D'ailleurs, est-il titulaire habituellement ?Mardi Soir a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023 16:36Retour de Banor à Diochon ... revanchard ? ... lui + son équipe = redoutable adversaire !
[18ème journée] FC Rouen - AS Poissy [1-2] : Réactions
-
- Titeca
Re: [18ème journée] FC Rouen - AS Poissy: Avant match
-
- Baleguhe
Sur ce match la prudence est de rigueur vis à vis de nos supporters. Je leur fait confiance Merci à eux.

-
- Droesch
Oui. Tout le temps titulaire.padre a écrit : ↑ven. 10 févr. 2023 10:34D'ailleurs, est-il titulaire habituellement ?Mardi Soir a écrit : ↑jeu. 9 févr. 2023 16:36Retour de Banor à Diochon ... revanchard ? ... lui + son équipe = redoutable adversaire !
-
- Louiron
en plus il se menage dans les duels et contact pour eviter les blessures et les cartons
- Laupac
- Administrateur
Gros gros match j'espère qu'il y aura du monde au stade
Il faudra se méfier de leur doublette en attaque, le meilleur duo de la division ! Touré 12 buts et Konaté 8 buts, soit 20 buts à eux deux sur les 26 buts inscrits par Poissy...
A noter qu'après la rencontre il y a une soirée organisée pour les abonnés.

Il faudra se méfier de leur doublette en attaque, le meilleur duo de la division ! Touré 12 buts et Konaté 8 buts, soit 20 buts à eux deux sur les 26 buts inscrits par Poissy...
A noter qu'après la rencontre il y a une soirée organisée pour les abonnés.
Hell is us
-
- Dorizon
Entraînement de ce jour. Il faisait une température douce ce matin, avec du soleil. De belles conditions.
Ce qui n'étonnera personne : une série d''exercices avec le ballon.
Travail collectif pour faire circuler le ballon, avec précision et rapidité, sous pression des joueurs qui tentent d'intercepter le ballon et court-circuiter le jeu des passes, parfois redoublées.
Travail individuel de slalom entre les plots : accompagner le ballon sans le perdre, toujours avec rapidité, et terminer cette conduite du ballon par un tir dans une mini cage, etc. J'ai apprécié l'envie de bien de faire d'Abdelmoula, très exigeant avec lui-même.
Ce qui ressort de tous ces exercices : soigner la passe, se démarquer en échappant au pressing pour réceptionner la passe, le tout exécuté dans un rythme soutenu.
Pauses, courts moments de détente.
L'impression qui s'en dégage : l'intensité.
Je crois que le match de demain l'exigera. S'attendre à de nombreux duels qu'il faudra gagner, sans être trop rugueux.
L'adversaire avait vaincu à l'aller, avant de perdre les points gagnés sur tapis vert.
J'ai quitté les terrains synthétiques, sur un magnifique tir d'Ibayi, bien repoussé par Baltus, mais repris de volée à ras de terre avec succès.
De bon augure !
Bonne fin de semaine et bon week-end à tous !
Et bien sûr, bon match samedi !

Ce qui n'étonnera personne : une série d''exercices avec le ballon.
Travail collectif pour faire circuler le ballon, avec précision et rapidité, sous pression des joueurs qui tentent d'intercepter le ballon et court-circuiter le jeu des passes, parfois redoublées.
Travail individuel de slalom entre les plots : accompagner le ballon sans le perdre, toujours avec rapidité, et terminer cette conduite du ballon par un tir dans une mini cage, etc. J'ai apprécié l'envie de bien de faire d'Abdelmoula, très exigeant avec lui-même.
Ce qui ressort de tous ces exercices : soigner la passe, se démarquer en échappant au pressing pour réceptionner la passe, le tout exécuté dans un rythme soutenu.
Pauses, courts moments de détente.
L'impression qui s'en dégage : l'intensité.
Je crois que le match de demain l'exigera. S'attendre à de nombreux duels qu'il faudra gagner, sans être trop rugueux.
L'adversaire avait vaincu à l'aller, avant de perdre les points gagnés sur tapis vert.
J'ai quitté les terrains synthétiques, sur un magnifique tir d'Ibayi, bien repoussé par Baltus, mais repris de volée à ras de terre avec succès.
De bon augure !
Bonne fin de semaine et bon week-end à tous !
Et bien sûr, bon match samedi !

