[8ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [4-3] : Réactions
-
- Droesch
Re: [8ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [4-3] : Réactions
Heureusement pour nous que Yohan Court n'a joué que 45 minutes. Vraiment un super joueur !
- lensois
- Orts
Par contre pour en revenir à Evreux, perso, je suis convaincu que ça fera une comme Oissel.
j'ai pas trop de doute qu'ils feront un bon top 6 parce qu'ils ont une belle équipe mais ils risquent de se faire piller en fin de saison, faute de moyens.
Evreux, c'est le genre d'équipe contre qui il ne faut pas être mené. Par contre, s'ils sont menés, ils souffrent.
j'ai pas trop de doute qu'ils feront un bon top 6 parce qu'ils ont une belle équipe mais ils risquent de se faire piller en fin de saison, faute de moyens.
Evreux, c'est le genre d'équipe contre qui il ne faut pas être mené. Par contre, s'ils sont menés, ils souffrent.
-
- Bula
3è mais à égalité de points avec le 2nd et un match en moins que le 1er, et la possibilité de repasser seul en tête en cas de victoire à Guingamp samedi prochain (puisque Poissy jouera en CDF à Oissel le week-end prochain).
En revanche, ce qui est remarquable effectivement, c'est que n'importe lequel des 3 premiers de notre groupe serait largement en tête dans n'importe lequel autre (aucune équipe n'ayant plus de 15 points en 7 matchs en N2) !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- diable rouge 76
- Administrateur
Et sans compter les 3pts sur tapis vert que l'on pourrait récupérer et que Poissy devrait perdre.Girondin a écrit : ↑dim. 23 oct. 2022 10:543è mais à égalité de points avec le 2nd et un match en moins que le 1er, et la possibilité de repasser seul en tête en cas de victoire à Guingamp samedi prochain (puisque Poissy jouera en CDF à Oissel le week-end prochain).
En revanche, ce qui est remarquable effectivement, c'est que n'importe lequel des 3 premiers de notre groupe serait largement en tête dans n'importe lequel autre (aucune équipe n'ayant plus de 15 points en 7 matchs en N2) !
- lensois
- Orts
C'est vrai que le Racing a un match de plus mais pour passer devant a nombre de match égal, il faudra obligatoirement gagner samedi à Guingamp (hors décision tapis vert).
Par contre si le Racing a l'air fort,; j'aimerais bien voir comment ils vont se comporter après une défaite.
Nous en 2019-2020 la défaite contre Chartres alors qu'on était invaincu avait aussi cassé quelque chose.
Par contre si le Racing a l'air fort,; j'aimerais bien voir comment ils vont se comporter après une défaite.
Nous en 2019-2020 la défaite contre Chartres alors qu'on était invaincu avait aussi cassé quelque chose.
- Mardi Soir
- Jarolim
Que d'émotions
Le début de saison est quasi parfait comptablement... peut être même parfait si on récupère les pts de Poissy (ne boudons pas cette opportunité, si le club n'avait rien fait, on aurait critiqué).
Dans le jeu, nous sommes sur le sentiment du verre à moitié plein, et du coup, à moitié vide.
Est-ce que l'on surjoue ou avons-nous une réelle marge de progression ?
Bassin qui glisse sur le 1er but, là, il est évident qu'il faut moins arroser : c'est facile à mettre rn œuvre.
Pour le reste, il faut revoir les matchs, se poser les bonnes questions - même celles sui fâchent - et bosser : la remise en question et le travaille sont toujours récompensés.
Pour les autres, notamment le Racing, ne sont-ils pas aussi intouchables que nous lors de la saison 2019-2020 : la dynamique d'un promu... on verra sur la durée.
Bon dimanche.

