Ça me semble beaucoup...2000 - 2500 serait déjà très bien
+1
Sans doute que la présidence a des indicateurs via les réseaux sociaux pour annoncer une telle (et large) fourchette : partages, likes, messages reçus, etc ...
Je le souhaite de tout cœur, mais ce n'est pas la première fois que le président fait preuve d'un excès d'enthousiasme et prédit des chiffres un peu trop beaux
Je suis vraiment étonné de votre septiscisme par rapport à l’affluence de ce soir. C’est pratiquement le dernier gros match de la saison à Diochon. Les conditions météorologiques sont bonnes. Hormis les vacances, je vois aucun motif pour ne pas assister au match.
Y a t’il eu une distribution gratuite de forfait ski que j’ai loupé et tout le monde est barré au sport d’hiver ?
Ça me semble beaucoup...2000 - 2500 serait déjà très bien
+1
Sans doute que la présidence a des indicateurs via les réseaux sociaux pour annoncer une telle (et large) fourchette : partages, likes, messages reçus, etc ...
Je le souhaite de tout cœur, mais ce n'est pas la première fois que le président fait preuve d'un excès d'enthousiasme et prédit des chiffres un peu trop beaux
Pour le Racing, il avait prédit la même chose de mémoire: il ne s'était pas trompé
Pour le Racing, il avait prédit la même chose de mémoire: il ne s'était pas trompé
On verra ce soir... prenez vos écharpes le visuel va être sympa et c'est une nouvelle occasion de parler en bien des supporters du Football Club de Rouen 1899
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013)
Attention à l'excès de confiance, qu'on perde ou qu'on gagne ce soir, le championnat ne sera pas du tout terminé.
Je me souviens d'une phase aller en n2 dans les années 90 où l'on avait 10 points d'avance a mi championnat, on s'est écroulé derrière