[12ème journée] FC Rouen - Racing CF [2-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
jbfoot76
Louiron
Louiron

Re: [12ème journée] FC Rouen - Racing CF : Avant-match

Message non lu par jbfoot76 »

si le club cautionne en plus, c est sans commentaire

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

En cas de match définitivement arrêté puisque jets d’artifice malgré les avertissements, ben oui ça aurais fait 0-3

Mais bon, on verra bien quand les sanctions vont tomber :roll: :roll:

Si le but c'est de dire "approuver ou fermez là" ben perso, c'est le genre de choses qui va me donner envie d'occuper les samedi en partie autrement la saison prochaine

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

D après le délégué du match la tribune lenoble risque d être suspendu pas pour les fumigènes surtout pour les feux d artifices

Jojo
Bessaque
Bessaque

Message non lu par Jojo »

En tout cas les petards n’ont pas réveillé notre gardien superbe ambiance ce soir merci aux Rouen fans :

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

lensois a écrit :
sam. 3 déc. 2022 21:55
En cas de match définitivement arrêté puisque jets d’artifice malgré les avertissements, ben oui ça aurais fait 0-3

Mais bon, on verra bien quand les sanctions vont tomber :roll: :roll:

Si le but c'est de dire "approuver ou fermez là" ben perso, c'est le genre de choses qui va me donner envie d'occuper les samedi en partie autrement la saison prochaine
Bah reste chez toi le pessimiste de service.

Tu manquera à personne.

Banane
Benayen
Benayen

Message non lu par Banane »

En attendant en lisant les réseaux, c’est 90% de commentaires positifs sur l’ambiance de ce soir… À bon entendeur

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Banane a écrit :
sam. 3 déc. 2022 22:58
En attendant en lisant les réseaux, c’est 90% de commentaires positifs sur l’ambiance de ce soir… À bon entendeur
Lensois préfère jouer devant 800 cocus dans une ambiance moribonde.

ST Val
Boronad
Boronad

Re: [12ème journée] FC Rouen - Racing CF [2-2] : Réactions

Message non lu par ST Val »

Une putain ambiance !!! Moi j'ai kiffe l'ambiance comme un gamin merci au Rouen Fans !!!!
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Rouen1899 a écrit :
sam. 3 déc. 2022 21:36
Camacho a écrit :
sam. 3 déc. 2022 21:22
Je trouve les commentaires très durs envers les RF ! Vous connaissez des équipes et stade de ce niveau qui ont une telle ambiance ! Même beaucoup de clubs de ligue 2 ! Il y en ras le bol de cette société ou l’on ne peut rien faire ! Il n’y a pas eu de violence c’était une ambiance très bon enfant alors bravo les RF et bonne soirée aux pisse-froid
Je suis désolé mais les feux d’artifice tirés à tir tendu directement vers la pelouse , ce n’est pas acceptable !

Violence , malheureusement il y’en a eu , le bus des parisiens a été pris à partie et la police a dû faire usage de gaz lacry..

Ce soir on mérite une suspension de La Tribune
Malheureusement pour toi, les parisiens ne sont pas venus en bus
A coeur vaillant rien d'impossible.

Jbdsl
Benayen
Benayen

Message non lu par Jbdsl »

Commentaires pitoyables envers les Rouen Fans, j'ai personnellement amené ce soir plusieurs personnes jamais venues avant à Diochon auparavant. Tous ont été extrêmement impressionnés par cette ambiance incroyable.
La performance des Rouen Fans a été telle que plusieurs très gros comptes sur les réseaux sociaux (ex: Foot Multiple, 100000 abonnés) l'ont relayé largement avec des commentaires élogieux.
Voilà ce qu'est le FC Rouen, sauvé depuis la création de QRM par les Rouen Fans et réputé pour son ambiance. Et il faudrait écouter des coincés qui se sentent brusqués au moindre pétard ? Bah rentrez chez vous ou allez en Horlaville, on continuera à faire de Diochon un chaudron, mais sans vous.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...

Jobinsson
Jailliti
Jailliti

Message non lu par Jobinsson »

Bravo aux Rouen Fans!!!!
Les joueurs doivent avoir un ces kiffs à jouer sur cettepelouse
Juste un mot Ce Abdelmoula là est tres tres fort! Quel travail, quel hargne, lui n'a pas manque ce rendez vous!

NC27
N'Secke
N'Secke

Message non lu par NC27 »

Bonjour,
Ce fut hier soir un super match, très intense. Les joueurs se sont tous donnés, même si une fois de plus, l'entame du match a été catastrophique. Je crois que lors du premier quart d'heure, Rouen n'a pas eu une vraie occasion de but. Quant à JF Baltus, il n'est pas sans responsabilité sur les deux buts encaissés. Dès fois, il me rappelle le gardien de but du babyfoot qui reste toujours sur sa ligne et qui va de gauche à droite et de droite à gauche sans pouvoir sortir au devant des joueurs adverses.
Mais ce type de match, cela donne envie de revenir Diochon... encore plus que d'habitude !
Quant à l'ambiane, elle était super. Je mettrai cependant un petit bémol : pourquoi pas un seul "Allez Rouen" ou 'Aux Armes" ? Cela m'a manqué. Mais peut-être suis-je d'une autre génération ? Et je crois qu'une grosse partie du public est prête à reprendre ce type d'encouragements. Les chants sont parfois un peu monotone et pas toujours audibles clairement. Ils ne peuvent être repris que par des initiés.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

le prochain match tu pourras le voir uniquement en horlaville ou juste depuis chez toi
ce serait pas etonnant que l arbitre soit sanctionne pour avoir laisse jouer
le feu d artifice aurait ete tire a la fin du match, j aurai trouve sa super la c est sans commentaire ...

