[12ème journée] FC Rouen - Racing CF [2-2] : Réactions
- tintinultra76
- Orts
Re: [12ème journée] FC Rouen - Racing CF [2-2] : Réactions
Le huis clos, si un jour il y a huis clos, ne gênera personne vu qu'avec les abonnements ou les billets on peut aller n'importe ou dans le stade
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Baleguhe
Il courait plus après les adversaires dans sa surface sans savoir où était le ballon. A un moment il faudra prendre une décision.Laupac a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 13:02J'aime bien l'image parce que c'est tellement çàNC27 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 07:54Quant à JF Baltus, il n'est pas sans responsabilité sur les deux buts encaissés. Dès fois, il me rappelle le gardien de but du babyfoot qui reste toujours sur sa ligne et qui va de gauche à droite et de droite à gauche sans pouvoir sortir au devant des joueurs adverses.![]()
Affolant le nombre de ballons qui sont passés devant lui dans son rectangle et qu'il a suivi de gauche à droite ou de droite à gauche sans intervenir![]()
-
- Droesch
Vu le résumé sur Fuchs Sports.
Baltus lamentable (comme souvent)
Baltus lamentable (comme souvent)
- Camacho
- Buisine
Indéniablement pour une équipe qui joue la montée il y a un gros problème gardien de but : quels que soient les niveaux où nous étions nous ne sommes jamais montés avec un gardien très moyen...
A notre coach de trouver la solution soit en réintégrant Monteiro ou en prenant à la trêve un bon gardien (ce n'est certes pas aisé à trouver...)
A notre coach de trouver la solution soit en réintégrant Monteiro ou en prenant à la trêve un bon gardien (ce n'est certes pas aisé à trouver...)
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- manatane76
- Bula
Absolument pas d’accord pour Zana Allée !!
Il rate totalement son match hier c’est vrai mais cela ne remet pas en cause son bon début de saison et ses grandes qualités !
Il rate totalement son match hier c’est vrai mais cela ne remet pas en cause son bon début de saison et ses grandes qualités !
- diable rouge 76
- Administrateur
En parlant de Baltus, quand on voit le centre à ras de terre qui passe devant lui et qu'il se fait prendre de vitesse par le ballon, il a quand même un gros manque d'explosivité là dessus...
-
- Sitruk
manatane76 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 19:25Absolument pas d’accord pour Zana Allée !!
Modifié en dernier par BENCO le dim. 4 déc. 2022 21:34, modifié 1 fois.
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
-
- Sitruk
Bon début de saison ?manatane76 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 19:25Absolument pas d’accord pour Zana Allée !!
C'est quoi ses statistiques ?
0 but 0 passe décisive (peut-être 1)
Totalement insuffisant pour un attaquant.
George Best est décédé en 2005. De vieillesse, sans doute. Sur son cercueil, il est inscrit « Maradona good, Pelé Better, George Best ». Tout est dit.
- manatane76
- Bula
Cela n’a jamais été un joueur de stats. Mais il fluidifie et accélère le jeu la plupart du temps !BENCO a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 19:31Bon début de saison ?manatane76 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 19:25Absolument pas d’accord pour Zana Allée !!
C'est quoi ses statistiques ?
0 but 0 passe décisive (peut-être 1)
Totalement insuffisant pour un attaquant.
Techniquement il est au dessus clairement.
-
- Dorizon
Faut dire aussi que c'est un joueur qu'on doit toucher dans les pieds pour qu'il puisse s'exprimer...hier , il a trop souvent eu des ballons aériens à négocier , vu sa petite taille pas facile de se mettre en évidence .
-
- Dorizon
Huis clos , ça veut dire abonné ou pas , tu devras rester chez toi devant Fuchs Sports...tintinultra76 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 16:40Le huis clos, si un jour il y a huis clos, ne gênera personne vu qu'avec les abonnements ou les billets on peut aller n'importe ou dans le stade
Une fermeture de la Lenoble serait un moindre mal...mais on en est pas là
-
- Robert
Vraiment depuis le début de saison je n’étais pas pour un remplacement de Baltus car lorsqu’on tient compte de ses forces et faiblesses je ne voyais pas un écart suffisant avec Monteiro pour justifier le remplacement. Désormais j’aurai tendance à changer d’avis car j’intègre le fait que les attaques adverses tiennent sans doute compte de ses faiblesses et jouent volontairement dans sa zone d’inconfort.diable rouge 76 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 19:29En parlant de Baltus, quand on voit le centre à ras de terre qui passe devant lui et qu'il se fait prendre de vitesse par le ballon, il a quand même un gros manque d'explosivité là dessus...
Ce match contre le racing tire la sonnette d’alarme car on aurait aimé le voir décisif.
Après, un gardien c’est aussi une entente et totale compréhension avec les 2 centraux. Cela ne se (re)met pas en place en un claquement doigt..
