Evreux peut s'en mordre les doigts.
On s'est réveillés en 2eme avec du réalisme à la clé comme souvent.
Monteiro c'est vraiment autre chose, il te rassure ta défense...et nous aussi

Oui sérieusement ce serait pas mal.manatane76 a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 20:14Tu veux pas juste la fermer stp ?
Si ça te plaît pas ne commente pas.
La deuxième mi-temps était assez convaincante !
En fait , j'ai souvent cherché ce que tu voulais prouver dans tes posts merdiques
Des points par ci parle là ? 33 points sur 42 possible aucune équipe ne fait mieux dans les 4 groupes, pauvre type va !
Tout à fait, contrairement à ce qu’on faisait d’habitude (et que fait à chaque fois l’équipe de France), nous avons continué à jouer même en menant, c’est ça qui m’a le plus rassuré et qui évite à l’équipe elle-même de se faire peur !zoltan a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 22:07Du grand Monteiro ! Quel gardien je suis bien content pour lui de le retrouver à ce niveau. Un gardien qui rassure, qui est impeccable dans les airs et qui sait relancer vite quand il le faut.
Et ça fait du bien de voir l'équipe presser même quand elle meneau score plutôt que de préserver l'avantage. Ça a permis d'aller chercher le deuxième et le troisième but. On les a eu à l'usure. Une excellente seconde mi temps malgré les conditions bravo les gars
Par contre nous avons retrouvé l'arbitre Mr Potier qui avait arbitré contre Les Gobelins ou Mantes en N2 à Diochon (2019-2020) il était catastrophe comme ce soir
Effectivement match à vomir de l'arbitreFCRouen 1899 a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 23:51Par contre nous avons retrouvé l'arbitre Mr Potier qui avait arbitré contre Les Gobelins ou Mantes en N2 à Diochon (2019-2020) il était catastrophe comme ce soir
Je pense que ce n'est pas de l'entêtement. A plus forte raison pour un gardien, ou chaque erreur se retrouve vite amplifier par la sanction immédiate du but, il faut évaluer la performance sur plusieurs matchs avant de choisir de changer.
Pour Sanson c'est uniquement parce que Benzia est en soins, je pense que c'est temporaire même si il remplit plutôt bien son rôle.batteur a écrit : ↑dim. 18 déc. 2022 08:57.
Je ressors moi que D'Ornano est un sacré bon entraineur. Il a un 11 quasi immuable, il change peu et, quand il modifie, c'est après mure réflexion et avec des choix gagnants : Bouzamoucha redevenu titulaire, avec une défense solide, Sanson, replacé mais qui reste dans l'équipe de départ