Perso, je suis pas d'accord non plus avec ça
Au contraire, à dire que l’on est forcément plus fort car mieux classé c’est démotivant pour les joueurs. Cela enlève de la valeur à la victoire. Ce n’est pas parce que l’on a 2 fois plus de point qu’un adversaire que l’on est 2 fois plus fort que lui. Chaque victoire a été le fruit d’un âpre combat pendant toute la première moitié du championnat. Les joueurs sont allés les chercher. Ce sera toujours le cas pendant ces matchs retour.lensois a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2023 12:35Perso, je suis pas d'accord non plus avec ça![]()
On est leader, ils sont relégables. Si on veut vraiment prétendre à monter, c'est un match qu'on doit gagner. Franchement si on a "peur" de jouer Granville, ça sera quoi si on joue éventuellement Dijon, Nîmes, Niort ou Rodez (pour les actuels relégables en L2) et Nancy, Red Star, Le Mans ou Sedan (entre autres) l'an prochain ?
Il ne faut pas confondre respecter tout le monde, ne pas se voir deja en National et par moment avoir l'impression en lisant certains avis, qu'on aurait presque une des pires équipes du groupe![]()
![]()
C'est rare que je pense ça, mais pour le coup, je suis d'accord avec un truc qui a deja été dit, j'espère que les joueurs ne lisent pas les avis en général depuis samedi...
+1Pierre a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2023 13:12Au contraire, à dire que l’on est forcément plus fort car mieux classé c’est démotivant pour les joueurs. Cela enlève de la valeur à la victoire. Ce n’est pas parce que l’on a 2 fois plus de point qu’un adversaire que l’on est 2 fois plus fort que lui. Chaque victoire a été le fruit d’un âpre combat pendant toute la première moitié du championnat. Les joueurs sont allés les chercher. Ce sera toujours le cas pendant ces matchs retour.lensois a écrit : ↑jeu. 16 févr. 2023 12:35Perso, je suis pas d'accord non plus avec ça![]()
On est leader, ils sont relégables. Si on veut vraiment prétendre à monter, c'est un match qu'on doit gagner. Franchement si on a "peur" de jouer Granville, ça sera quoi si on joue éventuellement Dijon, Nîmes, Niort ou Rodez (pour les actuels relégables en L2) et Nancy, Red Star, Le Mans ou Sedan (entre autres) l'an prochain ?
Il ne faut pas confondre respecter tout le monde, ne pas se voir deja en National et par moment avoir l'impression en lisant certains avis, qu'on aurait presque une des pires équipes du groupe![]()
![]()
C'est rare que je pense ça, mais pour le coup, je suis d'accord avec un truc qui a deja été dit, j'espère que les joueurs ne lisent pas les avis en général depuis samedi...
Je trouve les discours de dire que comme on est mieux classé, on doit forcément gagner extrêmement réducteurs. Analysons d’abord notre adversaire dans sa forme du moment et notre historique contre lui.
Intéressant l'avis des coachs, à mettre en parallèle avec la volonté de coach D'Ornano de repartir proprement de derrière.Samedi 18 février, le coach quevillais a cette fois-ci attendu l’après match (qui s’est terminé sur un nul) pour évoquer le problème. « Je n'en ai pas trop parlé publiquement jusqu’à aujourd’hui, mais on ne peut pas continuer à jouer sur un tel terrain. Que ce soit pour Sochaux comme pour nous, pour produire du jeu, c’est très difficile. Le ballon, on ne peut pas le tenir. Vous avez vu toutes les erreurs techniques qu’il a pu y avoir, dans les contrôles et les passes ? À un moment donné, il faut être lucide. » Des propos à peu près similaires à ceux tenus un peu plus tôt par son homologue Olivier Guégan, l’entraîneur sochalien : « Je félicite Quevilly-Rouen d’arriver à pratiquer du football, parce que ce terrain est très compliqué pour créer des choses. Un terrain de football, ce n’est pas un terrain de rugby et c’est vrai que lorsqu’on a trois équipes qui évoluent sur la même pelouse, c’est difficile pour tout le monde. » Le capitaine du FCSM, Gaëtan Weissbeck, y a lui aussi fait référence, auprès de nos confrères de l’Est Républicain : « Les conditions étaient catastrophiques. C’est un terrain de rugby, pas un terrain de football. C’est injouable, en plus pour nous qui aimons poser le jeu, c’est catastrophique. »
Le Problème du chauffage n’est pas résolu ce qui n’arrange rienlensois a écrit : ↑mar. 21 févr. 2023 11:42Après sur le terrain, on subi peut etre aussi indirectement un effet CDM..
Dans le sens ou avec la "pause" de la L2 en novembre et décembre, il y a plus de match qu'en temps normal en janvier et février.
L'an dernier, il me semble au contraire qu'on disait que la pelouse résistait très bien en hiver.
Un système de chauffage qui pose problème
Et surtout, pourquoi le système de chauffage, qui pourrait limiter les dégâts, n’est toujours pas actif ? Installé à l’été 2021 au moment où la pelouse est passée en hybride, celui-ci attend encore d’être relié à la chaufferie située entre le parking de la Ferme et celui des officiels. S’il est facile de laisser croire que tout cela a pour seul but de réaliser des économies d’énergie, la vérité semble être un peu différente. Ainsi, selon nos informations, ce sont les travaux qui ont été effectués pour alimenter la Bodega fraîchement inaugurée (derrière la tribune Horlaville) qui ont perturbé les plans initiaux, à tel point qu’aucune entreprise ne voudrait désormais se charger de relier l’ensemble. Sauf que ladite chaufferie coûterait plusieurs milliers d’euros par mois à la Métropole en frais de location…