 pts c est tres long, il est evident que nous ne gagnerions pas tous nos matchs, que nous allions avoir un moment de moins bien.Mardi Soir a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 22:10A 2mn près, on gagnait à Granville.
La forme actuelle ?
-
- Baleguhe
Être premier est tout sauf un hasard. Nous sommes aujourd'hui les meilleurs du championnat. Nous, supporters, nous devons nous mobiliser jusqu'au bout pour faire bloc avec notre équipe et le staff. C'est dès samedi à Saint Malo pour encourager en nombre ! Allez Rouen !!!
-
- Lempereur
Malheureusement c'est qui va se passer , c est triste mais c est comme ça, je n en peux plus .padre a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 20:41Comme je le craignais, tout commence à mal tourner...
Pourquoi ne pouvons-nous JAMAIS être serein avec ce club ?
À chaque nouveau message du live, quand nous menons, c'est un calvaire.
Car nous n'avons aucune marge et que nous sommes toujours à la merci d'un coup tordu.
Et évidemment, tu trembles jusqu'à la 92e et il te pète à la g.... à la 93e.
P....., mais comment tu concèdes un penalty à la dernière minute du temps additionnel ?
Le scénario semble tellement couru d'avance : tu fais une saison exceptionnelle sur le plan comptable et tu te plantes quand même, histoire que ça fasse bien plus mal.
On parie qu'on perd la première place le week-end prochain et qu'on ne la revoit plus ?
Des années qu'on vit cela ,j'espère me tromper mais quand tu vois vannes se faire dénoncer , j'ai bien peur d'une fin logique .
- manatane76
- Bula
Heureusement que les joueurs et le staff ont plus de mental que certains supporters 

- Camacho
- Buisine
+1manatane76 a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 23:20Heureusement que les joueurs et le staff ont plus de mental que certains supporters![]()
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Droesch
Oui sauf que ça fais plus de 20 ans que l'on va de déception en déception. Alors l'inquiétude des supporters ce soir est totalement légitime.manatane76 a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 23:20Heureusement que les joueurs et le staff ont plus de mental que certains supporters![]()
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui on baigne dans le catastrophisme là les gars, qui pensait que le racing allait perdre chez eux contre Granville !? Personne ...et pourtant c'est arrivé...je suis évidemment déçu comme tout le monde de cette fin malheureuse alors que la victoire nous tendait les bras mais nous avons encore 3pts d'avance et il reste 11 matchs et beaucoup de pts à distribuer. Alors c'est sûr, on passe d'un possible +8 à un +3 en deux journées mais tout n'est pas perdu. Restons unis derrière le groupe, s'ils viennent nous lire, les mecs peuvent se tirer une balle.
On a moins de réussite depuis deux matchs mais ça peut tourner de nouveau, j'avais dis au moins 4pts sur les deux matchs, il faudra donc gagner à St Malo samedi prochain !! On peut le faire mais il faut y croire même si la poisse légendaire de notre club ne nous a jamais vraiment quittée, il faut se persuader qu'on va le faire cette année mais pour ça, on doit être derrière les joueurs jusqu'au bout !
On a moins de réussite depuis deux matchs mais ça peut tourner de nouveau, j'avais dis au moins 4pts sur les deux matchs, il faudra donc gagner à St Malo samedi prochain !! On peut le faire mais il faut y croire même si la poisse légendaire de notre club ne nous a jamais vraiment quittée, il faut se persuader qu'on va le faire cette année mais pour ça, on doit être derrière les joueurs jusqu'au bout !

-
- Titeca
Re: [19ème journée] US Granville - FC Rouen [1-1] : Réactions
J'aimerais tant me dire qu'une union sacrée (légitimement réclamée) nous permettra de monter.
Mais le signal envoyé ce soir après celui du match de Poissy est tellement catastrophique que, pour moi, l'affaire est pliée.
Dans notre situation avec un adversaire aussi redoutable à nos trousses, il était absolument interdit de perdre 2 points de cette façon.
Le Racing ne doute pas et nous sommes infoutus d'assumer notre place inespérée de leader.
La conclusion s'impose d'elle même.
J'en ai tellement ras le c.. de ces éternelles déceptions que je me refuse aujourd'hui à croire au miracle.
Chapeau à ceux qui arrivent à garder la foi.
Mais le signal envoyé ce soir après celui du match de Poissy est tellement catastrophique que, pour moi, l'affaire est pliée.
Dans notre situation avec un adversaire aussi redoutable à nos trousses, il était absolument interdit de perdre 2 points de cette façon.
Le Racing ne doute pas et nous sommes infoutus d'assumer notre place inespérée de leader.
La conclusion s'impose d'elle même.
J'en ai tellement ras le c.. de ces éternelles déceptions que je me refuse aujourd'hui à croire au miracle.
Chapeau à ceux qui arrivent à garder la foi.
- diable rouge 76
- Administrateur
- diable rouge 76
- Administrateur
Un intéressant Racing - Évreux la semaine prochaine qui se jouera à 14h30.
-
- Jailliti
On peut aussi constater que lorsque le racing est passé en tete, ils n'ont pas été capable non plus de creuser l'écart et conserver cette place. Leur victoire de ce soir et notre perte de points sur les deux derniers matchs ne remet pas tout en cause. Il reste encore 11 matchs bordel!
