[9ème journée] St Pryvé St Hilaire - FC Rouen [3-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
padre
Titeca
Titeca

Re: [9ème journée] St Pryvé St Hilaire - FC Rouen [3-2] : Réactions

Message non lu par padre »

lensois a écrit :
dim. 6 nov. 2022 11:32
En tout cas, on aura un vrai test avant les chocs.

je voyais pas Chateaubriant "aussi bien" mais l'air de rien, ils sont sur une série de 6 matchs sans défaite. Ils ont perdus leur 2 première journées mais sont invaincus depuis.

Et ce, en ayant joués à Evreux, Blois et Beauvais.
Je te confirme que Châteaubriant m’avait fait bonne impression au Racing.
Équipe qui sait bien jouer avec un avant-centre très remuant.
Ce sera tout sauf une formalité (comme tous les matchs d’ailleurs) à Diochon.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

Mettre 2 jaunes au staff d'une équipe :shock: , c'est quand même rare !
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

evidemment qu il faut faire des choix, un ballon en profondeur avec notre defense on est mort, vu qu en plus on a un gardien qui reste planté sur sa ligne. hier contre une equipe avec des bons joueurs devant on en prend combien, presque chaque incursion dans la surface , c est danger,

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

batteur a écrit :
dim. 6 nov. 2022 10:16
Le manque de mesure de certains, c'est juste incroyable.

Arrêtez de vous emballer à la moindre défaite et de tirer des conclusions qui vont dans tous les sens.

Une nouvelle fois je rejoins Padre sur ces commentaires. Ce n'est pas le moment de tout changer (ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut rien changer).

On est 2ème du classement et le mois de Novembre va être important puisque toutes les équipes de tête vont se rencontrer. Au soir du 04 Décembre, on y verra probablement plus clair sur les forces en présence et les réels favoris à la montée. Si on ressort de cette période complètement largué, ce sera alors le moment de faire des changements en profondeur

Si c'est évident que le Racing est devant et fait un sans faute pour le moment, il faudra voir comment ils vont réagir quand leur 1ère défaite arrivera.
On est clairement encore dans la course à la montée avec nos forces et nos faiblesses. Et manifestement, vu notre classement, nos forces sont plus importantes que nos faiblesses. Et ce qui est bien, c'est que nos concurrents ont aussi des faiblesses. A nous de les exploiter quand on les rencontrera au cours du mois de Novembre.
S'emballer à la moindre défaite comme à la moindre victoire est le propre du supporter rouennais, ce n'est pas nouveau et on ne peut que le déplorer...

Il est clair que nous avons des faiblesses mais aussi de véritables forces, c'est indéniable, tout le monde les connait.

En revanche, je n'en tire pas tout à fait les mêmes conclusions :wink-: .Le classement, il peut être flatteur à un moment donné, notamment parce que le foot est sans doute le sport dans lequel le résultat final peut être le plus en trompe-l’œil par rapport à la physionomie d'un match. Déjà sur la phase retour l'an dernier, je trouvais que l'on s'en était souvent bien tiré au regard de certaines de nos prestations. Et je pense exactement la même chose sur nos 9 premiers matchs cette saison. Hier, ce n'est sans doute pas la rencontre que l'on mérite le plus de perdre, mais cette fois la pièce n'est pas tombée du bon côté, c'est Saint-Pryvé qui a hérité de notre réussite habituelle.

Mais à force de tirer sur la corde, elle finit par casser, c'est normal. Ça n'enlève rien au fait que sur le plan purement comptable, on est au top, sur une base de 70 points ! Mais je ne crois pas que l'on puisse espérer quoi que ce soit en encaissant autant de buts qu'un relégable : avec une telle permissivité, on peut espérer faire une saison sympathique grâce à notre attaque, mais si l'on veut avoir une chance de se mêler jusqu'au bout à la lutte pour la montée, il n'y a d'autre solution que de stopper l'hémorragie, et vite. Parce qu'en N2, le seul objectif du FCR doit être de jouer la montée, pas de faire une saison sympathique, surtout lors d'un 4ème exercice à ce niveau.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Girondin a écrit :
dim. 6 nov. 2022 16:52
Parce qu'en N2, le seul objectif du FCR doit être de jouer la montée, pas de faire une saison sympathique, surtout lors d'un 4ème exercice à ce niveau.
Qui plus est en cette année de refonte des championnats qui va indéniablement élever le niveau :muscle:

