[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !
- red fighter
- Vignaud

- red fighter
- Vignaud

Re: [Infos générales] : Actualité du FCR
ST Val a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 14:08Oui tu as raison même sur Luneray il y avait un bar dont le propriétaire vendait des places pour Diochon.red fighter a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 13:15ST Val a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 11:35C'est vrai tu as raison je croise de temps en temps des voitures avec des fanions FCR.Nelson Emane a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 11:33
Dans la zone de Saint Valéry en caux il y a beaucoup de supporters égalementet une grosse attente également
A l’époque où le club jouait régulièrement en d1, il y avait des familles qui venaient du Calvados, du fin fond de l’Eure et du Nord Seine Maritime... il en reste quelques une![]()
A coeur vaillant rien d'impossible.
- diable rouge 76
- Administrateur

Le FCR est en tête des affluences en N2 tout groupes confondus :
https://twitter.com/BenOss_76/status/15 ... ROu2XSSh2w
On peut voir également que les autres championnats nous devancent largement à division égale mais la culture foot et surtout culture club n'est pas la même en France...
On peut voir également que les autres championnats nous devancent largement à division égale mais la culture foot et surtout culture club n'est pas la même en France...
Concernant le FCR c'est écrit 1873 alors que cette saison on a fait aucun match en dessous de 2000 (officiellement je veux dire
).
Comme plus faibles affluences j'ai 2000 contre St Malo et Granville. Tout le reste entre 2200 et 2500.
- Laupac
- Administrateur

Faudrait savoir aussi d'où sont tirées ces affluences ?diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 1 déc. 2022 12:51Le FCR est en tête des affluences en N2 tout groupes confondus :
Concernant le FCR c'est écrit 1873 alors que cette saison on a fait aucun match en dessous de 2000 (officiellement je veux dire
Comme plus faibles affluences j'ai 2000 contre St Malo et Granville. Tout le reste entre 2200 et 2500.
Hell is us
- diable rouge 76
- Administrateur

Déjà le club et le PN ne donnent jamais les mêmes chiffres...Laupac a écrit : ↑jeu. 1 déc. 2022 12:56Faudrait savoir aussi d'où sont tirées ces affluences ?diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 1 déc. 2022 12:51Le FCR est en tête des affluences en N2 tout groupes confondus :
Concernant le FCR c'est écrit 1873 alors que cette saison on a fait aucun match en dessous de 2000 (officiellement je veux dire![]()
).
- Laupac
- Administrateur

Et aussi 2 choses:
1 - Ca fait du bien de voir le FCR parmi tous ces grands clubs
2 - On a vraiment le plus bel écusson ever
1 - Ca fait du bien de voir le FCR parmi tous ces grands clubs
2 - On a vraiment le plus bel écusson ever
Hell is us
-
redboy
- Horlaville

Hors-FCR, on voit bien que la France n'est pas un vrai pays de foot. Quand on voit comment on est perçu quand on dit supporter un club au-dela la L1 (et encore) et Comment c'est dans d'autres pays... Et ne nous trompons pas! les chiffres de Santé en L2 et Nancy en N1 sont exceptionnels.
Nous sommes le FC Rouen
- diable rouge 76
- Administrateur

Interview de Mallet dans le PN, je vous mets un petit extrait sur les incidents entre supporters de QRM et du FCR :
"Comment avez-vous réagi à ce qu’il s’est passé entre les supporters de QRM et du FCR ?
« Ne comptez pas sur moi pour mettre de l’huile sur le feu. Je trouve simplement qu’il y a eu une mauvaise réaction à l’agression dont ont fait l’objet certains de nos supporters. Aujourd’hui, ils ont fait amende honorable. La volonté, c’est de continuer à vivre dans un environnement apaisé. Il y a eu deux dérapages, de deux clubs de supporters, c’est entre les mains de la police. »"
"Comment avez-vous réagi à ce qu’il s’est passé entre les supporters de QRM et du FCR ?
« Ne comptez pas sur moi pour mettre de l’huile sur le feu. Je trouve simplement qu’il y a eu une mauvaise réaction à l’agression dont ont fait l’objet certains de nos supporters. Aujourd’hui, ils ont fait amende honorable. La volonté, c’est de continuer à vivre dans un environnement apaisé. Il y a eu deux dérapages, de deux clubs de supporters, c’est entre les mains de la police. »"
- Jbdsl
- Benayen

