La boulette laupac lol moi je me suis coupé du forum et du live du compte Twitter, j'ai regardé fuchs jusqu'au bout et pu voir ce pénalty transformé par Ibayi, on a pas été bons mais clairement on prend !
Même pas la peine de regarder la suite, l défaite est déjà assurée ce soir ils ne reviendront pas. La seconde partie de saison risque d'être longue...
Techniquement derrière et au milieu c'est très faible
Même pas la peine de regarder la suite, l défaite est déjà assurée ce soir ils ne reviendront pas. La seconde partie de saison risque d'être longue...
Avec une telle chatte je ne comprendra pas que l'on ne monte pas !!
On a (re) trouvé un gardien.
Sanson en 6 ce n'est vraiment pas une bonne idée.
Si Ibayi avait des mecs capables de lui mettre des ballons il en serait déjà à 15. Il n'a rien de propre à se mettre sous la dent. Ah si les CF et les pénos.
Benzia indispensable à cette équipe.
J'ai bien peur qu'Ibayi soit suspendu avec ses cartons.
Bouclons 2022 avec une victoire sur Evreux pour maintenir la pression sur le Racing.
Et espérons des progrès rapides dans le jeu pour 2023.
Beltra qui donne la leçon alors que vous n'allez pas me faire croire que quelqu'un nous voyait gagner a la mi temps
Il y a énormément de chance, il 'en reste pas moins que techniquement c'est très faible et pas besoin d'être un grand connaisseur pour le voir
Beltra qui donne la leçon alors que vous n'allez pas me faire croire que quelqu'un nous voyait gagner a la mi temps
Il y a énormément de chance, il 'en reste pas moins que techniquement c'est très faible et pas besoin d'être un grand connaisseur pour le voir
Depuis le début de saison on a des espèces de “trous d’air” inexplicables. Vannes avait quand même eu très peu d’action de but en première mi-temps. On pouvait penser que cela ne pourrait pas être pire en deuxième. Honnêtement à 5 minutes de la fin je me suis dis que l’on s’était mis à jouer trop tard..
Ils se sont arrachés pour aller la chercher mais Vannes a sombré aussi à la toute fin. Doute, fatigue ? les 2 ? En tous cas c’est vraiment le résultat qu’il fallait. On a 8 jours pour préparer Evreux et passer les fêtes de fin d’année au chaud..
Très drôle toutes ces lamentations, perso j'y ai cru jusqu'au bout, suspense à son comble à la fin
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...