Que ce fut laborieux !
Mais l'essentiel est là

Les mecs ont commencer par un 0-0 contre la Croatie puis ils ont tapé successivement Belgique, Espagne et Portugal !
Justement pas pour moi. On doit mener de 2 buts avant les 10 dernières minutes de la première période où on commence à avoir la tête sous l'eau. On a été moins efficace que d'habitude, mais meilleur défensivement finalement, notamment Konaté qui a fait un très gros match !Clemfou a écrit : ↑mer. 14 déc. 2022 22:45Match compliqué ce soir face à une belle équipe du Maroc mais l'efficacité devant le but a fait la différence .
On s'est trop souvent fait peur notamment en fin de 1ère mi-temps et on s'est fait marcher dessus physiquement surtout que l'arbitre était très conciliant avec les grosses fautes des marocains .
Il faudra être plus consistant dimanche pour ajouter une 3ème étoile sur le maillot bleu .
Marrant de relire mon ressenti un mois avant la coupe du monde alors qu'au lancement finalement je confiais à Clemfou, Girondin ainsi que d'autres amis que finalement j'étais confiant.Laupac a écrit : ↑jeu. 20 oct. 2022 07:59Un mois jour pour jour avant le lancement de cette coupe du monde au Qatar.
Perso j'ai énormément de mal avec cette équipe de France. Je n'aime pas la mentalité des joueurs actuels, notamment ceux considérés comme les leaders.
Deschamps aussi me déçoit alors que je le considérais comme le meilleur sélectionneur de l'histoire.
Je ne crois pas une seconde à un titre de champion du monde malheureusement.
Vos favoris pour cette CDM ?
La terre entière sera contre nous demainmanatane76 a écrit : ↑sam. 17 déc. 2022 09:36Je serai évidemment à fond pour les bleus mais si on perd contre plus fort je serais moins déçu parce que rêve de Messi aura été réalisé.
Je pense qu’on sera nombreux demain à avoir cela en tête mais clairement si on peut ajouter une 3eme étoile sur le maillot bleu il ne faudra pas se priver !!!
Après je trouve que les Argentins sont sur une bien meilleure dynamique que nous !
On a été très poussifs sur les quarts et demis alors qu’eux ont été très bons (la prolongation arrachée par la Hollande est un hold-up) !