[8ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [4-3] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
destom76
Robert
Robert

Re: [8ème journée] FC Rouen - SMC (B) : Avant-match

Message non lu par destom76 »

FCR_1899 a écrit :
sam. 22 oct. 2022 20:41
Une charnière Sanson-Bouza avec Monteiro dans les buts svp :FCR:
Oui, oui, 1000 fois oui !!!!!

destom76
Robert
Robert

jbfoot76 a écrit :
sam. 22 oct. 2022 21:11
https://www.facebook.com/10005707847512 ... 366500976/

betra sa l ennuie d etre la ?

il me fait penser de plus en plus a dogo
Sérieux, sur notre 2e but, sur la vidéo on a l’impression qu’il est marqué contre son camp ?!…

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Sanson Bassin Baltus Àbdelmoula Hitouss j en peux plus.
Les deux de derrière zero technique zero vitesse.
Pour le poste de gardien de grâce remettez Monteiro dans la course

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

BELTRA a écrit :
sam. 22 oct. 2022 22:00
Pour Sanson je te trouve vraiment dur :shock:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Tiens, par contre, j'y pense, mais niveau stats et série, on en a une autre très belle.

J'espère que ça sera pas un karma de dire ça avant d'en jouer une autre, mais l'air de rien, ça fait 2 ans et demi qu'on n'a plus perdu face à une réserve pro (0-2 à Angers en février 2020).

Ca fait une série de 5 victoires et 5 nuls en cours.

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

BELTRA a écrit :
j'enleves sanson de ta liste mais pour le reste 100% d'accord
ImageImageImage

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

FCR_1899 a écrit :
sam. 22 oct. 2022 22:28
BELTRA a écrit :
Pour Sanson je te trouve vraiment dur :shock:
La prochaine fois (car il sera encore titulaire n'en doutons pas) je compterai le nombre de fois ou il oriente le jeu vers l'avant. A part des passes latérales de 3 mètres ou des passes en retrait à Baltus voila à quoi se résume ses prestations.
Bémol pour son jeu aérien néanmoins.
Même si j'ai beaucoup de respect pour le travail de d'Ornano je demeure inquiet sur sa gestion du groupe. Trop de joueurs au demeurant avec le potentiel N2 sont sur le carreau

FCRouen 1899
José
José

Message non lu par FCRouen 1899 »

BELTRA a écrit :
T'es dur envers Valentin, ce n'est pas lui le pire.
Une ville un club FC Rouen

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Avant que Bernasqué ne sonne la révolte, le seul au niveau sur la pelouse c'était Sanson...

Concernant ses passes latérales, il me semble que ce sont les consignes du coach....

Pour moi il est dans le top 3 ce soir.
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Je sens que les notes PN risquent de faire parler une nouvelle fois :oops: :lol:
Les notes (sur 10) du FCR

Baltus 4, Pianelli 5, Sanson 4, Bassin 4, Mion 5, Abdelmoula 6, Benzia 5, Bernasque 5, Hitouss 4, Ibayi 5, Allée 5.
Ce serait donc Abdelmoula l'homme du match.

Sinon toujours d'après PN, "seulement" 2000 spectateurs.

J'ai trouvé Diochon un peu plus garni que d'habitude ! C'était la meilleure affluence de la saison pour moi.
Hell is us

Banane
Benayen
Benayen

Message non lu par Banane »

Incroyable résultat, tout semble tourner en notre faveur pour le moment cette saison… Qui aurait cru une telle seconde mi-temps en voyant la piteuse première… Cette victoire peut souder encore plus un groupe qui l’était déjà, et comme déjà dis de nombreuses fois, peu importe la manière de jouer seuls les points comptent à la fin, et pour le moment, le bilan est presque parfait.

C’est aussi de genre de victoires dans une telle ambiance qui peut faire revenir un public présent en nombre pour ce match…

A noté que le club avait invité le club de Mouen qui a eu accès aux loges après le match, encore une très belle initiative de notre président qui est à saluer, tant le club a pu souffrir de sa réputation auprès des clubs amateurs par le passé…!

Que c’est bon bordel, que ça continue dès la semaine prochaine à Guingamp !

