[14ème journée] FC Rouen - Evreux FC [3-1] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Mic
Lempereur
Lempereur

Re: [14ème journée] FC Rouen - Evreux FC [3-1] : Réactions

Message non lu par Mic »

Le miracle de Noël :-D
Evreux peut s'en mordre les doigts.
On s'est réveillés en 2eme avec du réalisme à la clé comme souvent.
Monteiro c'est vraiment autre chose, il te rassure ta défense...et nous aussi :inlove: Merci Jo !

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

manatane76 a écrit :
sam. 17 déc. 2022 20:14
yacks a écrit :
sam. 17 déc. 2022 20:05
Premier avec un jeu pareil... Dans le football ce n est pas celui qui joue le mieux au football qui gagne pas bvrai le fc rouen :lool:
Tu veux pas juste la fermer stp ?
Si ça te plaît pas ne commente pas.

La deuxième mi-temps était assez convaincante !
Oui sérieusement ce serait pas mal.
Les fakes et les vomissements dans cesse sur le FCR, c’est saoulant!
Nous sommes le FC Rouen

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

yacks a écrit :
sam. 17 déc. 2022 20:05
Premier avec un jeu pareil... Dans le football ce n est pas celui qui joue le mieux au football qui gagne pas bvrai le fc rouen :lool:
En fait , j'ai souvent cherché ce que tu voulais prouver dans tes posts merdiques
Mais ce soir j'en suis certain , tu n'est qu'un blaireau
Povré Chicco 😁

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Le foot, c'est simple finalement..

On a joué en sénateur en première mi temps, en pensant que ça allait venir tout seul...

On se met à jouer en seconde et bizarrement on est payé en 8 minutes...

Finalement notre équipe, c'est comme l'EDF. On a l'impression que tout le monde peut nous battre, mais au final, c'est nous qui gagnons.

Mettons nous bien dans la tête qu'on perd 9 pts (!!) en 14 journées, c'est un truc de malade.. Et si on monte pas, ce sera très compliqué de refaire la même la saison prochaine.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

33 pts sur 42 possible c'est très impressionnant.

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

Yack c'est ne vous trompez pas un supporteur de l usq . notre FCR pour lui c'est jamais bien .il y a longtemps qu'il se conduit comme cela . :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

En effet, seconde mi-temps très convaincante ! Euh, sinon, on a souvent critiqué Balthus pour ses relances au pied, il faudrait que Jo se fasse un peu les abdos parce que sur ce plan-là, c’était franchement pas terrible ! Mais quel soulagement pour sa défense et pour nous sur ses sorties !!!

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

Retour très probant à Diochon de Monteiro ! Bravo Jo !
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Monteiro, c'est lui qui nous laisse dans le match en première mi temps.

Il y avait une inquiétude, mais on semble avoir retrouvé le Monteiro de 2018, celui qui nous fait gagner des points.

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Evreux nous a complètement bloqué en première mi-temps avec leur 4-3-3 très dense, très haut. Honnêtement je n’ai rien compris de ce qui a été changé à la mi-temps mais ça a été le jour et la nuit. La vague impression que l’on a pas voulu ou chercher à s’adapter aux circonstances du terrain au départ ..?
Enfin bref vraiment heureux ce soir car c’est doublement un match à 6 points vu ce que nous montré Evreux pendant 45 minutes et les 3 points récupérés sur tapis verts.
Abdelmoula et Sanson sont récompensés et sinon Ibayi et Bassin montrent un niveau de joueurs professionnels match après match..

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Du grand Monteiro ! Quel gardien je suis bien content pour lui de le retrouver à ce niveau. Un gardien qui rassure, qui est impeccable dans les airs et qui sait relancer vite quand il le faut.
Et ça fait du bien de voir l'équipe presser même quand elle meneau score plutôt que de préserver l'avantage. Ça a permis d'aller chercher le deuxième et le troisième but. On les a eu à l'usure. Une excellente seconde mi temps malgré les conditions bravo les gars

Romain76
José
José

Re: [14ème journée] FC Rouen - Evreux FC

Message non lu par Romain76 »

yacks a écrit :
sam. 17 déc. 2022 19:03
Ce n est pas qui est nul c est evreux qui es meilleur eux joouent au ballon le fcr joue a houra ballon depuis 2 mois avec de la chance a pouvoir prendre des pts par ci par la
Des points par ci parle là ? 33 points sur 42 possible aucune équipe ne fait mieux dans les 4 groupes, pauvre type va !

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

zoltan a écrit :
sam. 17 déc. 2022 22:07
Du grand Monteiro ! Quel gardien je suis bien content pour lui de le retrouver à ce niveau. Un gardien qui rassure, qui est impeccable dans les airs et qui sait relancer vite quand il le faut.
Et ça fait du bien de voir l'équipe presser même quand elle meneau score plutôt que de préserver l'avantage. Ça a permis d'aller chercher le deuxième et le troisième but. On les a eu à l'usure. Une excellente seconde mi temps malgré les conditions bravo les gars
Tout à fait, contrairement à ce qu’on faisait d’habitude (et que fait à chaque fois l’équipe de France), nous avons continué à jouer même en menant, c’est ça qui m’a le plus rassuré et qui évite à l’équipe elle-même de se faire peur ! :muscle:

FCR_1899
Droesch
Droesch

1439 spectateurs.

