jbfoot76 a écrit : ↑sam. 12 nov. 2022 10:43
il n est pas integre au groupe , la moindre des choses est de s integrer et de montrer son envie sur le terrain ' courir , mettre de la conviction dans ce que l on fait , c est la moindre des choses)
mon commentaire est peut etre mechant envers ce joueur
mais ce n est pas le bon profil pour un attaquant remplaçant
par exemple hitouss quand il rentre il a envie et a deja marque plusieurs buts importants
Ce n’est pas tout à fait comparable. Betra nous a rejoint en fin de préparation. Il a été blessé 3 semaines. Il va avoir 26 ans, il a passé l’age de se contenter de progresser à l’entraînement en observant les titulaires et de jouer des bouts de match.
Comme cela été dit, il avait justement un statut de titulaire en N2.
Il est attaquant buteur ce qui est aussi un poste particulier par rapport au collectif.
Sa frustration démontre plutôt le fait qu’il veut vraiment jouer.
Je préfère qu’il soit authentique dans sa façon de réagir plutôt que de faire semblant.
On aura besoin de lui surtout à partir du mois de Mars j’en suis convaincu et il aura un rôle décisif sur le classement final de l’équipe. Apportons lui notre soutien dans ce moment compliqué pour lui, surtout que sur le terrain il fait le job. Il va au contact et fixe les défenseurs centraux adverse et offre des solutions.