[16ème journée] FC Rouen - Stade Rennais (B) [3-0] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
lensois
Orts
Orts

Re: [16ème journée] FC Rouen - Stade Rennais (B) [3-0] : Réactions

Message non lu par lensois »

Deja sur les 2 prochains matchs on pourra deja plus se situer.

Quand on aura 2 déplacements, le Racing va recevoir 2 fois.

Aucune équipe n'aime commencer une phase par une défaite. D'autant plus que la B de Caen commence bien, alors on sait jamais la semaine prochaine

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Une victoire qui dès les départ ne souffrait d'aucun doute.
Quelle faible équipe cette réserve rennaise, la plus mauvaise vu à Diochon ce qui reflète son classement.

J'ai bien aimé notre volonté de jouer au ballon avec des sécances à une touche, des redoublements, de la disponibilité etc.
Le tout certainement facilité par la faible adversité mais cela permet de régler des automatismes. Parfois on a même joué trop facile.

Par contre je suis déçu par le manque de réalisme. Le 3/0 reste insuffisant au regard de notre domination.
Pour le coup Betra, malgré ses deux buts, ne m'a pas laissé une grosse impression. Il ne risque pas de bouleverser la hiérarchie établie.

Impressionné par Bouzza, Mus et Mion, indéboulonnables.
Beau match d'Omar
Dayté s'est bien battu mais cela reste un peu trop brouillon. A revoir

Gros plaisir de voir la joie des supporters à l'annonce du but de Chateaubriant. Et tous mes voisins qui suivaient ce match en disant "ca tient toujours à Chateaubriant". J'adore cette passion, cette tension vues sur les visages.

Psychologiquement on a pris des points mais la route reste longue. En espérant que le Racing doute un peu avec ce coup d'arrêt.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

on a joue trop facilement , pas la volonte de leur faire mal, on a joue un match amical hier ( sa n enleve rien a la victoire)
betra a joue sur le cote sur plusieurs actions, a voir s il ne sera pas une solution

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

jbfoot76 a écrit :
dim. 22 janv. 2023 12:10
on a joue trop facilement , pas la volonte de leur faire mal, on a joue un match amical hier ( sa n enleve rien a la victoire)
betra a joue sur le cote sur plusieurs actions, a voir s il ne sera pas une solution

lorsqu'il jouait en Grèce c'etait sur le coté. Il connait le poste
A coeur vaillant rien d'impossible.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Mine de rien cela va faire un an que nous sommes invaincus à domicile. Diochon est redevenu une forteresse imprenable.

Banane
Benayen
Benayen

Message non lu par Banane »

FCR_1899 a écrit :
dim. 22 janv. 2023 13:10
Mine de rien cela va faire un an que nous sommes invaincus à domicile. Diochon est redevenu une forteresse imprenable.
16 matchs consécutifs.

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

vignaux a écrit :
dim. 22 janv. 2023 10:37
je pense que l'on aurait pu et du marquer 2ou 3 buts de plus hier soir simplement pour le goal avérage avec le racing surtout au nombre d'occasions que le FCR s'est procuré. facile à dire vous me direz. j'en profite pour saluer DOM.BG et m' excuser de lui avoir cassé les oreilles hier soir . :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:
Rien de grave Vignaux, tu peux exprimer tes sentiments comme bon te semble. Il m'arrive également de vociférer sur des actions. Du moment que le FCR gagne c'est le principal. Belle journée à toi :wink-:
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

BELTRA a écrit :
dim. 22 janv. 2023 11:59

Gros plaisir de voir la joie des supporters à l'annonce du but de Chateaubriant. Et tous mes voisins qui suivaient ce match en disant "ca tient toujours à Chateaubriant". J'adore cette passion, cette tension vues sur les visages.

Psychologiquement on a pris des points mais la route reste longue. En espérant que le Racing doute un peu avec ce coup d'arrêt.
N'oublions pas que le racing comptait 2 blessés de poids dont Arnold Vula leur N° 9 absent une quinzaine de jours. Ce joueur talentueux a certainement manqué.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Pour le coup, ça c'est pas notre problème.

