+1Mardi Soir a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 16:16Le seum d'hier soir fait place à la réflexion aujourd'hui (réflexion : Banor ne doit pas savoir ce que cela veut dire).
J'ai revu le match.
On ne mérite pas de le perdre !
En début de 2ème mi-temps, on passe d'un virtuel 2-0 à un réel 1-1.
Dur-Dur !
Si l'action de poissy est belle, nous sommes trop spectateur sur ce but.
L'action qui amène le pénalty est gag : certes, la passe de Bouza est mal appuyée, mais le dégagement de Monteiro est rempli de pas de bol !
Rebond sur le dos avec un renvoi - involontaire donc - sur l'autre attaquant de Poissy : Bassin se sacrifie, on connaît la suite...
Une série est faite pour s'arrêter un jour: on tombe dans notre jardin à l'occasion de ce match particulier, on tombe depuis notre défaite à SPSH, on tombe suite à une série de 5 victoires de rang.
Moins de réussite devant, moins de réussite derrière : ça arrive.
Faut maintenant que staff et joueurs parlent de cet accroc afin que le doute ne s'installe pas dans les têtes.
Parler, échanger, communiquer, analyser : une première étape pour se remettre à l'endroit.
Etre leader, ça se gagne sur le terrain, mais le rester, ça se gagne dans les têtes : on doit apprendre et s'élever avec cette mission.
Nous avons deux semaines pour jouer la suite, deux semaines pour préparer Granville et St-Malo.
Ces matchs seront difficiles (comme tous les matchs) face à des adversaires soit en redressement, soit confortablement classés.
Le staff sait travailler et se remettre en question.
Totale confiance en eux et les joueurs pour lancer un nouveau rebond.
Nous sommes derrières vous : la montée doit être notre unique objectif, nous ne cachons pas![]()
[18ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-2] : Réactions
- tintinultra76
- Orts
Re: [18ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-2] : Réactions
LIBERTE POUR LES ULTRAS
- lensois
- Orts
En tout cas, il n'y a aucun carton jaune ou rouge de notifié (hors ceux vu en jeu) sur le site de la FFF et la feuille de match.tintinultra76 a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 16:21Je me demande si la position des arbitres lors du Banor circus n'est pas volontaire afin d'essayer de voir du mieux possible ce qui se passe sur la pelouse.
On le voit souvent lors d'échauffourés sur d'autres matchs que les arbitres n'interviennent jamais directement et se placent assez loin de l'action. Ils attendent la fin pour prendre leurs décisions.
Peut-être qu'il y a eu des cartons de distribuer dans les vestiaires et qu'il y aura un rapport établit par les arbitres
Mais ce n'est que mon avis
Sauf indication du contraire, j'ai plutot l'impression qu'à la fin, ils se sont dit que c'est pas parti en sucette donc RAS... Je me dit que s'ils avaient voulu mettre des cartons pour la provoc, ils l'auraient fait AVANT la rentrée aux vestiaires. il n'y a aucun intéret à le faire 10 minutes après.
-
- Padovani
Le comble de la situation avec banor c'est que finalement c'est plus le fcr qui avait a craindre en cas de mauvaise réaction du supps que banor. Je ne comprends pas cette façon de réfléchir. Sanctionner les conséquences des troubles et non la cause. C'est trop facile et sa montre le courage et le niveau des arbitres
- red fighter
- Vignaud
Re: [18ème journée] FC Rouen - AS Poissy: Avant match
domBG a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 21:18Quelle déception ce soir.
Une première mi temps relativement réussie dans le jeu qui démontre une certaine confiance collective.
But de Bouzamoucha pour conclure cette domination
Et puis....on commence par bafouiller notre football par des passes mal assurées, des gri-gris inutiles, des dégagements inopportuns. ( par politesse je me refuse de mettre des noms )
Le scénario catastrophe se met route. La roue tourne dans le mauvais sens celui qui permet de douter alors que rien ne le supposait.
Les efforts remarqués et remarquables de certains sont anéantis par les pétages de plomb qui remet Poissy dans le sens de la marche alors qu'il n'a que son physique et sa provocation à montrer.
