A savoir que sur la page FB du club (Off.) a été annoncé le match et le groupe.
Si je ne dis pas de bêtise, maintenant seul l'arbitre central peut décider si c'est jouable ou non. Donc match maintenu jusque sa décision.
En effet, je pense que tu as raison, c'est l'arbitre qui prend la décision finale.
Avec le match de rugby d'hier soir, je pense que ça ne doit pas arranger l'état de la pelouse !
Wait and see !
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013)
Pour avoir une parodie de match vu les conditions météo de ce soir, il serait sage de reporter la rencontre.
Difficile d'aller au contact sans appréhension.
Bref, on attendra la décision de l'arbitre.....
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Si je ne dis pas de bêtise, maintenant seul l'arbitre central peut décider si c'est jouable ou non. Donc match maintenu jusque sa décision.
Oui si pas d’arrêté municipal, c’est à l’arbitre central de prendre la décision finale eu égard à l’état du terrain en lui même mais aussi en fonction des conditions atmosphériques.
En effet, je pense que tu as raison, c'est l'arbitre qui prend la décision finale.
Avec le match de rugby d'hier soir, je pense que ça ne doit pas arranger l'état de la pelouse !
Wait and see !
Que le rouge rouennais coule à jamais dans nos veines
Oui si pas d’arrêté municipal, c’est à l’arbitre central de prendre la décision finale eu égard à l’état du terrain en lui même mais aussi en fonction des conditions atmosphériques.
Wait and see !
Vu l'heure je pense qu'on aurait déjà l'info d'un report non? Il me semble que l'arbitre arrive 3h avant le début de la rencontre ?
En place à Diochon pour le derby entre le Football Club de Rouen 1899 et l'EFC 27 - Officiel
L'arbitre vient de décider que, le terrain n'étant pas gelé, le match aurait lieu
Coup d'envoi à 18h
ça pu l arnaque le match va joué 45 mn et puis annuler en 2 eme comme cela les payants vont payé pour rien et tout benef pour le fc rouen pour le pognon
ça pu l arnaque le match va joué 45 mn et puis annuler en 2 eme comme cela les payants vont payé pour rien et tout benef pour le fc rouen pour le pognon