[13ème journée] Vannes OC - FC Rouen [1-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

[13ème journée] Vannes OC - FC Rouen [1-2] : Réactions

Message non lu par diable rouge 76 »

Pour le compte de la 13ème journée de championnat, les rouennais se déplacent ce soir en terre bretonne et plus précisément à Vannes au stade de la rabine. Un déplacement chez le surprenant avant-dernier du classement, surprenant dans le sens où l'on attendait de cette équipe vannetaise qu'elle se mêle à la lutte pour la montée en National...

Oui mais voilà, les Vannetais se retrouvent en très mauvaise posture passé le tiers du championnat. Ils n'ont gagné que deux rencontres dont un carton lors de la première journée de championnat à Caen (B) et un 5-0...depuis, à part leur victoire contre le dernier du classement, Rennes (B), les Vannetais n'y arrivent pas alternant les matchs nul et les défaites. A domicile, ils affichent un bilan d'une victoire pour un nul et deux défaites. A noter qu'ils ont joué 7 matchs à l'extérieur pour seulement 4 à domicile (je ne sais pour quelle raison, ils ont commencé la saison par 3 matchs à l'extérieur ! :shock: ) et comptent également un match en retard qu'ils vont jouer mercredi prochain face à Évreux...que l'on jouera à Diochon samedi prochain.

Donc ce bilan est tout de même à relativiser surtout qu'ils ont joué de grosses équipes (Chambly, Racing et Poissy). On notera que bien qu'avant derniers, ils possèdent dans leurs rangs un des meilleurs buteurs du championnat en la personne d'Alexis Ebrard auteur de 10 buts dont il faudra se méfier. :!:

De notre côté, nous restons sur 4 matchs sans victoire, il est donc temps de remettre la marche en avant en visant la victoire, nous avons pu voir samedi dernier que le Racing était pour le moment au dessus de nous en terme de jeu et c'est donc logiquement qu'ils sont devant nous au classement. A nous de rester accrochés tout en essayant de gommer nos points faibles, rien n'est perdu, la saison est encore longue. Il reste deux matchs avant la trêve et il est important de faire le plein de points face à deux équipes qui vont enchaîner 3 matchs en une semaine et qui auront peut être aussi la tête ailleurs car encore engagées en coupe.

Côté effectif, nous devons faire sans Bezzekahmi suspendu et plus embêtant sans Mus' Benzia blessé... :( Attention match à 19h diffusé sur fuchs (normalement... :roll: ).

Allez Rouen !! :FCR:

Les autres matchs de la journée :

Racing - St Malo
Beauvais - Rennes (B)
Chartres - Blois
Châteaubriant - Caen (B)
St Pryvé St Hilaire - Granville
Chambly - Guingamp (B)
Évreux - Poissy

jbfoot76
Louiron
Louiron

Re: [13ème journée] Vannes OC - FC Rouen : Avant match

Message non lu par jbfoot76 »

on fait le match sans milieu ? je ne comprends pas que deschamps ne soit pas dans le groupe; 11 surprise ?

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Un match délicat comme toujours chez Vannes.
Il va falloir une fois de plus être costaud et fournir de gros efforts
Nous sommes le FC Rouen

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

Sincèrement je comprendrais pas que le Fcr ne rentre pas avec ,3 pts ce soir
Sur ce que j'ai pu voir du Voc cette année ( j'habite dans le Morbihan) ce n'est pas vraiment des foudres de guerre cette année
Bon match a tous Et ALLEZ ROUEN

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

La Rabine ! Beau stade presque intra muro qui devrait sonner creux par le manque de résultats et un froid hivernal.
Pour ne pas paraphraser les commentaires ci-dessus on attend une victoire. Un point c'est tout, au risque de se faire décrocher.
En espérant que certains joueurs qui sont passés au travers la semaine dernière puissent ce soir faire montre de leurs véritables capacités.
Et je croise les doigts pour ne pas encaisser un but gag. Je ne citerai pas de nom.
Allez Rouen.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Albe
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Albe »

Vu qu'il n'y a que Bernasqué et Abdelmoula dans le groupe comme milieux, on se dirigerait plutôt vers un 4-2-3-1, non ? A moins que Sanson fasse un match entier en milieu défensif cette fois.