On y ajoute un arbitrage discutable sur la distribution de cartons en sens unique et on obtient une défaite en bonne et due forme.
On se fait hara-kiri ce soir.
Ce n'est pas Poissy qui a gagné mais le FCR qui a offert cette victoire aux banlieusards Parisiens.
Au moins ils auront l'impression d'avoir vengé les démons du mal aller.
La bagarre risque d'être longue et âpre.....
Ouh purée dur !
Arrêtez les gars en plus la sinistrose ça se transmet...
A coeur vaillant rien d'impossible.
- red fighter
- Vignaud
Je viens de faire un tour sur le fbk du club... c’est quand même incroyable de tout vouloir commenter !
Y a un sacré niveau de connerie chez certains
Et vas y que je donne mon avis et voilà que...
Ça doit être l’époque qui veut ça...
- tintinultra76
- Orts
Ok pour les cartonslensois a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 16:32En tout cas, il n'y a aucun carton jaune ou rouge de notifié (hors ceux vu en jeu) sur le site de la FFF et la feuille de match.tintinultra76 a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 16:21Je me demande si la position des arbitres lors du Banor circus n'est pas volontaire afin d'essayer de voir du mieux possible ce qui se passe sur la pelouse.
On le voit souvent lors d'échauffourés sur d'autres matchs que les arbitres n'interviennent jamais directement et se placent assez loin de l'action. Ils attendent la fin pour prendre leurs décisions.
Peut-être qu'il y a eu des cartons de distribuer dans les vestiaires et qu'il y aura un rapport établit par les arbitres
Mais ce n'est que mon avis
Sauf indication du contraire, j'ai plutot l'impression qu'à la fin, ils se sont dit que c'est pas parti en sucette donc RAS... Je me dit que s'ils avaient voulu mettre des cartons pour la provoc, ils l'auraient fait AVANT la rentrée aux vestiaires. il n'y a aucun intéret à le faire 10 minutes après.
Par contre le rapport de l'arbitre si il y a, n'est peut-être pas encore arrivé à la FFF
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Baleguhe
Merci à tous les rédacteurs de compte rendu, souvent d'excellente facture, lucides et plutôt optimistes.
Je rebondis sur la stat de lensois à propos de nos résultats face aux 6 premiers. Cela veut dire aussi que sans être la meilleure équipe, nous n'en sommes pas moins devant. Et qu'inversement, nous avons toujours gagné face aux équipes classées de la 7 ème à la dernière place. 12 victoires en 12 matchs !
Des victoires souvent difficiles à obtenir, avec de la hargne et sans rien lâcher.
Pour les matchs à venir, cela me semble de bon augure.
Je rebondis sur la stat de lensois à propos de nos résultats face aux 6 premiers. Cela veut dire aussi que sans être la meilleure équipe, nous n'en sommes pas moins devant. Et qu'inversement, nous avons toujours gagné face aux équipes classées de la 7 ème à la dernière place. 12 victoires en 12 matchs !
Des victoires souvent difficiles à obtenir, avec de la hargne et sans rien lâcher.
Pour les matchs à venir, cela me semble de bon augure.
- Jbdsl
- Benayen
Comme prévu, la tendance de Maarek à surestimer les affluences s'est confirmée. Il parlait de 3000-4000 personnes, finalement, le club annonce 2000 spectateurs environ, FC Rouen News parle de 2400 spectateurs. Le comptage des deux sources reste toujours un mystère soit dit en passant.
De la même manière, il parle de 2000 à 3000 spectateurs pour les jeunes contre l'ASM...
Attention, ce n'est pas une critique, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait pour le club.
Outre l'affluence, je suis surpris de remarquer le peu de personnes qui relèvent les jets de gobelets à la fin du match, dont un à failli toucher un joueur adverse. Je n'ose même pas imaginer si ç'avait été le cas.
De la même manière, il parle de 2000 à 3000 spectateurs pour les jeunes contre l'ASM...
Attention, ce n'est pas une critique, j'ai beaucoup de respect pour ce qu'il fait pour le club.