-
- Jailliti
Girondin: "Bezzekhami transparant".
Je ne suis pas du tout de ton avis pour Moi Omar et Abdelmoula les 2 meilleurs de la 1 ere mi temps.je respecte les avis de chacun et donne le mien.
Je ne suis pas du tout de ton avis pour Moi Omar et Abdelmoula les 2 meilleurs de la 1 ere mi temps.je respecte les avis de chacun et donne le mien.
-
- Puig
Je suis d'accord en première mi-temps Omar était pas mal je trouve. Moins en vue en deuxième par contre.
- tintinultra76
- Orts
Evidemment, je parlais d'un huis clos partiel (fermeture de la Lenoble par exemple), c'est sûr que si c'est un huis clos total la tout le monde à la maisonClemfou a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 19:56Huis clos , ça veut dire abonné ou pas , tu devras rester chez toi devant Fuchs Sports...tintinultra76 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 16:40Le huis clos, si un jour il y a huis clos, ne gênera personne vu qu'avec les abonnements ou les billets on peut aller n'importe ou dans le stade
Une fermeture de la Lenoble serait un moindre mal...mais on en est pas là
c'est clair qu'on n'en est pas là, c'est pour ça que je dis si un jour il y a huis clos
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Domoraud
J’avoue que même si j’ai du mal à comprendre certaines réactions que je trouve disproportionné (nous dire que nos actes sont impardonnables par exemple… Rien que ça…), je comprends les critiques à notre encontre. Il est vrai que les conséquences de nos actes auraient pu être grave. Malgré tout, il me semble quand même qu’il n’y a pas eu de blessés, et là est bien le plus important, à la limite quelques gamins effrayés sur le moment mais qui en rirons sûrement dans quelques années. Tout en gardant un grand souvenir de ce match ! Parce qu honnêtement c’était juste incroyable à vivre ! L’ambiance a été à la hauteur, les tifos réussis, notre anniversaire a été fêté comme il se doit ! Très fier de tout mes frères qui ont pu rendre cet événement possible !
J’entends également ceux qui craignent des sanctions à cause de la pyro, vous vous doutez bien qu’on fera pas ça à tout les matchs, c’était un événement particulier puis, un anniversaire sans bougies c’est pas vraiment un anniversaire.
10ans bataaaaaaard !

Rouen Fans 2012-2022 to be continued…
J’entends également ceux qui craignent des sanctions à cause de la pyro, vous vous doutez bien qu’on fera pas ça à tout les matchs, c’était un événement particulier puis, un anniversaire sans bougies c’est pas vraiment un anniversaire.
10ans bataaaaaaard !
Rouen c'est nous !
- Camacho
- Buisine
Je suis globalement d'accord !Djoko76 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 20:47J’avoue que même si j’ai du mal à comprendre certaines réactions que je trouve disproportionné (nous dire que nos actes sont impardonnables par exemple… Rien que ça…), je comprends les critiques à notre encontre. Il est vrai que les conséquences de nos actes auraient pu être grave. Malgré tout, il me semble quand même qu’il n’y a pas eu de blessés, et là est bien le plus important, à la limite quelques gamins effrayés sur le moment mais qui en rirons sûrement dans quelques années. Tout en gardant un grand souvenir de ce match ! Parce qu honnêtement c’était juste incroyable à vivre ! L’ambiance a été à la hauteur, les tifos réussis, notre anniversaire a été fêté comme il se doit ! Très fier de tout mes frères qui ont pu rendre cet événement possible !
10ans bataaaaaaard !

"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- tintinultra76
- Orts
+1Djoko76 a écrit : ↑dim. 4 déc. 2022 20:47J’avoue que même si j’ai du mal à comprendre certaines réactions que je trouve disproportionné (nous dire que nos actes sont impardonnables par exemple… Rien que ça…), je comprends les critiques à notre encontre. Il est vrai que les conséquences de nos actes auraient pu être grave. Malgré tout, il me semble quand même qu’il n’y a pas eu de blessés, et là est bien le plus important, à la limite quelques gamins effrayés sur le moment mais qui en rirons sûrement dans quelques années. Tout en gardant un grand souvenir de ce match ! Parce qu honnêtement c’était juste incroyable à vivre ! L’ambiance a été à la hauteur, les tifos réussis, notre anniversaire a été fêté comme il se doit ! Très fier de tout mes frères qui ont pu rendre cet événement possible !
10ans bataaaaaaard !
Longue vie à vous et au mouvement Ultras
LIBERTE POUR LES ULTRAS
-
- Droesch
Merci au Rouen Fans pour ce week-end inoubliable.
.
.
-
- Vignaud
Pourquoi il y a qu au fc rouen le speaker a du mal a finir une phrase et que la sono est pourri ?