[18ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
FCR_1899
Droesch
Droesch

Re: [18ème journée] FC Rouen - AS Poissy: Avant match

Message non lu par FCR_1899 »

Banor a toujours été une racaille et le restera.

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Pas possible que sa en reste là.. provocation aussi longue... 5 min au moins
ImageImageImage

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Bon au final, soirée de m......

Premier matcjh ou on pouvait frapper au grand coup, on se chie dessus... J'espère que ce n'est pas un mauvais signe pour la suite..

Ensuite, on tombe sur un arbitrage très gentil avec Poissy.. je veux bien qu'il y ait pénalty, mais le rouge, c'est pas un peu sévère ? Surtout vu le mal qu'il a eu pour mettre un jaune coté Poissy.
Et je parle pas du but de Sanson, qui est valable pour ma part.

Enfin, ce FDP de Banor qui vient faire en sorte que ça parte en couille avec la bienveillance des arbitres.. je croyais que la provoc des joueurs vis à vis du public était sanctionnable ?.

Romain76
José
José

Message non lu par Romain76 »

Comme l'impression que l'arbitre a voulu effacer la victoire sur tapis vert du match aller....
Et en plus de ça on se tue tout seul, Noël est passé mais on fait encore des cadeaux.
Et puis sans déconner les coups de pied arreté, qu'est ce qu'ils sont mal tiré pour la plupart, aucun ballon levé ou presque.
Et puis faire rentrer Dayté quand on balance des longs ballon devant alors qu'on a Betra sur le banc j'avoue ne pas avoir trop compris
L'attitude de Banor ? J'ai pas honte de dire que j'aurais aimé qu'il prenne des baffes il les mérite tellement.
Bref il est évident qu'on ne gagnerais pas a chaque fois que le Racing perdrait des points mais celui là il fallait au moins ne pas le perdre. Malgré ça on reste toujours avec 5 points d'avance il faudra au moins les garder jusqu'au retour au Racing.
Bon rétablissement à Bassin en espérant que ce ne soit pas trop grave.

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

J ai honte a mon fc rouen des suporters de rouen ont insultés les joueurs a leurs sortis côté tribune horlaville et deux bénévoles blessés par des personnes de rouen honteux

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Quelle déception ce soir.
Une première mi temps relativement réussie dans le jeu qui démontre une certaine confiance collective.
But de Bouzamoucha pour conclure cette domination
Et puis....on commence par bafouiller notre football par des passes mal assurées, des gri-gris inutiles, des dégagements inopportuns. ( par politesse je me refuse de mettre des noms )
Le scénario catastrophe se met route. La roue tourne dans le mauvais sens celui qui permet de douter alors que rien ne le supposait.
Les efforts remarqués et remarquables de certains sont anéantis par les pétages de plomb qui remet Poissy dans le sens de la marche alors qu'il n'a que son physique et sa provocation à montrer.
On y ajoute un arbitrage discutable sur la distribution de cartons en sens unique et on obtient une défaite en bonne et due forme.
On se fait hara-kiri ce soir.
Ce n'est pas Poissy qui a gagné mais le FCR qui a offert cette victoire aux banlieusards Parisiens.
Au moins ils auront l'impression d'avoir vengé les démons du mal aller.
La bagarre risque d'être longue et âpre.....
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Un match pour nous autres supporters ... à l'image du temps.
Hier, soleil à l'entraînement, aujourd'hui, ciel gris, très gris ...
Une satisfaction : l'affluence. Un public d'au moins 2.000 personnes, en N2, beaucoup de clubs (français) en rêveraient.
Mais l'essentiel n'est pas là : première défaite en 2023 pour les nôtres, et un championnat relancé à mes yeux, dans le sens où je pense que la montée ne va pas se résumer à un duel Racing Club de Colombes - FC Rouen. Une ou deux équipes peuvent jouer les trouble-fête, dont l'AS Poissy, pourquoi pas, dont les qualités, ce soir, ont terriblement fait souffrir les Diables Rouges.
Une première mi-temps au terme de laquelle nous pouvions raisonnablement envisager la victoire ou, au pire, un match nul.
Les Pisciacais démarrèrent fort bien ce match : jeu haut, pressing efficace, duels intenses. Tout cela fut récompensé par un tir, bien détourné par Monteiro. Puis les Rouennais commencèrent à poser leur jeu. Premier tir, qui fit mouche. Les dernières minutes furent brouillonnes ...
Aucune raison de craindre le pire. Cependant, des signes avant-coureurs de notre futur "naufrage".
Des relances approximatives, très risquées.
La deuxième mi-temps débuta de belle manière.
Les protégés de Monsieur d'Ornano furent à deux doigts de marquer un nouveau but, ce qui leur aurait grandement facilité la tâche.
Cette fois-ci, c'est Poissy ne manqua pas l'occasion de marquer. Action rondement menée. Nous eûmes la confirmation que l'attaque adverse est rapide, et loin d'être maladroite !
Nouvelle relance manquée de Monteiro, qui échoue dans les pieds d'un joueur adverse. Tentative de sauvetage désespéré de Bassin, qui se blesse sur l'action en écopant, comble de malheur, d'un carton rouge. Sorti sur civière, quand reverrons-nous Clément Le Valeureux ?
Pénalty réussi par Poissy. Monteiro, parti du bon côté, voit le ballon entrer dans la cage avec force. Pauvre Jonathan ... qui manque de très peu l'occasion de se faire pardonner ! (qu'il se rassure, de mon côté, je ne lui en veux pas)
Ce but est une nouvelle confirmation : une, deux, trois ... mauvaises relances ... ça ne peut que mal finir.
La suite ? Un jeu haché, des occasions, dont cette frappe - qui n'en est pas une hélas - de Damien Loppy, qui atterrit tranquillement dans les bras du gardien.
Nos joueurs, réduits à 10, se battent avec conviction, tentent en vain de revenir au score, Monteiro montre qu'il a des qualités ... en détournant le tir d'un Pisciacais qui filait au but, un but qui aurait été de toute façon annulé pour hors-jeu.
Que dire en conclusion ?
Que Rouen a perdu à cause d'un arbitrage loin de tout reproche ? (non !)
L'AS Poissy a été cherché la victoire. Voilà ce que je leur reconnais. Cette victoire ne peut être contestée. Cependant, sans leur manquer de respect, les joueurs de Poissy n'ont pas dégagé la même force collective que celle des joueur de Colombes.
Mais le passé est le passé, et ce qui compte, c'est la forme actuelle des équipes qui luttent dans ce championnat.
Le FCR perd gros ce soir, mais pas sa première place. Il perd un titulaire incontestable et l'occasion de creuser l'écart avec ses poursuivants. Il prend un carton rouge et, sans nul doute, un sévère coup au moral.
Une défaite collective : joueurs et coach font et feront grise mine, comme le temps.
Collective ... mais je ne peux m'empêcher de penser que cette saison, malheureusement, Baltus et Monteiro ne font pas partie, comme les saisons précédentes, du top 3 (du moins pour Monteiro). Aucun des deux ne pourrait prétendre jouer comme titulaire en N1.