Outre l'affluence, je suis surpris de remarquer le peu de personnes qui relèvent les jets de gobelets à la fin du match, dont un à failli toucher un joueur adverse. Je n'ose même pas imaginer si ç'avait été le cas.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
- red fighter
- Vignaud
Non mais on va prendre un p’tit huis clos
Et en plus, je crois que ça ne changera rien à la donne...
Et en plus, je crois que ça ne changera rien à la donne...
- tintinultra76
- Orts
De vrais abrutis les mecs
Avant le match, pendant le match et au moment des provocs de Poissy, le capo des RF n'a pas arrêté de dire au méga qu'il ne fallait surtout rien lancer sur la pelouse
Avant le match, pendant le match et au moment des provocs de Poissy, le capo des RF n'a pas arrêté de dire au méga qu'il ne fallait surtout rien lancer sur la pelouse
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Louiron
installation de filet ou peut etre le plus simple mais pas ecologique des gobelets jetables, ceux en plastique rigide reutilisable,
c est un sacre projectile a lancer
c est un sacre projectile a lancer
-
- Titeca
Avec un peu de recul, cette défaite ne m'inquiéterait pas plus que cela si nous possédions une vraie marge "sportive" sur nos adversaires.
Mais, hélas, c'est loin d'être le cas et nous étions jusqu'alors surtout portés par une insolente réussite et l'efficacité d'Ibayi.
J'ai vraiment hâte de voir notre performance à Granville pour m'assurer que le vent n'a pas définitivement tourné en notre défaveur.
C'est peut-être une préoccupation curieuse alors que nous avons 5 points d'avance et que le Racing patine mais je n'oublie pas qu'au Fcr la malédiction n'est jamais loin...
Messieurs les joueurs, rassurez-nous au plus vite.
Mais, hélas, c'est loin d'être le cas et nous étions jusqu'alors surtout portés par une insolente réussite et l'efficacité d'Ibayi.
J'ai vraiment hâte de voir notre performance à Granville pour m'assurer que le vent n'a pas définitivement tourné en notre défaveur.
C'est peut-être une préoccupation curieuse alors que nous avons 5 points d'avance et que le Racing patine mais je n'oublie pas qu'au Fcr la malédiction n'est jamais loin...
- red fighter
- Vignaud
Oui c’est une préoccupation curieuse... laissons les bosser sans commenter, on n’y arrivera jamais sinon
Comme l’impression que certains supporters de ce club répètent sans cesse les mêmes choses lorsque l’on arrive ’’au finish’’, et l’on reprendrait vos messages d’il y a 10 ou 15 ans je suis quasi sur que ça serait les mêmes qu’ aujourd’hui...
Faut pas aller plus vite que la musique comme on dit...
Bref en espérant que nos joueurs ne lisent pas tout ce ramassis de foutaises...
Comme l’impression que certains supporters de ce club répètent sans cesse les mêmes choses lorsque l’on arrive ’’au finish’’, et l’on reprendrait vos messages d’il y a 10 ou 15 ans je suis quasi sur que ça serait les mêmes qu’ aujourd’hui...
Faut pas aller plus vite que la musique comme on dit...
Bref en espérant que nos joueurs ne lisent pas tout ce ramassis de foutaises...
Modifié en dernier par red fighter le mar. 14 févr. 2023 13:39, modifié 1 fois.
-
- Vignaud
en prenant un peu de recul notre FCR est en meilleure position à ce jour que vendredi soir .meme si nous avons été déçus samedi .nous avions 5points d'avance avec 13 matchs à jouer aujourd'hui nous avons toujours 5 points d'avance mais avec 12 matchs à jouer le ratio est positf. vive notre FCR .bonjour à tous çà va le faire si on est tous derrière le fcrouen et leurs dirigeants

- domBG
- Chanlot
Mon cher red fighter, je crois que tu es en train de commenter les commentaires....red fighter a écrit : ↑dim. 12 févr. 2023 18:12Je viens de faire un tour sur le fbk du club... c’est quand même incroyable de tout vouloir commenter !