Le début de saison est quasi parfait comptablement... peut être même parfait si on récupère les pts de Poissy (ne boudons pas cette opportunité, si le club n'avait rien fait, on aurait critiqué).
Dans le jeu, nous sommes sur le sentiment du verre à moitié plein, et du coup, à moitié vide.
Est-ce que l'on surjoue ou avons-nous une réelle marge de progression ?
Bassin qui glisse sur le 1er but, là, il est évident qu'il faut moins arroser : c'est facile à mettre rn œuvre.
Pour le reste, il faut revoir les matchs, se poser les bonnes questions - même celles sui fâchent - et bosser : la remise en question et le travaille sont toujours récompensés.
Pour les autres, notamment le Racing, ne sont-ils pas aussi intouchables que nous lors de la saison 2019-2020 : la dynamique d'un promu... on verra sur la durée.
Bon dimanche.
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Droesch
"Seulement" 569 entrées payantes hier selon GCT.
- Laupac
- Administrateur
J'ai bien aimé les interviews du coach et de Bernasque.
D'ailleurs les deux ont noté l'importance du public.
Ca me rappelle le coach de Blois qui disait qu'en N2 le public n'était pas important.
Mais quand t'entends Bernasque et le coach qui disent qu'il suffit de rapidement revenir à 2-1 pour jouer à un de plus et changer le cours du match avec la grosse pression derrière.......
Si déjà dans leur tête ils ont intégré qu'avec le public ils ont ce sentiment de supplément d'âmes, c'est bien que le public sert à quelque chose
D'ailleurs les deux ont noté l'importance du public.
Ca me rappelle le coach de Blois qui disait qu'en N2 le public n'était pas important.
Mais quand t'entends Bernasque et le coach qui disent qu'il suffit de rapidement revenir à 2-1 pour jouer à un de plus et changer le cours du match avec la grosse pression derrière.......

Si déjà dans leur tête ils ont intégré qu'avec le public ils ont ce sentiment de supplément d'âmes, c'est bien que le public sert à quelque chose

Hell is us
- lensois
- Orts
- lensois
- Orts
Bassin meilleur Rouennais selon le coach de Caen.
Ca veut vraiment rien dire ces étoiles de match.
Ca veut vraiment rien dire ces étoiles de match.
-
- Robert
On ne sait jamais car l’entraîneur connaît le vrai potentiel de ses joueurs et peut donc aussi mieux estimer le niveau d’adversité qui a lui été opposé.
Sinon c’est qu’il a donné l’étoile au capitaine pour symboliser que c’est l’équipe adverse qui a gagné dans son ensemble. Ce ne serait pas déconnant vu le match que l’on a fait avec beaucoup de solidarité..
- Laupac
- Administrateur
Oui j'ai bien aimé aussi sa rentrée. Intéressant !
Même si des fois j'ai eu l'impression que ses coéquipiers ne lui passaient pas le ballon

Hell is us
-
- Baleguhe
Quel match, un FCR qui nous plait tant, une équipe avec des couilles, ils sont allés au bout pour arracher cette victoire. Difficile de rentrer chez soi après un match comme cà, de faire baisser l'adrénaline, l'émotion était tellement forte. Malgré des imprécisions techniques dans quelques matchs, quelques erreurs, quelques manques parfois de vivacité et de motivation ou de choix dans les passes, force est de constater que nous sommes dans les meilleurs.
Bravo à notre belle équipe de ROUEN, il y a longtemps que je n'avais pas vu se dégager autant de force collective!!!
Bravo à notre belle équipe de ROUEN, il y a longtemps que je n'avais pas vu se dégager autant de force collective!!!
-
- Jailliti
Cest le genre de matchs qu'on voit une fois tous les 3-4 ans, une remontée improbable tant la première mi temps fut à sens unique, avec un Yohan Court qui a montré toute sa classe et une équipe qui jouait très vite au ballon face à un adversaire amorphe.
La seconde mi temps a été magique, certes notre milieu est lent et a des difficultés dans l'antre jeu a trouverez solution, mais qu'elle hargne pour aller chercher la victoire. Je ne vais pas bouder mon plaisir c'est tellement rare.
En revanche qu'es ce qu'on peut prendre comme risque derrière et on manque de technique par moment. Baltus je suis d'accord pour dire qu'il est beaucoup trop juste et à atteint son niveau max.
Le championnat est encore très long on en a fait qu'un quart. Il peut se passer encore tellement de choses..
Mais tout de même, le PN qui met Abdelmoula avec la meilleur note de l'équipe... Je n'ai rien contre ce joueur mais il est tellement lent dans ses choix. En première il remonte le ballon et manque son centre pour ibayi, au lieu de revenir il marche sur le terrain pendant 30 secondes..
La seconde mi temps a été magique, certes notre milieu est lent et a des difficultés dans l'antre jeu a trouverez solution, mais qu'elle hargne pour aller chercher la victoire. Je ne vais pas bouder mon plaisir c'est tellement rare.
En revanche qu'es ce qu'on peut prendre comme risque derrière et on manque de technique par moment. Baltus je suis d'accord pour dire qu'il est beaucoup trop juste et à atteint son niveau max.
Le championnat est encore très long on en a fait qu'un quart. Il peut se passer encore tellement de choses..
Mais tout de même, le PN qui met Abdelmoula avec la meilleur note de l'équipe... Je n'ai rien contre ce joueur mais il est tellement lent dans ses choix. En première il remonte le ballon et manque son centre pour ibayi, au lieu de revenir il marche sur le terrain pendant 30 secondes..
-
- Droesch
Vu sur le résumé fuchs sport, Charles Maarek une nouvelle fois très démonstratif sur l'égalisation de Pianelli 

