"Crétin", c'était moi et je signe des 2 mains.Jbdsl a écrit : ↑lun. 5 déc. 2022 11:57Les mots "crétins" "abrutis" "impardonnable" ont été utilisés pour qualifier les RF ou leur animation. Et ça c'est inacceptable.redboy a écrit : ↑lun. 5 déc. 2022 08:35Je pense que vous n’avez pas compris ou que vous ne cherchez pas à comprendre.ST Val a écrit : ↑lun. 5 déc. 2022 08:15Tu as raison, l'ambiance était dingue.yacks a écrit : ↑lun. 5 déc. 2022 08:00Je suis MDR quand je vois comment divisé les supporters sur les réseaux sociaux avec l ambiance qui a eu a diochon samedi soir![]()
pour moi super ambiance !!! ils auraient pu évité les feux d artifice ... les fumigénes avaient l autorisation de mr maarek donc s il y a sanction il faut s en prendre au président et non pas au rouen fans
Ce qui est reproché ce n’est pas l’ambiance ni le spectacle. Les banderoles, les fumis… c’était magnifique! Les supporters et les amoureux du FCR sont unanimes. Sur ce point, on est d’accord. mais les feux d’artifices sur le terrain, c’est ça qui est reproché.
C’est incroyable que vous ne cherchez pas ou vous ne voulez pas comprendre.
C'est incroyable que vous ne cherchiez pas ou que vous ne vouliez pas comprendre.
Le simple fait de tirer des feux d'artifice d'une tribune bondée vers un endroit non maîtrisé, c'est déjà de l'irresponsabilité absolue et de la bêtise crasse.
Mais le fait de recommencer 2 fois après les premiers avertissements, c'est en plus de la provocation.
Envers SON club, SES joueurs et les autres spectateurs.
Mais, p...., si vous aviez l'autorisation du club pour les banderoles et les fumigènes, POURQUOI aller ajouter ces tirs débiles et dangereux ?
Ce qui est délirant c'est que, sous le futile prétexte de fêter un anniversaire, certains considèrent que tout leur est permis.
Au mépris des plus élémentaires notions de sécurité et de civisme.
C'est leur plaisir immédiat au détriment de tout le reste, sacrée belle mentalité.
J'imagine que l'attaque du car des supporters du Racing est, comme toujours, du fantasme et de l'invention de journalistes malveillants ?
Bien sûr, aucun ici n'a rien à y voir ?