
Passé ce morceau d'histoire, revenons au terrain et les enjeux de ce match. Les rouges et blancs ont perdu la première place du classement aux dépens du Racing club de France qui a explosé la réserve rennaise sur le score de 5-1.
De notre côté, nous avons une nouvelle fois montré d'inquiétantes lacunes défensives face à une équipe de St Pryvé qui n'avait pourtant rien d'un foudre de guerre. L'équipe a su réagir par deux fois par l'intermédiaire de l'inévitable Ibayi mais un nouveau miracle n'a pas eu lieu après un penalty très litigieux sifflé par l'arbitre de la rencontre en faveur de St Pryvé...

Une mauvaise opération dans l'objectif de monter en fin de saison mais pas un retard irrémédiable sachant que nous ne sommes qu'au tiers de la saison. Toutefois, nous sommes très nombreux à nous interroger sur nos problèmes défensifs et les solutions que le coach pourrait apporter ce samedi pour y remédier.
Alors oui, nous ne sommes pas coach, mais chacun a un avis sur ce qu'il faudrait faire ou ne pas faire, nous voyons à peu prés tous les mêmes problèmes récurrents dans notre défense centrale, un manque de vitesse évident mais aussi un manque de concentration et un comportement parfois attentiste ce qui nous a coûté la bagatelle de 13 buts encaissés en 9 matchs, trop, beaucoup trop pour un prétendant à la montée !!

Il n'est pas évident de chambouler toute une défense en cours de saison mais une chose est sûre, il faut changer quelque chose pour corriger le tir. Notre attaque ne fera pas la différence à chaque fois.
Parlons un peu de notre adversaire du jour qui réalise un bon début de saison avec une 7ème place au classement et qui restent invaincus depuis 6 rencontres. A noter que les voltigeurs ont eu un calendrier très compliqué puisqu'ils ont déjà joué Chambly, le Racing, Poissy, Chartres, Vannes, Beauvais et Evreux !!

A part leur défaite inaugurale de début de saison 3-0 face à Chambly, ils n'ont perdu "que" 2-1 face à l'armada offensive du racing et viennent de taper l'ex leader Poissy sur le score de 2-1. Grosse méfiance donc !

En espérant une belle chambrée mais le long weekend et le froid qui arrive pourraient avoir des incidences sur l'affluence. Allez Rouen !!

Les autres matchs :
Guingamp (B) - Caen (B)
Poissy - Chambly
St Malo - St Pryvé St Hilaire
Blois - Racing
Beauvais - Évreux
Granville - Chartres
Vannes - Rennes (B)