[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: [Infos générales] : Actualité du FCR
Revenons au sujet de base svp, l'actualité du FCR !
-
redboy
- Horlaville

Actualité chaude: match!diable rouge 76 a écrit : ↑ven. 25 nov. 2022 18:11Revenons au sujet de base svp, l'actualité du FCR !
Nous sommes le FC Rouen
-
ST Val
- Boronad

Il va falloir quand même envisager de monter rapidement car je suis tombé sur l'article du fameux DG du club de m... et il n'y a rien de rassurant pour nous.
https://maligue2.fr/2022/11/28/bilans-d ... int-andre/
Les 6 points!!! et le maintien 
- red fighter
- Vignaud

Ils ne remplaceront jamais le FC Rouen, ils nous donnent même le titre de club historique.
Par contre niveau subventions ça risque de se corser de +en +.
Quelqu’un a t-il l les derniers chiffres de ce qu’il nous avait été octroyé ces dernières années par la municipalité ?
Par contre niveau subventions ça risque de se corser de +en +.
Quelqu’un a t-il l les derniers chiffres de ce qu’il nous avait été octroyé ces dernières années par la municipalité ?
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
Juvida76
- Puig

Entièrement d'accord, il ne faut pas attendre que Qrm revienne en National. C'est à nous de monter en National et pourquoi pas à moyen ou court terme en Ligue 2.ST Val a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 18:13Il va falloir quand même envisager de monter rapidement car je suis tombé sur l'article du fameux DG du club de m... et il n'y a rien de rassurant pour nous.
-
Clemfou
- Dorizon

C'est certain que pour remettre les choses en ordre c'est à nous de remonter déjà d'un étage .
Le soutien populaire est important mais le sportif est primordial pour reconsidérer les choix de stade , terrain d'entraînement et de subventions .
À nous de jouer !!!!!
Le soutien populaire est important mais le sportif est primordial pour reconsidérer les choix de stade , terrain d'entraînement et de subventions .
À nous de jouer !!!!!
- Camacho
- Buisine

C'est l'évidence même, végéter trop longtemps en N2 si les coucous se maintiennent en Ligue 2 ne nous permettra pas de percevoir des subventions plus importantes ni d'attirer d'autres investisseurs, le sportif est donc primordial !Clemfou a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 21:24C'est certain que pour remettre les choses en ordre c'est à nous de remonter déjà d'un étage .
À nous de jouer !!!!!
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
- diable rouge 76
- Administrateur

La FFF suspend l'homologation du match Poissy - Rouen, nous n'avons pas accès aux PV de la commission fédérale des règlements et contentieux sur le site de la FFF, voici le passage qui nous intéresse sur le PV :
4 – DECISIONS JURIDIQUES
Commission Fédérale des Règlements et Contentieux du 07.10.22 et 12.10.22
• Suspend l’homologation du match de N2/A du 10/09/22 AS POISSY / FC ROUEN
https://media.fff.fr/uploads/document/6 ... 12bc8a.pdf
4 – DECISIONS JURIDIQUES
- Cul Rouge 33
- Jarolim

Ce n'est donc pas aux oubliettes !
A suivre .
A suivre .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
FCR_1899
- Droesch

Vannes-FCR programmé vendredi 9 décembre à 19h00.
-
jbfoot76
- Bessaque

- diable rouge 76
- Administrateur

Re: [Infos générales] : Nos adversaires
Le point pour le moment :
Accepte le budget en l'état :
St Malo
Vannes
Granville
St Pryvé St Hilaire
Encadrement de la masse salariale :
Chambly
Racing
Beauvais
Mise en délibéré :
Chartres
Evreux
Poissy
Accepte le budget en l'état :
St Malo
Vannes
Granville
St Pryvé St Hilaire
Encadrement de la masse salariale :
Chambly
Racing
Beauvais
Mise en délibéré :
Chartres
Evreux
Poissy
-
Clemfou
- Dorizon

-
ST Val
- Boronad

Hier je me suis mis à discuter à Dieppe, avec un client et sa femme sur le match de samedi soir et de la saison actuelle car le gars avait un blouson du FCR. Je me suis rendu compte qu'il y a une sacrée attente et un engouement pour le match de samedi et que sur Dieppe il y a pas mal de supp Rouennais. Grosse envie d'être samedi soir dans sa Diochon en feu mais en cas de mauvaise performance peur d'une grosse déception aussi.
-
blagapart
- Robert