-
- Benayen
14 buts en 5 matchs à diochon tout de meme, 10 sur les 3 derniers matchs… À défaut de bien défendre
-
- Robert
Rendons à César ce qui est à César..
Abdelmoula obtient le coup-franc victorieux d'Ibayi et marque le dernier but sur un corner... obtenu par Betra !
Sans ces 2 actions Abdelmoula aurait peut-être obtenu une note de 5.
Et Betra semble avoir un tempérament bien plus fort que celui de Dogo. Je ne pense pas qu'il sombrera comme lui et on aura de toute façon besoin de lui comme ce fut le cas hier soir.
Abdelmoula obtient le coup-franc victorieux d'Ibayi et marque le dernier but sur un corner... obtenu par Betra !
Sans ces 2 actions Abdelmoula aurait peut-être obtenu une note de 5.
Et Betra semble avoir un tempérament bien plus fort que celui de Dogo. Je ne pense pas qu'il sombrera comme lui et on aura de toute façon besoin de lui comme ce fut le cas hier soir.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
Comme l'avait pressentit padre , le tapis a bien faillit nous jouer un mauvais tour !
C'est le genre de match piégeux par excellence .
D'Ornano est un meneur d'homme , il a su remettre les têtes à l'endroit .
Et malgré 2 boulettes , les 3 points sont là .
Les matchs contre le Racing et Chambly , ne seront pas abordés de la même manière ,
nos Rouges sont sur une trop bonne spirale .
Si ils avaient la bonne idée d'aller gagner à Guimgamp , + la boulette de Poissy ,
on serait 1er avec 4 points d'avance sur le 2ème .
Pas mal .
C'est le genre de match piégeux par excellence .
D'Ornano est un meneur d'homme , il a su remettre les têtes à l'endroit .
Et malgré 2 boulettes , les 3 points sont là .
Les matchs contre le Racing et Chambly , ne seront pas abordés de la même manière ,
nos Rouges sont sur une trop bonne spirale .
Si ils avaient la bonne idée d'aller gagner à Guimgamp , + la boulette de Poissy ,
on serait 1er avec 4 points d'avance sur le 2ème .
Pas mal .

" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Moreau
DR76, tu fais bien d'employer le conditionnel car Poissy risque bien de perdre trois points suite à cette histoire de licences non valident par rapport aux visites médicales "bizarres" mais le FC Rouen ne devrait pas récupérer pour autant les trois points... Wait & see, réponse en ce début de semaine du 24 octobre 2022...diable rouge 76 a écrit : ↑dim. 23 oct. 2022 11:01Et sans compter les 3pts sur tapis vert que l'on pourrait récupérer et que Poissy devrait perdre.Girondin a écrit : ↑dim. 23 oct. 2022 10:543è mais à égalité de points avec le 2nd et un match en moins que le 1er, et la possibilité de repasser seul en tête en cas de victoire à Guingamp samedi prochain (puisque Poissy jouera en CDF à Oissel le week-end prochain).
Non à une 5e descente administrative (1970 - 1995 - 1998 - 2013) 

- lensois
- Orts
Donnez vos sources ou si c('est votre avis quand vous commentez ça..