FCR_1899 a écrit : ↑sam. 12 nov. 2022 20:32
D'Ornano s'entête à mettre Allée sur un côté. C'est insupportable.
C’est surtout que l’on a pas tellement le choix lol
Jamais on a joué en 4 2 3 1 cette saison contrairement à ce qui a été dit parfois.
Le système c’est 4 1 2 3 (un 4 3 3 quoi) et ce depuis le début de la saison. Du moins on a toujours commencé les matchs de cette façon.
On ne change pas de système pour un joueur à ce que je sache.. après ça ne veut pas dire qu’Allee est exceptionnel à droite je ne dis pas le contraire... c’est vrai qu’il ne déborde que très peu mais au final, il repique quand même très souvent dans l’axe en 2nd mi temps...
On a un équilibre dans ce schéma.. parfois précaire certe mais on en a un régulièrement (je rappel que l’on est 2nd les 4 poules reunies)... et quand ça déroule c’est agréable pour les yeux... alors évidemment on pourra toujours râler mais dans l’ensemble depuis le début de la saison c’est très très positif...
Bien aimé la hargne de Malik Abdelmoula, les entrées de Bezzekhami et de Bouzamoucha (sur un de ses premiers gestes on a pu voir que c’était un autre type de joueur et mon petit doigt me dit que l’on va le revoir très très vite en temps que titulaire ne vous inquiétez pas).
Il s’en est encore fallu de peu pour que nos diables fassent chavirer le peuple de Diochon...
Le 3 décembre tout le monde doit être présent contre le RC Paris et peu importe le résultat obtenu à Chambly (chez qui l’on va aller gagner)
PS:attention aux jets de gobelets en tire tendu ! Sur le peno, un monsieur a reçu à bout portant un gobelet sur le crâne.... entaille... heureusement que ça n’était pas un gosse... certains les lancent bien en l’air à la british mais certains les lancent vraiment comme des debiles........
Sinon ambiance énorme comme d’hab mais peux mieux faire... mégaphone défectueux et tribune Lenoble qui n’attend qu’une chose... que les RF l’embrasent !!!
Boujou les copains
A coeur vaillant rien d'impossible.