Bon, il vaut mieux ça, parce qu'en cas de fortes tensions entre les deux clubs, nous serions en position de faiblessediable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 1 déc. 2022 23:17Interview de Mallet dans le PN, je vous mets un petit extrait sur les incidents entre supporters de QRM et du FCR :
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
-
jbfoot76
- Bessaque

ils ont du se faire tirer les oreilles par pere mallet, attention vous n aurez plus de place gratuite
Fort et malin. Parce que dans sa réponse insidieusement il glisse dans la tête des gens qu'à l'origine ça vient côté rouennais.
Or à la base il y a la prolifération de messages haineux et provocateurs tagués dans divers endroits du stade par les quevillais.
Il y a donc une mauvaise réaction à la provocation quevillaise
- Laupac
- Administrateur

Commencer sa réponse par dire qu'il ne réagira pas pour la terminer en réagissant.... C'est fort.diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 1 déc. 2022 23:17« Ne comptez pas sur moi pour mettre de l’huile sur le feu. Je trouve simplement qu’il y a eu une mauvaise réaction à l’agression dont ont fait l’objet certains de nos supporters.
Fort et malin. Parce que dans sa réponse insidieusement il glisse dans la tête des gens qu'à l'origine ça vient côté rouennais.
Or à la base il y a la prolifération de messages haineux et provocateurs tagués dans divers endroits du stade par les quevillais.
Il y a donc une mauvaise réaction à la provocation quevillaise
Hell is us
-
redboy
- Horlaville

Depuis 2015 c’est comme ça. QRM c’est les gentils et le FCR c’est les méchants.Laupac a écrit : ↑ven. 2 déc. 2022 10:37Commencer sa réponse par dire qu'il ne réagira pas pour la terminer en réagissant.... C'est fort.diable rouge 76 a écrit : ↑jeu. 1 déc. 2022 23:17« Ne comptez pas sur moi pour mettre de l’huile sur le feu. Je trouve simplement qu’il y a eu une mauvaise réaction à l’agression dont ont fait l’objet certains de nos supporters.
Il y a donc une mauvaise réaction à la provocation quevillaise![]()
C’est connu.
Nous sommes le FC Rouen
- diable rouge 76
- Administrateur

Comme précisé sur l'article du PN et l'interview de Charles Maarek, le passage devant la DNCG se fera Mardi 6 décembre. Aucun problème à l'horizon d'après le président. On serait dans l'excédent à mi-saison et au dessus des prévisions. 
-
FCR_1899
- Droesch

DNCG :
Encadrement de la masse salariale pour le FCR.
Encadrement de la masse salariale pour le FCR.
-
FCR_1899
- Droesch

Retrait de 3 points pour Évreux et de 5 points pour Chartres !

- diable rouge 76
- Administrateur

- diable rouge 76
- Administrateur

Le point pour le moment :
Accepte le budget en l'état :
St Malo
Vannes
Granville
St Pryvé St Hilaire
Blois
Encadrement de la masse salariale :
Rouen
Chambly
Racing
Beauvais
Mise en délibéré :
Poissy
Retrait de pts au classement et encadrement de la masse salariale :
Évreux 3pts
Chartres 5pts
Accepte le budget en l'état :
St Malo
Vannes
Granville
St Pryvé St Hilaire
Blois
Encadrement de la masse salariale :
Rouen
Chambly
Racing
Beauvais
Mise en délibéré :
Poissy
Retrait de pts au classement et encadrement de la masse salariale :
Évreux 3pts
Chartres 5pts
-
Girondin
- Bula

Personnellement, j'aime autant. Quand on a eu des budgets acceptés en l'état, ça nous a rarement réussi.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
yacks
- Vignaud

Il y a un problème comme même malgré l argent récolté par le transfert de prunier il y a que 45 000 e positif ( peut être moins ) je comprends mieux le marché de noel du fc rouen a eu lieux .
Ce n est pas un hasard si le fc rouen est en encadrement de masse salarial faut arrêter de dire JE PENSE QU ILS ONT VOULU ETRE PRUDENTS il faut plus
de concret que cela... On nous prends vraiment pour des jambon !!!!
Ce n est pas un hasard si le fc rouen est en encadrement de masse salarial faut arrêter de dire JE PENSE QU ILS ONT VOULU ETRE PRUDENTS il faut plus
- manatane76
- Bula

Rarement lu autant de conneries en si peu de lignes...yacks a écrit : ↑mer. 7 déc. 2022 09:29Il y a un problème comme même malgré l argent récolté par le transfert de prunier il y a que 45 000 e positif ( peut être moins ) je comprends mieux le marché de noel du fc rouen a eu lieux .