Girondin
Bula
Bula

batteur a écrit :
dim. 6 nov. 2022 11:25

C'est là ou j'ai une vraie analyse différente de toi et des autres. Tu considères que les défenseurs ne sont faits que pour défendre et que donc si on prend des buts ce n'est qu'à cause d'eux et c'est donc eux qu'il faut changer. Si les latéraux ont comme consigne de monter pour proposer des solutions offensives, c'est quand même normal que la charnière centrale souffre car tu dégarnis globalement la défense. Et si le milieu ne compense pas, ca peut être la source du problème.
Si Ibayi marque, c'est parce qu'il est bon. Mais n'est ce pas aussi parce que d'autres créent le surnombre
J'ai quand même l'impression que Maxime d'Ornano demande à ses latéraux d'apporter des solutions offensives. D'ailleurs, vos commentaires semblent le confirmer. Vous parlez tous du boulot défensif qui n'est pas bien fait par les latéraux. Sauf que Pianelli et Mion marquent et font des passes décisives. Ca ne peut pas être que le hasard. Et j'ajoute que quand Crocq a joué contre Mouen, tu avais toi même dit que c'était notre meilleur atout offensif .... On en revient donc à la notion d'équilibre dont parlait Padre, plutôt que d'un problème de joueurs en défense
Je suis d’accord sur 2 choses essentielles : défendre est un tout, ça n’incombe pas qu’aux défenseurs ; et il est évident également que la philosophie de jeu d’une équipe à un impact sur le nombre de buts encaissés.

Néanmoins, je me suis amusé à visionner les 32 actions de buts (marqués et encaissés) du FCR en championnat cette saison (19 pour, 13 contre), histoire de voir quel est le ratio entre la prise de risques de nos latéraux et l’incidence que cela a pu avoir très concrètement sur nos résultats lors des 9 premiers matchs. Alors, bien entendu, cela a ces limites puisque ça exclut toutes les actions qui auraient pu (ou dû) se terminer par un but (dans un sens ou dans l’autre) : mais 32 actions, ça n’est quand même pas rien.

* J1 (Beauvais) :

- Ouverture du score suite à un centre de Mion au départ de l’action.

- Égalisation de Beauvais : supériorité numérique rouennaise à 4 contre 3 côté gauche (celui de Mion), attaque placée, on n’est absolument pas en danger, 3 secondes plus tard leur latéral droit se retrouve seul face à Baltus. Passivité générale de l’équipe, notamment de nos milieux, mais Mion (qui perd son duel au départ) et Bassin (qui met beaucoup de temps à réagir) ne sont pas exempts de tout reproche.

* J3 (Blois) :

- But suite à un centre de Mion.

- Blois est en situation de contre, en étant très gentil on va dire qu’on est en infériorité numérique à 3 contre 4 (même si Pianelli est pratiquement sur la même ligne que les 4 Blésois), mais nos 3 défenseurs sont face aux attaquants adverses. L’un d’eux s’infiltre comme dans du beurre entre Bassin et Sanson : le 1er se fait éliminer avec une facilité déconcertante, le second n’a pas suffisamment de vitesse pour pouvoir compenser. Sur ce coup-là, notre charnière centrale est loin d’être irréprochable…

* J4 (à Poissy) :

- Le 1er but de Poissy est pour Baltus (mauvaise relance).

- Sur le 2nd, on est en très large supériorité numérique au départ lorsque l’action débute côté droit (celui de Pianelli) mais on assiste à une succession de manquements individuels. Ça commence par Pianelli qui se jette pour tacler mais se fait manger. Sanson ne serre pas côté droit dans un 1er temps puis reste extrêmement passif (ce qui lui aurait permis de couper la ligne de passe). Bassin se laisse dans un 1er temps déborder par un attaquant pisciacais parti dans le dos de Mion mais décide ensuite de repasser devant, sauf qu’il rate son intervention ce qui permet à ce dernier de reprendre le ballon, et comme Baltus se déchire un peu aussi, ça se termine au fond des filets. Sur cette action, les 4 de derrière et le gardien sont tous impliqués, à des degrés divers.

* J5 (Granville) :

- Le but des visiteurs part d’un contre sur notre côté droit. On va dire qu’on est en infériorité numérique à 3 contre 4. Sur la 1ère passe, Bassin se fait éliminer logiquement mais trottine pour se replacer. Tbahriti se fait prendre trop facilement dans son dos par manque de vivacité, idem pour Sanson sur Créhin qu’il ne peut empêcher de reprendre le ballon alors qu’il est en avance au départ.

