[12ème journée] FC Rouen - Racing CF [2-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
jbfoot76
Louiron
Louiron

Re: [12ème journée] FC Rouen - Racing CF : Avant-match

Message non lu par jbfoot76 »

ambiance plus que moyenne
comportement en tribune pitoyable, desolant pour rester poli, j en viens presque a esperer des sanctions, des feux d artices a quel moment tu te dis c est une bonne idee ? a la limite a la fin du match tire en toute securite pourquoi pas. l arbitre a ete tres complaisant, le match aurait du etre arrete des le debut, en tribune on a pas vu le but

le racing c est superieur dans tous les domaines, tecnhique , vitesse, serenite , le danger vient de partout alors ceux qui s en prennent a baltus sans commentaire, pas de vitesse, alle on ne sait pas ou il joue, equipe decousue,

leur 6 a un niveau incroyable, il jouait contre des enfants, bravo au racing, leur montee ne serait que merite, je comprends pourquoi ils mettent autant de but, du mouvement d e l envie, ils jouent equipe,

j ai l impression qu on ne fait pas le meme sport, mettre 2 buts, c est un miracle

numero10
Maurel
Maurel

Message non lu par numero10 »

Bonjour à tous,

Ça fait longtemps que j'ai posté mais là c'est le bon moment je pense...

Côté terrain match nul miraculeux tant l'adversaire du jour nous est supérieur...
Si quelqu'un sait ce qu'a fait Monteiro au coach... Baltus a l'air bien sympathique mais ce n'est plus possible, la moindre frappe c'est panique à bord... Je n'ai pas vu le premier but à cause des fumis mais le second......... Breffffff impossible d'espérer quoi que ce soit avec ce monsieur dans les cages malheureusement !

Côté tribunes, je sais dire aux RF qu'ils ont gâché la fête qu'ils ont eux-mêmes créée. C'est une ambiance exceptionnelle pour du N2 chaque weekend de match à Diochon, mais ce soir... Déjà d'habitude les jets de verre sur la pelouse c'est plus que limite, mais là les pétards et feux d'artifice au-dessus de la pelouse c'est tout simplement scandaleux. Les petits ramasseurs de balle étaient paniqués, ça m'a sincèrement gâché mon match.
Ambiance oui, un grand oui, mais avec respect...

Bref, je pars du stade insatisfait ce soir, déçu car la montée sera difficile face à une telle équipe (a-t-on réellement l'effectif pour monter : Baltus, Pianelli, Allée qui est fantomatique...), et énervé à cause de l'égoïsme de certains qui se sont crus au 14 juillet.

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

On comprend qu’il voulait célébrer leurs 10 ans en grande pompe,
On apprécie l’ambiance qui est offert,
On niera pas l’amour qu’ils ont pour le club.

Mais cela a dérapé.

On dira que c’est exceptionnel mais j’ai peur des conséquences.

Concernant le match, le parcours est encore long. Il va falloir montrer autre chose. Ça va être dur mais pas impossible.
Nous sommes le FC Rouen

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Il faut impérativement gagner les 2 match de fin d'année.

jbfoot76
Louiron
Louiron

quand on voit le match du racing et les notres, je ne vois pas comment on peut penser a la montée

lensois
Orts
Orts

Parce qu'il y a une coupure d'un mois et que la reprise de 2023, ce sera presque un autre championnat ?
Modifié en dernier par lensois le sam. 3 déc. 2022 21:15, modifié 1 fois.

WYCKMAN76
Dorizon
Dorizon

Message non lu par WYCKMAN76 »