-
- Droesch
Charles Maarek dit attendre entre 3 000 à 4 000 personnes demain soir dans une interview sur footamateur.
-
- Robert
Je pense qu'il parlait de la manifestation de demain 

-
- Boumnijel
-
- Dorizon
-
- Robert
3000 j’y crois car on a été sevré de match à Diochon : Un seul depuis le 17 décembre et encore c’était face au dernier et le prochain à domicile sera au ..18 mars !
Ce samedi il doit faire doux et sans pluie. Ok certains auront des ampoules aux pieds d’avoir battu le bitume l’après-midi

- Laupac
- Administrateur
+1.
Je dirais 2500 max mais jamais plus de 3000....
Hell is us
- Jbdsl
- Benayen
+1
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
- Laupac
- Administrateur
Hitouss et Bernasque ne sont toujours pas dans le groupe.
Le cas Bernasque c'est une énigme pour moi. Qu'il ne soit pas titulaire c'est une chose mais vu le peu de solutions au milieu en cours de match je ne comprends pas qu'on se passe de lui.
À moins qu'il ne soit pas assidu ou pas assez travailleur à l'entraînement ?
J'imagine que c'est quelque chose de cet ordre la
Le cas Bernasque c'est une énigme pour moi. Qu'il ne soit pas titulaire c'est une chose mais vu le peu de solutions au milieu en cours de match je ne comprends pas qu'on se passe de lui.
J'imagine que c'est quelque chose de cet ordre la
Hell is us
- Mardi Soir
- Jarolim
Sans doute que la présidence a des indicateurs via les réseaux sociaux pour annoncer une telle (et large) fourchette : partages, likes, messages reçus, etc ...
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Baleguhe
Merci wyckman pour ton cr.
Je ne pensais pas qu'il y avait du travail intensif jusqu'à la veille des matchs. Sans doute un signe de très bonne condition physique.
Je ne pensais pas qu'il y avait du travail intensif jusqu'à la veille des matchs. Sans doute un signe de très bonne condition physique.
-
- Lempereur
Du même avis que Laupac concernant Bernasque. Par son engagement physique et sa vitesse, il ne peut faire que du bien en cours du match. Qui plus est ce soir face à une équipe "costaud". Sanson jouera ce rôle mais il est aussi suppléant d'un des 4 défenseurs si coup dur.
Cela sera dur de faire plus de 3000 ce soir, pendant les vacances. Peut-être pas mal d'invits qui expliqueraient l'optimisme du président. Mais bon pourquoi pas, c'est un match au sommet et nous recevons en leader.

Cela sera dur de faire plus de 3000 ce soir, pendant les vacances. Peut-être pas mal d'invits qui expliqueraient l'optimisme du président. Mais bon pourquoi pas, c'est un match au sommet et nous recevons en leader.

-
- Robert
Abdelmoula, Benzia et Bezz sont actuellement indétronables comme titulaires et effectivement avec ce groupe cela laisse seul Sanson comme solution de remplacement pour palier à un problème de défense ou au milieu. Vu le match qui s’annonce c’est assez osé..Laupac a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 08:18Hitouss et Bernasque ne sont toujours pas dans le groupe.
J'imagine que c'est quelque chose de cet ordre la![]()
Avec 6 « offensifs » dans le groupe la consigne sera sans doute de se sacrifier au pressing avec des solutions de remplacements en seconde période
- Laupac
- Administrateur
Tous avec notre écharpe ce soirPRENEZ VOS ÉCHARPES !
Nous voulons un mur d'écharpes pour accueillir nos 11 guerriers sur le terrain ce soir. On compte sur ta participation en tribuneMettons le feu

Hell is us
- Jbdsl
- Benayen
Je le souhaite de tout cœur, mais ce n'est pas la première fois que le président fait preuve d'un excès d'enthousiasme et prédit des chiffres un peu trop beauxMardi Soir a écrit : ↑sam. 11 févr. 2023 08:44Sans doute que la présidence a des indicateurs via les réseaux sociaux pour annoncer une telle (et large) fourchette : partages, likes, messages reçus, etc ...
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !