[7ème journée] EA Guingamp (B) - FC Rouen [1-2] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
Romain76
José
José

Re: [7ème journée] EA Guingamp (B) - FC Rouen [1-2] : Live

Message non lu par Romain76 »

Denislarnaque a écrit :
sam. 29 oct. 2022 17:05
joe_rouen a écrit :
sam. 29 oct. 2022 17:02
Denislarnaque a écrit :
sam. 29 oct. 2022 16:58
FCR_1899 a écrit :
sam. 29 oct. 2022 16:55
21 points sur 24 (et pourquoi pas 24!)

:dancing: :dancing:
Ça, ça me semble mal embarqué par contre les 24 points...
Je ne vois pas pourquoi tu dis cela tant qu'il n'y a pas de décision....
Je suis peut-être pessimiste, mais vu le temps que cette affaire prend alors que les décisions à prendre paraissaient évidentes, je sais pas je le sens vraiment pas. Mais bon, t'as raison on verra bien
En tout cas (sans nommer de nom) sur un réseau social il y a un joueur qui a mis " 8/8 " faut il y voir un signe ?

jbfoot76
Louiron
Louiron

Re: [7ème journée] EA Guingamp (B) - FC Rouen [1-2] : Réactions

Message non lu par jbfoot76 »

bon match, mais par contre j ai vraiment du mal avec pianelli, il n apporte presque rien offensivement au contraire de mion, et défensivement c est pas l assurance tout risque non plus.

Mardi Soir
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Mardi Soir »

Billenbois a écrit :
sam. 29 oct. 2022 19:05
Camacho a écrit :
sam. 29 oct. 2022 17:57
lensois a écrit :
sam. 29 oct. 2022 17:07
yacks a écrit :
sam. 29 oct. 2022 17:03
MDR pour info qm éliminé
Trés bon wk pour moi victoire du fcr
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Billenbois une réaction ? :lol:
Dit celui dont l 'équipe a été éliminée sans coup férir au tour précédent......
N2 vs N2 ... tandis que là, quevilly, c'est L2 vs N3 (et pour une entrée en lice) : ça pique, c'est clair smoke123

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Et l'air de rien, ça a été un peu "caché" par la CDF, mais quoi qu'il arrive sur le match de Poissy, on reste sur une série de 4 victoires de rang.

Alors peut être qu'on a des défauts. Mais je suis pas sur que les autres aussi soient ravis de nous voir enchainer les victoires comme ça.

Juvida76
Puig
Puig

Re: [7ème journée] EA Guingamp (B) - FC Rouen [0-1] : Live

Message non lu par Juvida76 »

Gaëtan76 a écrit :
sam. 29 oct. 2022 17:53
Gaëtan76 a écrit :
sam. 29 oct. 2022 15:58
Quelques chiffres pour cette 1ère MT :

Tirs : 1 à 5
Tirs cadrés : 1 à 1
Corners : 0 à 1
Hors jeu : 0 à 2
Cartons jaunes : 1 à 0
Buts : 0 à 1
Les chiffres de la 2nd MT :

Tirs : 1 à 4
Tirs cadrés : 1 à 4
Corners : 2 à 3
Hors jeu : 0 à 2
Cartons jaunes : 1 + (1 coach) à 2
Buts : 1 + 1

Total sur la rencontre :

Tirs : 2 à 9
Tirs cadrés : 2 à 5
Corners : 2 à 4
Hors jeu : 0 à 4
Cartons jaunes : 3 à 2
Buts : 1 à 2

Les chiffres ne trompent jamais !
Ce qui serait intéressant c'est d'avoir les states à tout les matchs :dent_blanche9:

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

BELTRA a écrit :
sam. 29 oct. 2022 19:07
cruiser a écrit :
sam. 29 oct. 2022 17:57
On va savourer… mais on ne va pas s’emballer hein 😉
Le juge de paix ce sera l’enchaînement Chambly et Racing début décembre … après on y verra plus clair 😉
Oui effectivement. Attendons de voir ce que l'on vaut contre Chambly et le Racing.
Car aujourd'hui on prend les 3 points contre une bien faible équipe de Guingamp. On a globalement maitrisé notre sujet.