holsting56
Dorizon
Dorizon

Message non lu par holsting56 »

domBG a écrit :
ven. 9 déc. 2022 11:48
La Rabine ! Beau stade presque intra muro qui devrait sonner creux par le manque de résultats et un froid hivernal.
Pour ne pas paraphraser les commentaires ci-dessus on attend une victoire. Un point c'est tout, au risque de se faire décrocher.
En espérant que certains joueurs qui sont passés au travers la semaine dernière puissent ce soir faire montre de leurs véritables capacités.
Et je croise les doigts pour ne pas encaisser un but gag. Je ne citerai pas de nom.
Allez Rouen.
Je dirais même plus
TROIS POINTS C'EST TOUT 🤗

Juvida76
Puig
Puig

Message non lu par Juvida76 »

holsting56 a écrit :
ven. 9 déc. 2022 12:00
domBG a écrit :
ven. 9 déc. 2022 11:48
Allez Rouen.
Je dirais même plus
TROIS POINTS C'EST TOUT 🤗
Je me suis dit la même chose :grin: :FCR:

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Victoire obligatoire !

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

Tout autre résultat qu'une victoire serait une contre performance ce soir.
Il faut renouer avec la victoire pour suivre le rythme infernal imposé par le Racing et resté sur le podium.
Allez les rouges ! :FCR:

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Pas super confiant pour ma part surtout avec l’absence de Benzia : les matchs contre les mal classés ne sont pas nos préférés.
Je ne comprends pas l’absence de Deschamps, pourtant très performant à chacune de ses entrées.
Bref, je crains un bon vieux nul qui ne saurait nous arranger.
La bonne surprise pourrait peut-être venir de Versailles : un St Malo en pleine bourre parviendra-t-il à contrarier les racingmen ?
Croisons les doigts.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

On peut s'attendre à avoir un bloc bas en face de nous si l'on en croit les propos du coach vannetais :

"Une semaine particulière nous attends. 3 matchs en 8 jours avec deux réceptions (Rouen et Evreux) et un déplacement (Saint-Malo). Ce n'est pas encore un tournant dans la saison mais nous devons prendre conscience que la situation est
difficile en terme de classement. Appuyons-nous sur notre 2ème mi-temps à Poissy où l'équipe a montré du caractère, de l'agressivité, lié à un état d'esprit irréprochable. Tous ces ingrédients seront indispensables pour sortir de la zone de relégation. Un élément me semble primordial : avoir une solidité défensive qui nous permettra de prendre des points.
Actuellement, nous sommes trop faibles défensivement (4ème plus mauvaise défense). Notre dernier clean sheet remonte à la 1ère journée de championnat à Caen. Cette semaine, nous avons beaucoup insisté sur l'aspect défensif (échanges, vidéos et mises en place). Il faudra être très efficace dans ce domaine."

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Sur le site du fc rouen aucune information du match vannes rouen ... Comment voulez vous fidélisé le public rouennais!!!

FCR_1899
Droesch
Droesch

Monteiro titulaire :)

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Monteiro titulaire :FCR:

Grosse pression.....
Hell is us

FCR_1899
Droesch
Droesch

Sanson en 6

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Laupac a écrit :
ven. 9 déc. 2022 17:56

Grosse pression.....
On l'a réclamé, maintenant je pense qu'il a le caractère pour gérer cette pression, au moins on ne pourra pas le reprocher au coach, il a modifié sa défense centrale en faisant rentrer Bouza, il change son gardien titulaire en milieu de saison.

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Un entraineur qui connait vraiment le football.... bravo a lui

FCR_1899
Droesch
Droesch

diable rouge 76 a écrit :
ven. 9 déc. 2022 17:57
Laupac a écrit :
ven. 9 déc. 2022 17:56

Grosse pression.....
On l'a réclamé, maintenant je pense qu'il a le caractère pour gérer cette pression, au moins on ne pourra pas le reprocher au coach, il a modifié sa défense centrale en faisant rentrer Bouza, il change son gardien titulaire en milieu de saison.
Le Facebook officiel annonce Baltus...

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Sanson en 6 à voir ce que ça peut donner !
Hell is us

Verrouillé