Ce match me laisse un sentiment étrange.
Je pensais vivre un match de feu ...
Il y en eut : feux d'artifice et ... fumigènes, y compris de la part de la douzaine de supporters du Racing.
Pas dans les tribunes, malgré les choeurs des Rouen Fans.
Pourtant, une belle affluence, certes un peu décevante (4.000 : chiffre non atteint, je crois), mais le froid (1 ou 2 degrés) en a dissuadé plus d'un.
La meilleure équipe du championnat a été à la hauteur de sa réputation : vitesse, fluidité, de bons voire de très bons techniciens à chaque poste (le n°10 nous a fait un festival à la Jaja, ce dernier hélas peu en vue), un collectif bien rôdé, sans réelle faiblesse.
Score flatteur à la mi-temps et au coup de sifflet final.
Cependant, je crois qu'il faudra plus de recul pour analyser ce match. M. d'Ornano, son staff, ses joueurs vont s'y atteler.
Bien que le Racing se soit montré supérieur dans tous les compartiments du jeu, les Franciliens n'ont pas réussi à l'emporter.
Des situations dangereuses, une domination, parfois très nette, mais pas beaucoup de véritables occasions de but.
Peut-être le signe que notre défense a réussi, tant bien que mal, à contenir cette équipe rapide et bien organisée.
Leur gardien n'a pas eu beaucoup de travail à faire. Pas une parade à son actif (au moins une pour le nôtre), car il n'a pas été mis en danger.
Le bémol pour la défense des joueurs du Racing : les deux pénaltys concédés, qui, sauf erreur de ma part, n'ont guère été contestés.
Nous sommes pratiquement à mi-chemin de ce championnat : je vois mal comment la montée échappera au Racing si cette cette équipe continue à jouer ainsi.
Cependant, si les Rouennais maintiennent leur niveau de jeu - peu perfectible, avec l'effectif qui est le nôtre -, le Racing devra lui, ne pas baisser de rythme. Sinon la hiérarchie en sera bouleversée. Encore un si, me direz-vous ...
Ce n'est pas la déception qui m'étreint ce soir. Plutôt la confirmation de ce que je craignais : une équipe nous est supérieure, du moins pour l'instant.
Je n'ai pas l'habitude de montrer du doigt un joueur, mais ce qui était, lors des saisons passées, un atout : le gardien de but, est aujourd'hui, un de nos points faibles. Le premier but, je n'ai pu le voir à cause de la fumée qui a envahi le terrain. Il semblerait que Baltus ait quelque chose à se reprocher, dixit un supporter bien placé sur l'action. Le second, Baltus repousse le ballon sans pouvoir le bloquer, ce qui n'a rien d'infamant ... on connaît la suite.
Merci aux Diables Rouges de s'être bien battus face à plus forts qu'eux ! A l'image de Malik Abdelmoula, souvent critiqué pour sa nonchalance, qui a montré qu'il était aussi un combattant sur le terrain.
Bravo aux joueurs du Racing, qui nous ont régalé de belles phases de jeu !

:FCR: :l:

Camacho
Buisine
Buisine

Message non lu par Camacho »

Je trouve les commentaires très durs envers les RF ! Vous connaissez des équipes et stade de ce niveau qui ont une telle ambiance ! Même beaucoup de clubs de ligue 2 ! Il y en ras le bol de cette société ou l’on ne peut rien faire ! Il n’y a pas eu de violence c’était une ambiance très bon enfant alors bravo les RF et bonne soirée aux pisse-froid
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"

Banane
Benayen
Benayen

Message non lu par Banane »

Camacho a écrit :
sam. 3 déc. 2022 21:22
Je trouve les commentaires très durs envers les RF ! Vous connaissez des équipes et stade de ce niveau qui ont une telle ambiance ! Même beaucoup de clubs de ligue 2 ! Il y en ras le bol de cette société ou l’on ne peut rien faire ! Il n’y a pas eu de violence c’était une ambiance très bon enfant alors bravo les RF et bonne soirée aux pisse-froid
Très gros +1 ici. Comprend pas cet acharnement. Vu de la Horlaville, c’était un spectacle fou et de nombreux enfants avaient des étoiles dans les yeux… Profitez plutôt de la vitrine que cela va offrir au club une fois de plus…

jbfoot76
Louiron
Louiron

dans ce cas on laisse tout faire en tribune, on arrete les fouilles, sa m a bien fait rire le gars m a fait sortir des objets de ma poche, c etait mes clefs et mon telephone,

on attend les huis clos, perte de points des blesses etc

lensois
Orts
Orts

Banane a écrit :
sam. 3 déc. 2022 21:27
Camacho a écrit :
Très gros +1 ici. Comprend pas cet acharnement. Vu de la Horlaville, c’était un spectacle fou et de nombreux enfants avaient des étoiles dans les yeux… Profitez plutôt de la vitrine que cela va offrir au club une fois de plus…
Personne ne critique l'ambiance, les fumis ou même à la limite pétard.

En revanche a quel moment ça parait une bonne idée les feu d'artifice ? Et surtout, de continuer au mépris des avertissements ?