Heu..... ça veut dire quoi ?diable rouge 76 a écrit : ↑lun. 28 nov. 2022 22:20La FFF suspend l'homologation du match Poissy - Rouen, nous n'avons pas accès aux PV de la commission fédérale des règlements et contentieux sur le site de la FFF, voici le passage qui nous intéresse sur le PV :
4 – DECISIONS JURIDIQUES
FCR for ever
-
Nelson Emane
- Baleguhe

Dans la zone de Saint Valéry en caux il y a beaucoup de supporters égalementST Val a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 08:34Hier je me suis mis à discuter à Dieppe, avec un client et sa femme sur le match de samedi soir et de la saison actuelle car le gars avait un blouson du FCR. Je me suis rendu compte qu'il y a une sacrée attente et un engouement pour le match de samedi et que sur Dieppe il y a pas mal de supp Rouennais. Grosse envie d'être samedi soir dans sa Diochon en feu mais en cas de mauvaise performance peur d'une grosse déception aussi.
-
ST Val
- Boronad

C'est vrai tu as raison je croise de temps en temps des voitures avec des fanions FCR.Nelson Emane a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 11:33Dans la zone de Saint Valéry en caux il y a beaucoup de supporters égalementST Val a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 08:34Hier je me suis mis à discuter à Dieppe, avec un client et sa femme sur le match de samedi soir et de la saison actuelle car le gars avait un blouson du FCR. Je me suis rendu compte qu'il y a une sacrée attente et un engouement pour le match de samedi et que sur Dieppe il y a pas mal de supp Rouennais. Grosse envie d'être samedi soir dans sa Diochon en feu mais en cas de mauvaise performance peur d'une grosse déception aussi.et une grosse attente également
-
redboy
- Horlaville

A Saint-Louis dans le 68, pas grand monde... il y a juste dans mon foyer qu'il y a une trèèèèèèèèèèès grosse attente.
ok je sors
ok je sors
Nous sommes le FC Rouen
- red fighter
- Vignaud

ST Val a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 11:35C'est vrai tu as raison je croise de temps en temps des voitures avec des fanions FCR.Nelson Emane a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 11:33Dans la zone de Saint Valéry en caux il y a beaucoup de supporters égalementST Val a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 08:34Hier je me suis mis à discuter à Dieppe, avec un client et sa femme sur le match de samedi soir et de la saison actuelle car le gars avait un blouson du FCR. Je me suis rendu compte qu'il y a une sacrée attente et un engouement pour le match de samedi et que sur Dieppe il y a pas mal de supp Rouennais. Grosse envie d'être samedi soir dans sa Diochon en feu mais en cas de mauvaise performance peur d'une grosse déception aussi.et une grosse attente également
A l’époque où le club jouait régulièrement en d1, il y avait des familles qui venaient du Calvados, du fin fond de l’Eure et du Nord Seine Maritime... il en reste quelques une
A coeur vaillant rien d'impossible.
-
ST Val
- Boronad

Oui tu as raison même sur Luneray il y avait un bar dont le propriétaire vendait des places pour Diochon.red fighter a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 13:15ST Val a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 11:35C'est vrai tu as raison je croise de temps en temps des voitures avec des fanions FCR.Nelson Emane a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 11:33Dans la zone de Saint Valéry en caux il y a beaucoup de supporters égalementST Val a écrit : ↑mer. 30 nov. 2022 08:34Hier je me suis mis à discuter à Dieppe, avec un client et sa femme sur le match de samedi soir et de la saison actuelle car le gars avait un blouson du FCR. Je me suis rendu compte qu'il y a une sacrée attente et un engouement pour le match de samedi et que sur Dieppe il y a pas mal de supp Rouennais. Grosse envie d'être samedi soir dans sa Diochon en feu mais en cas de mauvaise performance peur d'une grosse déception aussi.et une grosse attente également
A l’époque où le club jouait régulièrement en d1, il y avait des familles qui venaient du Calvados, du fin fond de l’Eure et du Nord Seine Maritime... il en reste quelques une![]()