Le but d'un forum et des réseaux sociaux étant de discuter et donner son avis sur un sujet, ici le FCR, il faut admettre que l'on peut y lire des âneries et de bons compte-rendus.
C'est l'époque qui veut ça.....

FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
- domBG
- Chanlot
Granville joue sa survie dans ce championnat donc leur envie de performer se voit décuplée.padre a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 08:52Avec un peu de recul, cette défaite ne m'inquiéterait pas plus que cela si nous possédions une vraie marge "sportive" sur nos adversaires.
Le FCR joue désormais la montée en National et ce statut de premier de la classe se doit d'être maintenu.
Maintenant, celui qui aura un doigt de chance et une volonté à toutes épreuves en sortira gagnant.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
- Jbdsl
- Benayen
+1vignaux a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 12:30en prenant un peu de recul notre FCR est en meilleure position à ce jour que vendredi soir .meme si nous avons été déçus samedi .nous avions 5points d'avance avec 13 matchs à jouer aujourd'hui nous avons toujours 5 points d'avance mais avec 12 matchs à jouer le ratio est positf. vive notre FCR .bonjour à tous çà va le faire si on est tous derrière le fcrouen et leurs dirigeants![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
-
- Robert
Granville est une bonne équipe du groupe, on l’avait vu à l’aller et en coupe. Son classement ne reflète pas son niveau. Ils seront à domicile, ils sont en pleine bourre, ils seront motivés car ont besoin de points. Gagner là-bas sera un exploit. Il faut souhaiter la victoire, l'espérer mais en aucun cas penser que ce soit la normalité. Il faudra aller la chercher et ce sera compliqué..domBG a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 13:41Granville joue sa survie dans ce championnat donc leur envie de performer se voit décuplée.padre a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 08:52Avec un peu de recul, cette défaite ne m'inquiéterait pas plus que cela si nous possédions une vraie marge "sportive" sur nos adversaires.
Mais, hélas, c'est loin d'être le cas et nous étions jusqu'alors surtout portés par une insolente réussite et l'efficacité .
Le FCR joue désormais la montée en National et ce statut de premier de la classe se doit d'être maintenu.
Maintenant, celui qui aura un doigt de chance et une volonté à toutes épreuves en sortira gagnant.
-
- Droesch
Un exploit ?Pierre a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 20:29Granville est une bonne équipe du groupe, on l’avait vu à l’aller et en coupe. Son classement ne reflète pas son niveau. Ils seront à domicile, ils sont en pleine bourre, ils seront motivés car ont besoin de points. Gagner là-bas sera un exploit. Il faut souhaiter la victoire, l'espérer mais en aucun cas penser que ce soit la normalité. Il faudra aller la chercher et ce sera compliqué..domBG a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 13:41Granville joue sa survie dans ce championnat donc leur envie de performer se voit décuplée.padre a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 08:52Avec un peu de recul, cette défaite ne m'inquiéterait pas plus que cela si nous possédions une vraie marge "sportive" sur nos adversaires.
Mais, hélas, c'est loin d'être le cas et nous étions jusqu'alors surtout portés par une insolente réussite et l'efficacité .

-
- Robert
Ok, une très belle perf disons plutôt..FCR_1899 a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 22:03Un exploit ?Pierre a écrit : ↑mer. 15 févr. 2023 20:29Granville est une bonne équipe du groupe, on l’avait vu à l’aller et en coupe. Son classement ne reflète pas son niveau. Ils seront à domicile, ils sont en pleine bourre, ils seront motivés car ont besoin de points. Gagner là-bas sera un exploit. Il faut souhaiter la victoire, l'espérer mais en aucun cas penser que ce soit la normalité. Il faudra aller la chercher et ce sera compliqué..domBG a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 13:41Granville joue sa survie dans ce championnat donc leur envie de performer se voit décuplée.padre a écrit : ↑mar. 14 févr. 2023 08:52Avec un peu de recul, cette défaite ne m'inquiéterait pas plus que cela si nous possédions une vraie marge "sportive" sur nos adversaires.
Maintenant, celui qui aura un doigt de chance et une volonté à toutes épreuves en sortira gagnant.![]()