Bref, encore une fois, heureusement que l'arbitre a été cool, parce que ça aurait pu / du se finir en match arrêté et 0-3...

Rouen1899
Melchior
Melchior

Message non lu par Rouen1899 »

Camacho a écrit :
Je suis désolé mais les feux d’artifice tirés à tir tendu directement vers la pelouse , ce n’est pas acceptable !

Violence , malheureusement il y’en a eu , le bus des parisiens a été pris à partie et la police a dû faire usage de gaz lacry..

Ce soir on mérite une suspension de La Tribune

Massimo
Sibalin
Sibalin

Message non lu par Massimo »

Banane a écrit :
Camacho a écrit :
Mais cette soirée fut géniale même avec ce match nul, que l'on monte ou pas, ce fut de toute beauté...nous avons besoin de ce genre de moment, mes enfants sont aux anges devant cette ambiance, de plus l'amour pour ce club commence par ce type d'ambiance dès leurs jeunes ages... C'était les 10 ans quoi m... bravo bravo...soyons fiers de nous

Rouen1899
Melchior
Melchior

Côté match , ce soir il y’a 4 responsables qui n’ont pas du tout été à la hauteur !

Salhoune n’a strictement rien réussi .

Bassin à été une nouvelle fois beaucoup trop friable

Allée à était inexistant et aurais dû lâcher plus rapidement sa balle à de nombreuses reprises . Après vu son gabarit ses coéquipiers sont pas bien intelligent de lui balancer des balle en hauteur

Baltus , comme toujours il nous sauve à une reprises , c’est son taff mais il nous coûte 2 buts !

jbfoot76
Louiron
Louiron

Rouen1899 a écrit :
sam. 3 déc. 2022 21:36
Camacho a écrit :
Je suis désolé mais les feux d’artifice tirés à tir tendu directement vers la pelouse , ce n’est pas acceptable !

Violence , malheureusement il y’en a eu , le bus des parisiens a été pris à partie et la police a dû faire usage de gaz lacry..

Ce soir on mérite une suspension de La Tribune
le genre de chose qui donne envie de regarder le match depuis chez soi
les anniversaires de groupe ultra, c est toujours pareil ils font ce qu ils veulent et se moquent des consequences pour le club partout en france

Rouen1899
Melchior
Melchior

Par contre 3 hommes ont été exemplaire !

Ibayi , plein de sérénité quand il faut conclure les 2 pénos !

Benzia qui semble être touché physiquement ou alors en léger surpoids mais qui reste impérial

Abdemoula , qui était ce soir clairement endiablé !

Mention spéciale à Sanson qui a fait une rentrée énorme en qualité de millieu ! J’espère le revoir à ce poste !

lensois
Orts
Orts

Massimo a écrit :
sam. 3 déc. 2022 21:37
Banane a écrit :
Camacho a écrit :
Mais cette soirée fut géniale même avec ce match nul, que l'on monte ou pas, ce fut de toute beauté...nous avons besoin de ce genre de moment, mes enfants sont aux anges devant cette ambiance, de plus l'amour pour ce club commence par ce type d'ambiance dès leurs jeunes ages... C'était les 10 ans quoi m... bravo bravo...soyons fiers de nous
Fier parce qu'on risque fortement de prendre du huis clos ? Bref, moi de ce que j'ai entendu autour de moi, pas mal de gens étaient dégoutés et ne cautionnait pas.

Soyons conscient qu'on a perdu pas mal de gens à cause de ça aussi. Et sans doute une partie plus importante.

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Très bonne équipe du racing elle mérite sa place le fc rouen c est bien battu avec beaucoup trop de ballon perdu ... il nous manque un gardien de but qui sache faire des relancent qui qui sache sortir sur des ballons aérien

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Le club annonce 4800 avec une ferveur inégalable à ce niveau.

Allez vous faire mettre les pleutres.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

lensois a écrit :
sam. 3 déc. 2022 21:34
Banane a écrit :
Camacho a écrit :
Personne ne critique l'ambiance, les fumis ou même à la limite pétard.

En revanche a quel moment ça parait une bonne idée les feu d'artifice ? Et surtout, de continuer au mépris des avertissements ?

Bref, encore une fois, heureusement que l'arbitre a été cool, parce que ça aurait pu / du se finir en match arrêté et 0-3...
Match arrêté et 0/3. Ben voyons.
Ce Lensois nous fera toujours autant rire.

Verrouillé