- Egalisation sur un pénalty consécutif à un centre (plutôt raté au passage) de Tbahriti malencontreusement touché de la main par un adversaire…

* J6 (Saint-Malo) :

- But sur un centre de Pianelli.

- Réduction du score de Saint-Malo suite à une boulette de Benzia.

* J8 (Caen B) :

- Ouverture du score de nos adversaires sur laquelle la responsabilité de nos 2 défenseurs centraux est engagée, Sanson faisant une passe hyper dangereuse à Bassin qui manque son contrôle puis glisse.

- Sur le 2è but caennais, on est au minimum à 5 contre 5, on n’est pas spécialement en danger, Sanson est aspiré assez haut, Court en profite pour faire une super passe entre Sanson et Benzia à destination de l’ailier gauche, mais c’est très mal défendu par Pianelli qui doit protéger l’intérieur au départ mais se retrouve de fait à l’extérieur ! Quant à Bassin, il met tellement de temps à réagir qu’il n’est pas en mesure de compenser le mauvais placement initial de son camarade.

- Sur la réduction du score, Mion joue un rôle clé avec une remise de la tête en direction d’Ibayi ; celui-ci se troue mais ça se transforme en passe décisive pour Bernasqué.

- 2nd but de Pianelli de la tête suite à un coup franc.

- Sur le 3è but caennais, même si tout le monde voit que Baltus loupe sa sortie, ça part d’une action où Pianelli concède un corner de la tête après avoir mal apprécié la trajectoire d’un ballon aérien ; et sur le corner proprement dit, c’est le joueur qu'il est censé marquer qui reprend victorieusement le ballon de la tête.

* J7 (à Guingamp B) :

- Sur le but guingampais, on est en large supériorité numérique. Mion est sans doute un peu loin de son adversaire direct, et Sanson se fait prendre en vivacité par l’attaquant adverse qui le devance alors qu’il était derrière lui au départ.

- Le 2nd but rouennais est consécutif à un centre de Mion.

* J9 (à Saint-Pryvé-Saint-Hilaire) :

- Sur leur 1er but, on est en supériorité numérique claire. Benzia manque d’agressivité sur son duel mais ensuite Pianelli, Sanson et Bassin sont tous bien trop passifs ; quant à Mion, il couvre tout le monde (au cas où on aurait eu la bonne idée de jouer le hors jeu)…

- Le 2è but rouennais part d’un centre de Pianelli.

Sur les 2 autres buts adverses, on n’est pas non plus en infériorité numérique, mais ils ont quand même pas mal de réussite : le but consécutif au coup franc, c’est du billard plus qu’autre chose ; quant au dernier, on peut déplorer un petit manque d’agressivité de Pianelli notamment, mais ils sont quand même assez heureux sur l’action, y compris sur l’obtention du pénalty qui ne parait pas si flagrant que ça (même si c’est difficile d’être affirmatif à la seule vue des images fournies par Fuchs).

Conclusion :

- Sur les 13 buts encaissés en championnat, seuls 2 le sont sur phase de transition adverse où l’on se retrouve en infériorité numérique. A côté de ça, nos latéraux sont à l’origine de 7 centres nous ayant permis de marquer un but (Mion 4 fois, Pianelli 2 fois, Tbahriti une fois). Donc le ratio est loin d’être négatif dans ce domaine. Au niveau statistique, ce n'est clairement pas là que le bât blesse.

En revanche, sur les 11 autres, si l’on exclut la boulette imputable au seul Baltus (sur l’ouverture du score de Poissy) et le petit frère (contre Saint-Malo) imputable au seul Benzia, ça fait a minima 7 buts sur lesquels la responsabilité de tout ou partie de nos défenseurs est engagée. Et quand on regarde dans le détail, ceux qui sont le plus souvent impliqués sur les actions en question sont nos 2 défenseurs centraux.

Alors bien entendu, le jeu appelle l'erreur, il est humainement impossible de n'en faire jamais aucune ! Et il est également normal d’encaisser un peu plus de buts quand on joue un football porté sur l’offensive : aux alentours d’un (petit de préférence) par match, c’est raisonnable (c’est à peu près le ratio actuel du Racing qui en a pris 8 en 9 matchs) ; d’ailleurs, c’était à peu près comme cela lors de la phase retour avec D’Ornano la saison passée (13 buts pris en 15 matchs).