zoltan
Jailliti
Jailliti

Message non lu par zoltan »

Pour en revenir au sportif, la déception prime tout de même car même si on prend un point, j'ai vraiment l'impression que psychologiquement ça équivaut à une défaite compte tenu de ce que nous propose le racing.
Ils sont bien meilleurs dans la construction au milieu et devant.
Bezzkhami, Abdelmoula et Allé ne font malheureusement pas le poids.
Je ne vois pas comment ils ne pourront pas monter d'ici la fin de saison sauf retournement de situation..

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

le racing nous est supérieur tant sur le plan technique individuel et collectif il n' est pas premier par hasard.cela nous montre le travail qu'il reste à faire.. je voudrais revenir sur le cas adelmoula métamorphosé que l'on ne reconnait pas.et qui a fait un match hier soir à la hauteur de ce que l'on pouvait attendre de lui depuis plus de deux ans.
ou ce joueur retrouve la forme ou il a triché depuis son arrivée.et il sent le mercato et la fin de la saison..il veut se faire repérer par d'autres clubs ? l'avenir nous donnera la vérité. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Même si le score de parité reste intéressant, nous avons relativement manqué ce rendez-vous.
Sur notre route une équipe Parisienne du Racing avec des grosses qualités.
Rien à redire sur leur première place qui démontre la performance de leur jeu.
Adroits techniquement, vifs, présents dans tous les compartiments défensif et offensif, cette équipe au demeurant non brutale, a performé à Diochon.
Notons des contres performances de certains joueurs Rouennais qui furent débordés tant la circulation de balle de l'adversaire du jour était excellente.
J'envie leur milieu de terrain qui se trouve les yeux fermés.
Admettons également l'investissement d' Abdelmoula
Qui s'est donné sans compter et la sérénité d'Ibayi qui score sur deux penaltys.
Bref, sur ce match à enjeu, les moindres erreurs se paient cash. Baltus et sa fébrilité légendaire doit avoir les oreilles qui sifflent.
Je ne connais pas l'avenir de ce groupe A mais dorenavant nous connaissons un sérieux prétendant à la montée.
Ce FCR là a du travail sur la planche et avouons qu'hier soir une porte s'est entr'ouverte lorsque nous menions 2 à 1 mais lorsque le destin vous tend la main il faut savoir l'appréhender et le faire tourner en notre faveur.
Ça n'a pas été le cas.
Nous restons sur notre faim malgré la belle affluence et l'ambiance unique d'un match de N2.....
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Le problème dans tous les débats, et donc sur celui de l'ambiance d'hier soir, c'est que personne ne lit.
Quand on dit "c'était top mais les feux d'artifices n'ont rien à faire dans un stade de foot" vous lisez seulement ce qui vous intéresse pour vous enerver, à savoir les commentaires négatifs sur les feux d'artifices.

Personnellement je maintiens mon avis : c'était très bien mais les feux d'artifices sont extrêmement dangereux, surtout quand ils ne sont pas maîtrisés et encore pire, envoyés vers la pelouse...

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

numero10 a écrit :
dim. 4 déc. 2022 09:19
Le problème dans tous les débats, et donc sur celui de l'ambiance d'hier soir, c'est que personne ne lit.
Quand on dit "c'était top mais les feux d'artifices n'ont rien à faire dans un stade de foot" vous lisez seulement ce qui vous intéresse pour vous enerver, à savoir les commentaires négatifs sur les feux d'artifices.

Personnellement je maintiens mon avis : c'était très bien mais les feux d'artifices sont extrêmement dangereux, surtout quand ils ne sont pas maîtrisés et encore pire, envoyés vers la pelouse...
C'est exactement ça : je ne vois pas en quoi ne pas être émerveillé par le tir de multiples feux d'artifice dans ce contexte précis viendrait à jeter le discrédit sur toutes les autres actions des RF (chants, tifos...) !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Si le feu d'artifice touche le petit ramasseur de balle, ce qui a failli se produire, outre sa santé bien évidemment, le match était terminé et la saison du FCR également.
La FFF ne va sans doute pas nous louper... mais peu importe on a fait des likes sur les réseaux sociaux, c'est le principal pour certains :twisted-:

Levieux750
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Levieux750 »

Bonjour , nous avons passé une excellente soirée hier soir ,de l'ambiance à faire envier des clubs de Ligue 2 .
Même si cela a débordé sur les feux d'artifice qui font débat ici ,mais je retiendrai le formidable travail des Rouen Fans, c'est cela qu'il faut noter!
Surpris par cette équipe du Racing pourtant en N3 l'année dernière.
Quelle est le budget ? Ont ils beaucoup recruté cette année ?
Côté Rouennais ,la team s'est bien battu je trouve, surtout Abdelmoula.
Qui est le joueur qui a perforé la défense du racing et provoqué le deuxième penalty?

Baltus encore en difficulté mais il a sortie de belle parade!

Verrouillé