Notre défense n'a pas failli aujourd'hui mais je n'ai vu aucun pressing des attaquants guingampais non plus. Baltus passif sur le but.
J'ai bien aimé Allée quand il prend le jeu à son compte dans l'axe.
Bernasque beaucoup plus juste techniquement que Bezzekhami
Ca fait plaisir de voir Bouzza rentrer
Et une belle communion avec les supporters

Cette victoire permet de faire une belle clarification au classement. Match à 2? à 3?
Il est vrai que j'ai trouvé la réserve de Caen d'un tout autre niveau, et le pressing guingampais assez léger.

Baltus, je sais bien que tu n'es pas un grand fan, mais je trouve ça très exagéré : sur le but, il se fait allumer pratiquement à bout portant, il n'est quand même pas très aidé par ses petits camarades de derrière.

Quant à Allée, je l'ai trouvé décevant dans l'ensemble, notamment en 1ère période où on l'a très peu vu. Mais il est vrai qu'il a mieux fini.

Bernasqué a un profil qui me semble indispensable dans notre effectif au milieu, de la puissance et une vraie qualité de frappe (que ce soit pour jouer long, centrer ou tirer au but).

Sinon, Abdelmoula a été très solide, même si parfois je trouve qu'il aurait pu jouer plus vite encore, mais c'est une de ses meilleurses performances depuis son retour au club, et de loin ! Il est clair aussi que lorsqu'il évolue dans sa zone et non pas comme une sorte de 9 et demi, il est bien plus utile à l'équipe et c'est bien mieux pour l'équilibre de celle-ci.

Dommage encore une fois qu'on n'ait pas réussi à ne pas encaisser de but, mais on continue de cultiver 2 qualités qui ne se démentent pas, un vrai mental et une capacité à marquer bien plus que ces dernières saisons (depuis la relégation en 2013, il n'y a qu'en 2015-2016 que nous avons été plus prolifiques).

On prend la tête pour la 1ère fois de la saison, c'est évidemment une satisfaction. Mais il faudra attendre la fin des matchs-aller pour tirer un premier vrai bilan de mon point de vue (en plus de Chambly et du Racing, on aura aussi à jouer Évreux et Chartres notamment).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

Albe
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par Albe »

Sur le but, en effet, j'ai l'impression que Baltus ne peut rien faire.

A propos de la formation, c'était la première fois qu'on jouait en 4-3-3 cette saison en championnat ? J'avais l'impression qu'on jouait déjà ainsi depuis le début de la saison.

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Un truc que le club n avais pas prévu c est le budget prime de match en cas de victoire il va exploser :lol:

lensois
Orts
Orts

Perso, j'ai a chaque fois beaucoup de mal avec le "oui mais c'est faible donc ca veut pas dire grand chose".. Si un adversaire parait faible, c'est peut etre aussi qu'on y est pour quelque chose, aussi.

Depuis le temps qu'on est a ce niveau, on sait que ce n'est pas contre les clubs de haut de classement que tu perds une montée. Tu perds une montée avec de mauvais résultats contre les clubs de bas de tableau.

La saison dernière est un très bon exemple de ça..
On a fait finalement une saison pas dégueulasse contre le haut de tableau. En revanche, on avait juste été catastrophique contre les 7 derniers..
On termine à 17 pts de Versailles. L'an dernier, on perd 17 pts rien que contre les 7 derniers..

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Nous avons clairement cette saison deux atouts qui nous faisaient défaut depuis longtemps : un entraîneur qui a façonné son groupe et semble, avec son adhésion, savoir où il va et comment il y va et un buteur providentiel qui peut nous sortir de situations délicates à tout moment.
Comme rien ne sera jamais facile pour nous, notre seul malheur est d’avoir 2 ou 3 concurrents qui font aussi un parcours exceptionnel.
Et si finalement c’était une aubaine qui nous aidera à ne rien lâcher et nous transcender à chaque match ?
Seul l’avenir nous le dira mais il est légitime d’espérer enfin le graal.

Gaëtan76
Moreau
Moreau

Message non lu par Gaëtan76 »

lensois a écrit :
dim. 30 oct. 2022 08:01
Perso, j'ai a chaque fois beaucoup de mal avec le "oui mais c'est faible donc ca veut pas dire grand chose".. Si un adversaire parait faible, c'est peut etre aussi qu'on y est pour quelque chose, aussi.

Depuis le temps qu'on est a ce niveau, on sait que ce n'est pas contre les clubs de haut de classement que tu perds une montée. Tu perds une montée avec de mauvais résultats contre les clubs de bas de tableau.