Le problème c'est qu'actuellement, on est à 1,45, encore pire que lors de la funeste saison 2017-2018 en N3 lors de laquelle on ne s’était sauvé qu’à la dernière journée ! La dernière fois que l’on avait pris 3 buts lors d'une même rencontre, c’était en 2019 (à domicile contre Chartres). 2 fois 3 buts encaissés lors de la même saison, c’était en 2017-2018 une fois encore. Et au moins 3 buts lors de 2 rencontres consécutives, c’était il y a plus de 10 ans lors des 2 dernières journées sans enjeu de la saison 2011-2012 en National (pour 2 victoires au passage) !

Force est de constater que nous avons des problèmes dans ce domaine qui vont bien au-delà de la « normale », et qui objectivement sont incompatibles avec le fait de pouvoir espérer monter, surtout dans un groupe aussi dense que le nôtre cette saison ! C'est pour ça que de mon point de vue, il faut tenter quelque chose maintenant, pas le 4 décembre :wink-: : sans quoi j'ai peur qu'il ne soit trop tard...
Modifié en dernier par Girondin le dim. 6 nov. 2022 19:46, modifié 1 fois.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Girondin
Bula
Bula

padre a écrit :
dim. 6 nov. 2022 09:09
Absolument pas d'accord pour considérer que remplacer Bassin par Bouzamoucha réglerait le problème.
Bouzamoucha est bon mais Bassin l'est aussi et est un super relanceur.
Pour moi, il faut remettre Monteiro qui rassure une défense comme personne.
Et il faut s'interroger sur notre équilibre général, la contribution défensive de toute l'équipe et les caractéristiques de nos latéraux.
En tout cas, il faut être plus agressifs dans les duels et agir plus que réagir.
Mais il faut œuvrer maintenant car j'ai l'impression qu'Ibayi est l'arbre qui cache la forêt.
Je n'ose imaginer nos résultats sans son incroyable efficacité.
Je ne pense pas que remplacer Bassin par Bouzamoucha règlerait tous les problèmes, mais je ne crois pas non plus que le simple fait de remettre Monteiro à la place de Baltus suffirait non plus : d'ailleurs, sur le match de samedi, il ne peut pas grand chose sur les 3 buts encaissés objectivement...

En revanche, s'interroger sur l'équilibre général de l'équipe et sur les caractéristiques de nos joueurs me semble fondamental. Quel est mon constat : statistiquement, on prend finalement peu de buts sur transition adverse, peu sur coup de pied arrêté, la plupart d'entre eux l'ont été sur jeu placé. Outre les pures boulettes, ce qui ressort c'est le manque d'agressivité et de vivacité dans la plupart des cas, auxquels s'ajoute parfois un placement approximatif.

L'agressivité, ce n'est pas l'ADN de cette équipe, mais elle en est capable : malheureusement, rarement sur 90 minutes, et plus souvent en étant dans la réaction que l'action. Là, on est sur quelque chose avant tout d'ordre "mental", il faut que chacun arrive à trouver les ressorts pour se transcender. Pas forcément le plus simple, mais on peut espérer une montée en régime au fur et à mesure de l'année, surtout que l'on sait que D'Ornano aime les préparations qui permettent d'être dans le coup pour le sprint final, même si le début peut être un peu plus poussif dans le domaine physique.

Monteiro est loin d'avoir fait une bonne saison l'an dernier avant sa blessure, on n'a aucune garantie qu'il ferait mieux que Baltus actuellement. En revanche, il est vrai que de par son tempérament, il insufflerait sans doute davantage de grinta, d'adrénaline à ses partenaires de la défense, ce qui ne pourrait pas faire de mal parce que je nous trouve souvent trop gentils dans nos interventions. Ça peut se tenter.
Petit aparté : avoir 2 numéros 1 à ce poste, ça ne fonctionne jamais, quel que soit le niveau, ça fragilise énormément celui qui joue parce qu'il sent en permanence le souffle de l'autre dans son cou, même quand on lui garantit qu'il jouera toujours (dans le foot, c'est une notion très élastique)...

La vivacité maintenant. Déjà, il faut partir du principe qu'il faut faire avec l'effectif que l'on a. C'est bien gentil de vouloir recruter, mais avec quel argent ? Passé ce détail qui n'en est pas un, la vivacité n'est clairement pas le point fort de notre effectif globalement, et de notre charnière centrale en particulier. Sachant qu'on a une équipe joueuse, on est forcément amené à devoir compenser des déséquilibres plus souvent qu'une équipe qui bétonne : et dans ce genre de situation, avoir des cannes ça peut rendre bien des services. C'est pour cela qu'à titre personnel, je remettrais Bouzamoucha parce qu'il a l'avantage d'être plus rapide que les 2 autres. Qui avec lui ? Actuellement, je laisserais plutôt Sanson : Bassin est certes meilleur relanceur mais son placement est plus aléatoire (logique dans la mesure où ça n'est pas son poste de formation) ; compte tenu de nos difficultés actuelles, je ferais plutôt un choix défensif. La difficulté, c'est que l'on n'a rarement vu un gars passer de capitaine à remplaçant du jour au lendemain...