Le FCR va-t-il se relancer dès le prochain match ?
Le Racing de Colombes redressera-t-il la tête ?
Les poursuivants reverront-ils leurs ambitions à la hausse ?

Je finirai par cette remarque de notre président Charles Maarek : "Ne pas monter serait une grande déception" - que je partage tout à fait.
Etre supporter, c'est s'attendre à tout.
C'est encourager, par temps ensoleillé ou temps maussade, son équipe, avec la même passion !
Un smiley et un petit coeur tout rouge, et je vous dis bonne soirée à tous, en famille ou avec vos amis !

:FCR: :l:

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

le gardien sort une belle tete, l occasion de abdelmoula, une tete d ibayi a bout portant (il a encore pris un jaune) et l occasion de loppy
il y avait largement moyen de faire nul, qui pour moi aurait ete assez logique

FCR_1899
Droesch
Droesch

yacks a écrit :
sam. 11 févr. 2023 21:07
J ai honte a mon fc rouen des suporters de rouen ont insultés les joueurs a leurs sortis côté tribune horlaville et deux bénévoles blessés par des personnes de rouen honteux
Toujours à raconter de la m....

Tocard.

alban1409
Padovani
Padovani

yacks a écrit :
sam. 11 févr. 2023 21:07
Tu es sérieux ou tu es juste con??? Moi j'ai honte des gens comme toi ou des gens comme banor qui n'ont absolument rien dans le cerveau et qui sont dans la provoque H24. Des racailles tout simplement. Ce soir ce comportement m'écoeure du foot et de ce qu'il est devenu ! Oui banor méritent des claques. Lui et ces collègues racailles ont causé des mouvements de foule juste dangereux ! C'est honteux
ImageImageImage

yacks
Vignaud
Vignaud

Trou du q demande a johathan monteiro il était le premier a vouloir frappé le mec

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Allez les gars c'est juste un match qui a tourné en notre défaveur, comptablement on avait aucune pression au coup d'envoi. Focus sur le prochain match, on va se relever !

yacks
Vignaud
Vignaud

Ouvrez les yeux le fc rouen n est pas un club comme les autres car casser contre le racing un mec de qm agressé soit disant par des supp de rouen et ce soir deux bénévoles blésses et joueurs insulté par certain supporters de rouen .. bagarre au niveau des toilettes horlaville et bagarre au niveau du tunnel

alban1409
Padovani
Padovani

yacks a écrit :
sam. 11 févr. 2023 21:40
Ouvrez les yeux le fc rouen n est pas un club comme les autres car casser contre le racing un mec de qm agressé soit disant par des supp de rouen et ce soir deux bénévoles blésses et joueurs insulté par certain supporters de rouen .. bagarre au niveau des toilettes horlaville et bagarre au niveau du tunnel
a force d'ouvrir les yeux je vois que des pourritures comme toi donc ce n'est pas beaucoup mieux
ImageImageImage