On a fait finalement une saison pas dégueulasse contre le haut de tableau. En revanche, on avait juste été catastrophique contre les 7 derniers..
On termine à 17 pts de Versailles. L'an dernier, on perd 17 pts rien que contre les 7 derniers..
Pour étayer tes propos lensois :

Perte de points contre les 7 derniers au classement à la 30e journée ; soit 18 points :

Journée Date Lieu Adversaire Résultats Score Perte de points
2 14/08/2021 Ext Poissy Nul 0-0 - 2
6 11/09/2021 Dom Granville Perdu 0-2 - 3
7 18/09/2021 Ext Romorantin Nul 1-1 - 2
8 25/09/2021 Ext Caen Gagné 2-5 - 0
9 09/10/2021 Dom Vitré Nul 1-1 - 2
11 07/11/2021 Dom St Malo Perdu 0-1 - 3
12 20/11/2021 Ext Plabennec Gagné 1-3 - 0
16 22/01/2022 Dom Poissy Nul 1-1 - 2
20 05/03/2022 Ext Granville Nul 0-0 - 2
21 12/03/2022 Dom Romorantin Gagné 2-1 - 0
22 19/03/2022 Dom Caen Gagné 1-0 - 0
23 26/03/2022 Ext Vitré Nul 2-2 - 2
25 16/04/2022 Ext St Malo Gagné 1-4 - 0
26 23/04/2022 Dom Plabennec Gagné 3-0 - 0
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) :FCR:

Banane
Benayen
Benayen

Message non lu par Banane »

lensois a écrit :

J'en profite d'ailleurs pour compléter cette remarque intéressante. Le Racing a pour l'instant joué en majorité des équipes de haut de tableau, ou au moins se prévalant comme, ne fermant que peu le jeu.

Rien ne dit que lorsque ces derniers joueront des équipes en bloc bas, à attendre a 10 derrière pour essayer de prendre un point, ça se passera aussi bien pour eux..

lensois
Orts
Orts

Alors ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai voulu comparer avec la saison passée et l'an dernier, Versailles n'avait "que" 14 pts après 8 matchs.

On en a 21 et potentiellement 24 si on a un petit coup de pouce.

J'aurais pas cru qu'il y avait un tel écart avec leur entame de saison :shock: :shock:

padre
Titeca
Titeca

Ne perdons pas de vue la seule donnée comptable qui importe lorsque l’on veut monter : le nombre de points qui nous sépare de notre plus proche concurrent.

yacks
Vignaud
Vignaud

Message non lu par yacks »

Il faudrait que le championnat s arrete dans la semaine pour cause de covid 19 :-D

padre
Titeca
Titeca

yacks a écrit :
dim. 30 oct. 2022 08:50
Il faudrait que le championnat s arrete dans la semaine pour cause de covid 19 :-D
Ça aurait presque pu être drôle si un intervenant ne l’avait pas déjà faite hier ici-même…
La moindre des politesses quand on écrit des messages sur un forum est de lire d’abord ceux des autres.

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

lensois a écrit :
Pour le coup notre adversaire était très démuni et très faible.
Mais le contrat est rempli avec les 3 points. Chose pas évidente avant l'entame du match.

azgar
Leoni
Leoni

Message non lu par azgar »

BELTRA a écrit :
dim. 30 oct. 2022 10:19
lensois a écrit :
Mais le contrat est rempli avec les 3 points. Chose pas évidente avant l'entame du match.
Diminué ? allez voir la composition lors du match poissy guingamp de la journée précédante .a part le gardien et un joueur de champ ça ne bouge pas beaucoup

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

BELTRA a écrit :
lensois a écrit :
Démunie, non, mais non renforcée, oui. Ce n'était que des joueurs de leur équipe B sauf Alagapin qui devait être un U19.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 30 oct. 2022 12:55
BELTRA a écrit :
lensois a écrit :
Démunie, non, mais non renforcée, oui. Ce n'était que des joueurs de leur équipe B sauf Alagapin qui devait être un U19.
Effectivement après lecture des articles de presse et interviews des entraîneurs, à priori, 3 joueurs du groupe ont été pris par le coach Dumont pour jouer en CDF aujourd'hui donc oui l'équipe était un peu démunie. ;)

Verrouillé