Mais il existe d'autres options :
- passer à 5 en ajoutant Bouzamoucha (j'y crois peu, c'est un système que l'on n'a pas du tout travaillé et ça nous priverait d'un élément offensif) ;
- laisser la même charnière mais mettre Bouzamoucha à la place de Pianelli (on privilégie la solidité défensive tout en laissant Mion qui est clairement le latéral le plus performant sur le plan offensif) ;
- mettre Bouzamoucha en défense centrale et Bassin latéral gauche (on peut y gagner défensivement mais on risque d'y perdre offensivement en écartant Mion...) et éventuellement Crocq à droite (on peut espérer de lui un certain rééquilibrage sur le plan offensif, mais défensivement je suis plus sceptique vu son gabarit plutôt frêle, et en plus il est souvent blessé)...

Après, il y a aussi tout un tas de paramètres que l'on ne maitrise pas en interne et qui permettent parfois d'expliquer des choses qui paraissent difficilement compréhensibles vu de l'extérieur : mais j'ai du mal à croire que l'on puisse espérer de vrais progrès sur le plan défensif sans faire au moins 2 changements sur les 5 postes de derrière (gardien compris).

Mais comme toujours, ça sera au coach de décider ce qu'il estime être le meilleur pour l'équipe (et le groupe de manière plus large) : et quel que soit le choix qu'il fera, la seule chose qui m'importe est qu'in fine ça nous permette d'aller au bout !

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

C’est bizarre ta conclusion dit exactement l’inverse de ton introduction !
Personnellement je te suis dans ton raisonnement initial qui consiste à dire que les changements ne changeront pas fondamentalement les choses et que le souci est plus d’ordre mental.
Mais il est vrai aussi que la grinta de Monteiro pourrait faire le plus grand bien mentalement justement.
C’est le changement le plus opportun pour moi car le moins déstabilisant pour l’équipe.
Tu évoques tous les changements possible derrière mais Il y a aussi des changements possible au milieu !
Même si Abdelmoula est mieux en ce moment il participe énormément au déséquilibre de l’équipe par son placement aléatoire et défensivement il est parfois défaillant (comme sur l’action qui amène le penalty samedi).
Le remplacer par Bouzamoucha au milieu et jouer avec deux pointes basses (Bouzamoucha, Benzia) avec Bernasque devant eux pourrait solidifier l’équipe défensivement.
Il faut aussi que Benzia retrouve son niveau (le premier but est pour lui).
Et sur les ailes Allée travaille plus défensivement que Hitouss.
Jaja C’est pas son fort.

jbfoot76
Louiron
Louiron

le milieu ne doit pas non plus etre rassure par la lenteur de la défense centrale
bassin et sanson ne vont pas etre plus vif et ou rapide, c est une defense centrale pour jouer bas et pour le maintien rien de plus

joe_rouen
Jailliti
Jailliti

Message non lu par joe_rouen »

Je viens de revoir le penalty pour Saint Pryvé image par image quelle honte de siffler pénalty c'est le joueur de Saint Pryvé qui vient frapper la jambe de Benzia et fais un super vol plané sous les yeux de l'arbitre.
Modifié en dernier par joe_rouen le lun. 7 nov. 2022 10:24, modifié 1 fois.

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

On l'a vu mais aussi pourquoi on conteste pas ça ?

Imaginons on a ce genre de pénalty pour nous, il ne sera tiré que 5 minutes plus tard à cause des contestations adverses.. Nous c'est limite si on place le ballon sur le point de pénalty...

jbfoot76
Louiron
Louiron

quand on revoit le premier but, l adversaire a plusieurs contres favorables

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

jbfoot76 a écrit :
lun. 7 nov. 2022 12:44
quand on revoit le premier but, l adversaire a plusieurs contres favorables
C'est vrai mais les contres favorables vont souvent vers ceux qui mettent plus d'engagement.

C'est récurrent depuis le début de saison ce manque d'impact.

Défendre c'est avant tout un état d'esprit. On parle de la lenteur de nos centraux, mais à St Pryvé il n'y a aucun but sur une passe dans le dos de la défense. C'est arrivé de face à chaque fois et tranquillement.

