On l'a réclamé, maintenant je pense qu'il a le caractère pour gérer cette pression, au moins on ne pourra pas le reprocher au coach, il a modifié sa défense centrale en faisant rentrer Bouza, il change son gardien titulaire en milieu de saison.
Le Facebook officiel annonce Baltus...
Effectivement !
C'est FC Rouen news qui annonçait Monteiro titulaire !
On l'a réclamé, maintenant je pense qu'il a le caractère pour gérer cette pression, au moins on ne pourra pas le reprocher au coach, il a modifié sa défense centrale en faisant rentrer Bouza, il change son gardien titulaire en milieu de saison.
Le Facebook officiel annonce Baltus...
Ils ont enlevé la publication, l'habitude d'avoir Baltus dans les buts je pense...
Vu la prestation de Baltus la semaine passée (et pas que) cela est logique.
En revanche, ne nous réjouissons pas trop vite. Aura-t-on le Monteiro 2018-2020 ou le Monteiro 2021-2022? Je me réjouirai uniquement s'il fait son match!
Super content du retour de Monteiro. Je pense que Sanson va vous étonner au milieu, surtout qu'il est attiré par le but et je pense que ça va nous aider offensivement, en espérant que ça ne laisse pas de trous derrière...
C'est clair, de toutes façons il n'a pas le choix. On a moins de certitudes qu'avec Bouzamoucha je trouve (ce dernier sortait d'une bonne saison avant de perdre son poste de titulaire), mais je préfère son profil par rapport à Baltus.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Super content du retour de Monteiro. Je pense que Sanson va vous étonner au milieu, surtout qu'il est attiré par le but et je pense que ça va nous aider offensivement, en espérant que ça ne laisse pas de trous derrière...
Je demande à voir quand même sur 90 minutes pour Sanson. Un peu étonné que l'on n'ait pas pris Deschamps par ailleurs.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen