Quel scénario incroyable.
On retiendra surtout que ce sont les cadres qui avaient pris les choses en main jusqu'ici (Giroud et Griezmann et en têtes), qui auront failli en finale.
La victoire de l'Argentine est logique sur l'ensemble tant ils ont montré beaucoup plus de hargnes, et dans le bon sens du terme contrairement à certains précédents matchs ou ils ont été plus méchants que hargneux. La c'était souvent limite mais régulier.
Il y a tout simplement eu plus de motivation, d'envie, d'impact, chez l'adversaire. Rien à dire.
Malgré tout on aurait pu réaliser le hold up du siècle mais alors qu'on avait enfin mis un peu de folie en revenant à 2-2 et en prenant l'ascendant, on retombe dans nos travers en reprenant la prolongation comme on a débuté le match: amorphes.
La sanction a été la même on se retrouve de nouveau menés. Par bonheur on égalise et on aurait même pu l'emporter

Cette dernière occasion de Kolo je pense qu'elle va lui trotter dans la tête un long moment
Après dès qu'on a vu qu'on allait aux pénos, je pense que globalement tout le monde savait que c'était perdu. Loris n'a jamais été bon dans cet exercice contrairement à Martinez.
Titre mérité pour les argentins mais je reste déçu de leur comportement dégueulasse tout au long de la CDM. J'espérais tellement que le karma s'occupe de Martinez quand il a chambré Coman sur le péno raté putain
Ses petites danses sur les pénos ratés, sans oublier précédemment l'attitude lamentable de leur équipe sur la victoire aux pénos contre les Pays Bas.
Surtout que Martinez a remis ça dans les vestiaires en faisant taire toute son équipe en liesse pour.... faire une minute de silence pour M'Bappe