[7ème journée] EA Guingamp (B) - FC Rouen [1-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Dounet
N'Secke
N'Secke

Re: [7ème journée] EA Guingamp (B) - FC Rouen [1-2] : Réactions

Message non lu par Dounet »

J’ai trouvé Bassin très bon hier, appliqué et en patron de la défense.
Abdelmoula super match aussi, je le préfère également dans ce registre plus défensif capable de bien défendre et de bien ressortir les ballons.
Bernasque gros volume de jeu, un régal à voir jouer.
Allée très discret en première mi-temps, beaucoup mieux ensuite.
Et coaching intéressant du coach : Hitouss rentre et marque, et l’audace de faire rentrer une nouvelle fois le jeune Deschamps + Bouzamoucha dans un rôle de milieu défensif avec Benzia.
Globalement un sentiment d’application des joueurs, ça travaille bien!

BELTRA
Buisine
Buisine

Re: [7ème journée] EA Guingamp (B) - FC Rouen [1-2] : Réactions

Message non lu par BELTRA »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 30 oct. 2022 13:04
diable rouge 76 a écrit :
dim. 30 oct. 2022 12:55
BELTRA a écrit :
dim. 30 oct. 2022 10:19
lensois a écrit :
dim. 30 oct. 2022 08:01
Perso, j'ai a chaque fois beaucoup de mal avec le "oui mais c'est faible donc ca veut pas dire grand chose".. Si un adversaire parait faible, c'est peut etre aussi qu'on y est pour quelque chose, aussi.
Pour le coup notre adversaire était très démuni et très faible.
Mais le contrat est rempli avec les 3 points. Chose pas évidente avant l'entame du match.
Démunie, non, mais non renforcée, oui. Ce n'était que des joueurs de leur équipe B sauf Alagapin qui devait être un U19.
Effectivement après lecture des articles de presse et interviews des entraîneurs, à priori, 3 joueurs du groupe ont été pris par le coach Dumont pour jouer en CDF aujourd'hui donc oui l'équipe était un peu démunie. ;)
Merci Diable Rouge 76 d'avoir remis l'église au centre du village !!!
Je confirme qu'on a gagné contre une petite réserve de Guingamp. Mais on a GAGNE et c'est l'essentiel !!!

Verrouillé