Bon et puis l'arbitrage.... C'est même plus un arbitrage maison à ce niveau. J'ai eu l'impression de me revoir en district fluvial quand un dirigeant d'un club prenait le sifflet.

C'était tellement gros qu'on a du mal à croire que c'est vrai.
Hell is us

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

lensois a écrit :
lun. 7 nov. 2022 10:23
A part se prendre 1 ou 2 jaunes, ça aurait changé quoi ?

On en a vu des arbitrages mauvais mais rarement d’aussi partiaux.
Mais hélas qu’y faire ?

Si quelqu’un a envie de revoir le match, qu’il compte les coups francs de chaque côté, juste pour rire ( ou pleurer).

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Si nous nous étions comportés en patron de notre groupe, renforcé avec la confiance emmagasinée dernièrement avec des scénarios improbables on aurait bousculé cette équipe de St Pryvé et on ne parlerait pas d'arbitrage.

En ce qui concerne les potentiels changements avec les entrées de Monteiro et Bouza j'y suis bien évidemment favorable.
Par contre, le fait de les avoir exclus de temps de jeu avec le N2 risque de les faire jouer avec la pression. C'est le principal reproche que je ferai à d'Ornano
Si Monteiro joue et qu'il se troue sur une action c'est fini pour lui. A l 'inverse une belle prestation lui donnerait les clés du camion.
Idem pour Bouza que certains voient au milieu. Pas sûr que ce soit un cadeau pour lui !! Pour moi c'est un défenseur axial fort sur l'homme et rapide.

A l'idéal un Bouza à la place de Sanson et le recrutement d'un DC avec du ballon et le sens du placement. Clin d'oeil à Girondin pour un profil à la Fourneuf en plus jeune.
Cerise sur le gâteau si D'Ornano pouvait envoyer Abdelmoula sur le banc et placer Allée axial derrière les attaquants (et pas dans le dernier quart d'heure comme cela se passe souvent)

Pat159
Mialon
Mialon

Message non lu par Pat159 »

+1 tout à fait d'accord avec toi. :FCR: :FCR: :FCR:

lensois
Orts
Orts

padre a écrit :
lun. 7 nov. 2022 14:11
lensois a écrit :
lun. 7 nov. 2022 10:23
A part se prendre 1 ou 2 jaunes, ça aurait changé quoi ?
Arrêter d'être gentil au moins..

Regarde par exemple à Guingamp. Avant le match, même s'il prétend l'inverse, le coach adverse se plaint de l'arbitrage et à la première faute qu'on fait, il en remet une couche.
Nous c'est on tend l'autre joue...

Quitte a prendre un ou deux jaunes, qu'on se fasse respecter aussi à un moment..

Regardez les pénaltys qu'on a pour et contre nous. Il n'y a QUE contre nous que c'est tiré aussi vite à chaque fois parce qu'on laisse faire..

Et ca veut pas dire pourrir le match, ça veut dire mettre un peu d'expérience.. On sait que plus un pénalty traine à être tiré, plus tu te donnes une chance que ça perturbe le tireur.. On le fait jamais;..

lensois
Orts
Orts

lensois a écrit :
sam. 5 nov. 2022 21:07
Benzia, Bezzekami, Bernasque, Allée et Ibayi seront suspendus a Chambly en cas de jaune le week end prochain.
Modification là dessus.
Soit j'ai mal vu sur la feuille de match du site off, soit ça a été modifié mais Abdelmoula et Allée ont aussi été averti à St Pryvé.

Ce qui veut dire qu'Abdelmoula est deja suspendu pour Chambly et qu'Allée rentre dans la liste des menacés.

Juvida76
Puig
Puig

Message non lu par Juvida76 »

BELTRA a écrit :
lun. 7 nov. 2022 16:43
Cerise sur le gâteau si D'Ornano pouvait envoyer Abdelmoula sur le banc et placer Allée axial derrière les attaquants (et pas dans le dernier quart d'heure comme cela se passe souvent)
Placer Allée derrière les attaquants d'accord mais dans quel système de jeu ? En poste pour poste ? :--) :FCR:

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Juvida76 a écrit :
lun. 7 nov. 2022 19:36
BELTRA a écrit :
lun. 7 nov. 2022 16:43
Placer Allée derrière les attaquants d'accord mais dans quel système de jeu ? En poste pour poste ? :--) :FCR:
En 4-2-3-1

Verrouillé