C'est décevant mais à relativiser

Entre le froid glacial, les vacances de Noël et les fêtes qui approchent.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Après 14 journées nous avons le même nombre de points que sous l'ère Giguel.

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

lensois a écrit :
sam. 17 déc. 2022 21:28

Il y avait une inquiétude, mais on semble avoir retrouvé le Monteiro de 2018, celui qui nous fait gagner des points.
Par contre nous avons retrouvé l'arbitre Mr Potier qui avait arbitré contre Les Gobelins ou Mantes en N2 à Diochon (2019-2020) il était catastrophe comme ce soir
Une ville un club FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

FCRouen 1899 a écrit :
sam. 17 déc. 2022 23:51
lensois a écrit :
sam. 17 déc. 2022 21:28

Par contre nous avons retrouvé l'arbitre Mr Potier qui avait arbitré contre Les Gobelins ou Mantes en N2 à Diochon (2019-2020) il était catastrophe comme ce soir
Effectivement match à vomir de l'arbitre :???:

Très gros match de Bassin ce soir ! S'il pouvait se montrer plus régulier et jouer beaucoup plus souvent à ce niveau !

Mais l'homme du match pour moi c'est clairement Monteiro. Je reste persuadé qu'avec Baltus dans les buts on aurait beaucoup plus souffert....

Quelle master class dans le jeu aérien :inlove:

J'ai même eu l'impression parfois que Jo en faisait trop comme s'il voulait prouver sa supériorité dans ce domaine. Et avec succès à chaque fois !

Ses interventions soulagent une défense. Le boss de sa surface. Rien de mieux pour donner de la sérénité à son équipe.

Ca restera quand-même un mystère l'entêtement de coach D'Ornano à ne pas vouloir le titulariser.
Hell is us

batteur
Melchior
Melchior

Message non lu par batteur »

Laupac a écrit :
dim. 18 déc. 2022 01:30

Ca restera quand-même un mystère l'entêtement de coach D'Ornano à ne pas vouloir le titulariser.
Je pense que ce n'est pas de l'entêtement. A plus forte raison pour un gardien, ou chaque erreur se retrouve vite amplifier par la sanction immédiate du but, il faut évaluer la performance sur plusieurs matchs avant de choisir de changer.

Ceci dit, le retour de Monteiro comme titulaire est une extraordinaire bonne nouvelle :inlove:

Dernier point (et là ce n'est pas pour toi Laupac que je dis cela), les commentaires excessifs lus dans les réactions à la mi temps, c'est juste dingue.

On n'est premier et, même si la mi temps était mauvaise, on joue contre une équipe sur une bonne dynamique et en confiance. Etre dominé n'est en soit pas choquant face à une équipe qui n'a rien à perdre.

Je ressors moi que D'Ornano est un sacré bon entraineur. Il a un 11 quasi immuable, il change peu et, quand il modifie, c'est après mure réflexion et avec des choix gagnants : Bouzamoucha redevenu titulaire, avec une défense solide, Sanson, replacé mais qui reste dans l'équipe de départ, Monteiro, remis en selle dans les buts.

Tout cela a de quoi susciter l'adhésion de tous les joueurs, y compris ceux qui ne sont pas titulaires, par des décisions justes et réfléchies, plutôt que des choix faits à chaud après une erreur d'un joueur.
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi !" - proverbe

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

batteur a écrit :
dim. 18 déc. 2022 08:57
.

Je ressors moi que D'Ornano est un sacré bon entraineur. Il a un 11 quasi immuable, il change peu et, quand il modifie, c'est après mure réflexion et avec des choix gagnants : Bouzamoucha redevenu titulaire, avec une défense solide, Sanson, replacé mais qui reste dans l'équipe de départ
Pour Sanson c'est uniquement parce que Benzia est en soins, je pense que c'est temporaire même si il remplit plutôt bien son rôle.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Nous serions évidemment tentés de penser que tout nous réussit cette saison mais je pense surtout que nous avons l’invraisemblable malchance, avec un tel parcours, d’être encore devancés par un concurrent.
Et ce serait plus que douloureux de ne pas monter dans ces conditions.
La plaisanterie Racing n’en finit pas de durer et, ne nous y trompons pas, d’ici 5 ou 6 matchs, si la situation ne s’est pas décantée, c’est bien à l’aune de leurs résultats qu’il conviendra de juger les nôtres.
Ne boudons pas notre plaisir bien sûr et réjouissons-nous d’avoir en Monteiro un atout maître dans notre main.
Il ne nous reste plus maintenant qu’à jouer 90 minutes à chaque match pour faire pencher la balance de notre côté.
Et je le dis avec grand plaisir : chapeau bas à Maarek pour cette demie saison sans la moindre fausse note.

Verrouillé