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Nous avions une occasion en or de faire le trou ce soir, et au final le Racing fait la bonne opération "moralement". En espérant que cela ne soit pas le tournant mais j.en ai bien peur. Espérons que ce match ne nous hante pas dans les têtes trop longtemps. Et que la blessure de Bassin ne soit pas trop grave.
Du match il faudra retenir une bonne fois pour toutes que faire mumuse avec la balle dans sa surface ou juste devant est dangereux.
L'arbitrage nous a éte défavorable mais nous sommes bien responsables de cet échec.
Pas trop compris le coaching, qu'Allée joue 90 min notamment alors qu'il n'a pas existé du match, que Betra ne soit pas rentré à la place d'Ibayi. Diayté et Loppy me semblent bien légers.
En plus de son but, Bouzamoucha a encore sorti une grosse prestation. Tout comme Benzia.
Allez, tournons la page au plus vite, focus sur deux déplacements. Et gardons en téte que comme le scandait Diochon au final : "On est premiers !" (dédicace au misérable Banor)... :FCR:

Levieux750
Lempereur
Lempereur

Re: [18ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-2] : Réactions

Message non lu par Levieux750 »

De retour des loges , rien de grave pour Bassin!
Concernant les échauffourées de fin de matche,tout c est bien terminé, pas de soucis à signaler !
Je trouve que notre équipe a du corps et j'ai franchement confiance sur la suite .
Faudrait juste être plus réaliste à l'avenir mais je suis persuadé qu'on montera cette année !
Modifié en dernier par Levieux750 le sam. 11 févr. 2023 22:46, modifié 1 fois.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

Pour l'avoir vue, je peux confirmer une altercation entre un gars en tribune horlaville et Jo Monteiro qui était au niveau du banc de touche. Pour qui ? pour quoi ? Je ne sais pas mais cette fin de match a vraiment été pourrie et c'est en grande partie l'oeuvre de Banor qui ne doit pas avoir grand chose dans la cervelle pour venir invectiver la lenoble comme il l'a fait...tout ça avec la bienveillance du corps arbitral qui n'a fait que regarder et les dirigeants de Poissy qui l'encourageait...Incroyable. :shock:

Pour en revenir au match, on ne peut que s'en vouloir, on leur donne la victoire, à force de jouer à la baballe derrière sur un terrain capricieux où il y avait quelques rebonds, les 2-3 sueurs froides sur des dégagements ratés de Monteiro n'ont pas suffi de dissuader nos défenseurs de continuer à le faire !! :x Un moment donné c'est bien de repartir de derrière mais il faut aussi réfléchir et arrêter de prendre des risques inutiles....

J'ai trouvé malgré très peu d'occasions en première période que l'on maîtrisait les débats, d'ailleurs, il y a l'occasion énorme d'Abdelmoula juste avant le but de Poissy... Ensuite on peut avoir d'énormes regrets sur la contre attaque menée par Bezzekahmi qui part avec 3 mètres d'avance, qui se fait reprendre mais qui parvient tout de même à donner la balle à Loppy qui au lieu de prendre le temps de contrôler et de placer sa frappe nous met une frappe de poussin...

On retiendra aussi l'énorme parade du gardien Pisciaçais sur la déviation de la tête d'un rouennais sur CF. Dommage vraiment dommage de ne pas avoir gagné cette rencontre et d'avoir pris ses 8pts d'avance qui aurait assurément mis un p'tit coup sur la tête de nos poursuivants.

A défaut de ne pas prendre plus de pts d'avance, nous n'en avons pas perdu mais les deux déplacements à suivre seront très importants, un 4/6 serait déjà pas mal. Encore 12 matchs, 12 finales, il faudra tout donner jusqu'à la fin !

Pour Clément Bassin, il est en protocole commotion car sur le tacle qu'il fait donnant le pénalty à Poissy, il prend le genou du Pisciaçais dans la tête. D'après Charles Maarek et Maxime d'Ornano, les premiers résultats sont rassurants, d'ailleurs il a repris ses esprits dans le vestiaire. Par contre, le tarif pour un carton rouge direct ça sera au moins deux matchs je pense.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Quand je repense à la frappe de débutant de Loppy seul face au gardien :tetedanslmur: :tetedanslmur:

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

On mène au score à la mi-temps, le plus dur est fait. Je crois que les joueurs se sont un peu enflammés ensuite. Le contexte l’explique sans doute. Au final ce que je retiens c’est qu’à 10 contre 11 on arrivait encore à leur faire mal.
On a pas été dominé plus que ça. Le défenseur capitaine de Poissy a fait un match quasi parfait, nous au contraire on un peu loupé parfois et aussi manqué de réussite.
Tout de même le contenu est rassurant pour la suite. Il y aura des jours meilleurs !!!

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

manatane76 a écrit :
sam. 11 févr. 2023 18:42
lensois a écrit :
sam. 11 févr. 2023 17:50
Franchement déçu . Même pas 1500 pour le moment... il leur faut quoi aux gens ??
Au final plutôt 2500 je pense.
Au moins 2000
En tous cas assez décevant même s’il y avait du coffre au niveau du kop.
Vu comme le match était serré, aurait il été le même si on avait fini par attaquer vers le kop en seconde période comme d’habitude ?

Verrouillé