Ça va encore être long. Si on reste à notre position le soir du match au racing, on tiendra jusqu'au bout
Ça va encore être long. Si on reste à notre position le soir du match au racing, on tiendra jusqu'au bout
-
- Robert
Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela. Les 2 montées de DH en National 3 et de National 3 en National 2 ainsi que l’excellente première saison en National 2 avec un parcours magnifique en coupe c’était des grands moments.FCR_1899 a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 23:33Oui sauf que ça fais plus de 20 ans que l'on va de déception en déception. Alors l'inquiétude des supporters ce soir est totalement légitime.manatane76 a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 23:20Heureusement que les joueurs et le staff ont plus de mental que certains supporters![]()
Le FCR est dans une dynamique positive depuis de nombreuses saisons. La création de la fédé des culs-rouge, les affluences records pour nos divisions depuis des années.. Qu’est-ce qu’il faudrait de plus ?
-
- Lempereur
On a grillé ce soir notre dernier joker...
Je nous donne encore généreusement 20% de chances de terminer 1er.
Mais notre calendrier ne nous est pas favorable, avec évidemment ce déplacement au Racing...mais aussi le derby à Evreux.
Le Racing s'est imposé 5-0 à Vannes, là où nous avions gagné très difficilement sur pénalty... à la 95ème.
Je nous donne encore généreusement 20% de chances de terminer 1er.
Mais notre calendrier ne nous est pas favorable, avec évidemment ce déplacement au Racing...mais aussi le derby à Evreux.
Le Racing s'est imposé 5-0 à Vannes, là où nous avions gagné très difficilement sur pénalty... à la 95ème.
-
- Droesch
Si on se réjouit d'une accession DH -> N3 alors que nous sommes le FC Rouen 1899. Sérieusement...Pierre a écrit : ↑dim. 26 févr. 2023 00:12Je ne comprends pas pourquoi tu dis cela. Les 2 montées de DH en National 3 et de National 3 en National 2 ainsi que l’excellente première saison en National 2 avec un parcours magnifique en coupe c’était des grands moments.FCR_1899 a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 23:33Oui sauf que ça fais plus de 20 ans que l'on va de déception en déception. Alors l'inquiétude des supporters ce soir est totalement légitime.manatane76 a écrit : ↑sam. 25 févr. 2023 23:20Heureusement que les joueurs et le staff ont plus de mental que certains supporters![]()
Le FCR est dans une dynamique positive depuis de nombreuses saisons. La création de la fédé des culs-rouge, les affluences records pour nos divisions depuis des années.. Qu’est-ce qu’il faudrait de plus ?
Il faut absolument monter cette saison. Point barre. Car pendant ce temps le club voisin performe en L2 et n'est pas loin de se mêler à la lutte pour l'accession en L1......
-
- Horlaville
Céder à la sinistrose et dire que c’est fini alors que nous sommes leader, que le Racing va gagner ces 12 prochains matches et pas nous etc… bah autant baisser les bras, arrêter de supporter notre équipe et supporter le Racing.
C’est vrai que la série n’est pas aussi bonne que l’on souhaitait.
Je ne rappelle plus après quel match certains que c’était bon pour nous et qu’on pouvait sereinement la montée (Rennes, Chartres ou Vannes). C’est samedi prochain après St-Malo que nous verrons.
C’est vrai que nous sommes un club poissard .
Ceux qui sont les plus peinés c’est les joueurs et le staff. Pas question de les lâcher !
Si la majorité avaient lâché en 2015, alors aujourd’hui il n’y aurait simplement plus de FCR
C’est vrai que la série n’est pas aussi bonne que l’on souhaitait.
Je ne rappelle plus après quel match certains que c’était bon pour nous et qu’on pouvait sereinement la montée (Rennes, Chartres ou Vannes). C’est samedi prochain après St-Malo que nous verrons.
C’est vrai que nous sommes un club poissard .
Ceux qui sont les plus peinés c’est les joueurs et le staff. Pas question de les lâcher !
Si la majorité avaient lâché en 2015, alors aujourd’hui il n’y aurait simplement plus de FCR
Nous sommes le FC Rouen
- manatane76
- Bula
Je suis effaré de lire certains commentaires.
Que l’on soit déçu du scénario du match c’est une chose mais jeter le bébé avec l’eau du bain alors que l’on reste sur 2 bons matchs en étant malheureux c’est hors de question pour moi !
On ne gagnera peut-être pas à Saint-Malo mais on ne sera pas mort pour autant !
Pour moi la montée c’est 55/45 pour nous à date plutôt.
On ne perdra pas à Versailles vous verrez.
Idem à Evreux.
Cette équipe a une âme et j’ai confiance en eux !
Que l’on soit déçu du scénario du match c’est une chose mais jeter le bébé avec l’eau du bain alors que l’on reste sur 2 bons matchs en étant malheureux c’est hors de question pour moi !
On ne gagnera peut-être pas à Saint-Malo mais on ne sera pas mort pour autant !
Pour moi la montée c’est 55/45 pour nous à date plutôt.
On ne perdra pas à Versailles vous verrez.
Idem à Evreux.
Cette équipe a une âme et j’ai confiance en eux !