BELTRA
Buisine
Buisine

domBG a écrit :
dim. 22 janv. 2023 14:14
BELTRA a écrit :
dim. 22 janv. 2023 11:59

N'oublions pas que le racing comptait 2 blessés de poids dont Arnold Vula leur N° 9 absent une quinzaine de jours. Ce joueur talentueux a certainement manqué.
Les aléas d'une saison.
Le racing reste une grosse écurie qui m'a impressionné à DIochon. Le combat est loin d'être terminé. Un combat sportif et psychologique.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Leader, c'est parfait :FCR:
Maintenant, et sauf erreur de ma part, l'unique fois où nous avons été seul leader cette saison, nous avions perdu le match suivant (à SPSH, 3-2) : que l'histoire ne se répète pas, que l'expérience nous fasse grandir.

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Donc par rapport a ce que nous avons tous vu, Bassin sur le banc??

FCR_1899
Droesch
Droesch

Jobinsson a écrit :
dim. 22 janv. 2023 18:45
Oui mais cela n'arrivera pas.

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Même si l'adversaire ne m'a pas fait une grosse impression (c'est un euphémisme), on a quand même vu des choses intéressantes avec de jolis mouvements offensifs côté rouennais : c'est loin d'avoir toujours été le cas cette saison. Le seul regret, c'est de ne pas avoir mis le double de buts : rien qu'avec le pénalty et les 2 caviars vendangés par Abdelmoula, il y avait moyen.

Côté joueurs, je pense que Monteiro et Bouzamoucha ont montré une fois encore pourquoi qu'ils méritent d'être titulaires. La doublette Bouzamoucha-Sanson a fait le job, mais je ne crois pas une seconde à sa reconduction la semaine prochaine dans la mesure où Bassin est le capitaine de l'équipe : je suis convaincu qu'il sera de retour après son match de suspension, même si se poser la question de savoir quelle serait la meilleure charnière potentielle ne me semble pas scandaleux non plus.
Sur les côtés, étonnamment, on a presque plus vu Pianelli que Mion sur le plan offensif, ce qui est plutôt inhabituel !

Au milieu, Bezzekhami a fait une vraie bonne entrée (dommage qu'il n'ait pas de frappe...), Benzia a été énorme, et il se confirme que nous avons récupéré le vrai Adbelmoula, pas son frère jumeau qui errait comme une âme en peine sur le terrain pendant les 2 premières saisons depuis son retour.
Sur les côtés, Salhoune était plutôt dans un bon jour. Quant à Diayte, il n'a pas tout réussi loin de là (le syndrome du joueur qui a rarement sa chance et qui a tendance à en faire trop pour se montrer absolument) mais je l'ai trouvé intéressant quand même, avec un vrai potentiel : à revoir de mon point de vue.

Devant, Betra a fait un match très intéressant, il est moins technique qu'Ibayi mais très bon pour conserver le ballon dos au but (il tient debout le gaillard !), pas avare de déplacements pour offrir des solutions à ses partenaires également. J'ai le sentiment que son 1er but (bien que peu académique : j'ai cru qu'il allait le manquer !) lui a fait le plus grand bien.

En revanche, je n'ai pas trouvé que les 2 remplaçants (Hitouss et Allée) aient fait une entrée fracassante : mais bon, le match était plié.

Belle soirée quoi qu'il arrive, d'autant plus quand on a appris au coup de sifflet final que le Racing avait perdu ! C'est très bien, je préfère être à notre place qu'à la leur à l'instant t, mais nous savons tous ici qu'il reste tout à faire encore pour toucher au Graal. Place à Chartres maintenant : en espérant la même issue qu'hier soir !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

FCR_1899
Droesch
Droesch

Le site off annonce seulement 1336 spectateurs :(

BELTRA
Buisine
Buisine

Jobinsson a écrit :
dim. 22 janv. 2023 18:45
Sanson sur le banc

BELTRA
Buisine
Buisine

FCR_1899 a écrit :
dim. 22 janv. 2023 21:24
J'ai l impression que l on frisait les 2000

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

Banane a écrit :
FCR_1899 a écrit :
16 matchs consécutifs.
Dernière défaite à Diochon le 18.02.2022 contre Vannes 0 - 2 avec une 11e place au classement !
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

FCR_1899 a écrit :
dim. 22 janv. 2023 21:24
FC Rouen News dit 1800... C'est souvent comme ça, je ne comprends pas trop ces écarts
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

Pour ceux qui y étaient, comment s’est passé le coup d’envoi, samedi, avec Dembi ? Accueil chaleureux ?…

Verrouillé