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [8ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [4-3] : Réactions

Message non lu par diable rouge 76 »

Quel kif ce match !! :) De mémoire, je n'ai jamais vécu un tel retournement de situation à Diochon et ça fait bien longtemps aussi que je n'ai pas connu une telle ambiance dans le stade !! :inlove:

Franchement j'étais complètement dépité à la mi-temps et jamais je n'aurais cru à un tel scénario en seconde période tellement nous avons été dominés en première période face à une belle équipe caennaise. Ça commence par une énième boulette avec toujours ce jeu de passes très dangereux derrière (qui nous a déjà coûté des buts cette saison :x ...), Bassin qui glisse et Court qui fusille Baltus à bout portant.

Ça commence très mal, nous continuons de subir le jeu caennais et nous jouons très bas, beaucoup trop bas, seul Ibayi se démène au pressing, on est attentiste, le bloc caennais nous pose de gros problèmes, nous sommes incapables de tenir le ballon même s'il y a du mieux dans le dernier quart d'heure mais sur un ballon en profondeur, notre charnière centrale est de nouveau prise de vitesse et Caen inscrit son deuxième but de la soirée.

Pas de réaction côté rouge et blanc, à ce moment là, on se dit que seul les coups de pied arrêtés peuvent nous sauver et la suite du match ne va pas nous donner tort...La mi-temps est sifflée, quelque sifflets par-ci par-là, une première période à oublier côté rouennais. Les joueurs ressortent très tôt des vestiaires, toujours un signe, soit une équipe qui s'est fait enguirlander par le coach dans les vestiaires ou des joueurs qui se sont dit les choses et qui reviennent avec de meilleures intentions.

On voit clairement un changement d'état d'esprit chez nos joueurs et même si nous n'avons pas de réelles occasions de buts, l'envie est là, Bernasque reprend d'une superbe frappe un ballon traînant dans la surface, celui-ci vient se loger dans la lucarne du portier caennais, un boulet de canon bienvenu, assez tôt en cette seconde période pour espérer revenir au score.

Et nous n'allons pas attendre longtemps pour le faire puisque sur un coup-franc de Jaja, Pianelli croise parfaitement sa tête et nous permet de revenir au score !! On se dit alors qu'on peut aller chercher cette victoire, les caennais n'y sont plus et la pression de tout un stade se fait sentir. Ibayi a l'occasion de nous donner l'avantage sur un ballon en profondeur, le gardien sort à son encontre mais Christopher réussit à prendre le ballon avant lui mais malheureusement touché par des crampes, ne parvient pas à redresser suffisamment sa frappe qui passe largement à côté...

Quelques minutes plus tard, l'arbitre nous accorde un coup franc extrêmement bien placé dans l'axe, je le sens très bien, Ibayi se charge de le tirer et trouve la lucarne du gardien caennais !! :clap: C'est littéralement l'explosion de joie dans la lenoble , c'est du grand n'importe quoi, une équipe transfigurée qui a totalement inversé le cours de cette rencontre.

Mais c'était sans compter sur une énième offrande de notre part, je l'avoue, je n'ai pas vu le but, on me dit que Baltus se loupe et offre le but aux caennais... :roll: Alors que notre héros Ibayi venait de sortir pour laisser sa place à Betra, je le vois dégouté le long de la ligne de but caennaise...Je le comprends il y a de quoi devenir fou, on fait le plus dur et on se tire une balle dans le pied tout seul...

Ce match est dingue, sait-on jamais je me dis, il reste dix minutes et la folie va s'emparer définitivement du stade à la 90' quand, toujours sur un corner tiré par Jaja, Abdelmoula reprend de la tête et nous donne l'avantage !! :FCR: Incroyable scénario, nous devenons fous en tribune :grin: , quel match et quel pied ce scénario de dingue !

Une chose est sûre, il ne fallait pas être cardiaque hier soir, alors oui, nous prenons beaucoup de buts, notre défense est assez inquiétante, notre première période est totalement ratée mais il faut quand même reconnaître qu'il se passe quelque chose dans cette équipe, revenir d'un 0-2 et gagner n'est pas chose commune, les joueurs ont su se remobiliser à la mi-temps et se sortir les doigts du c.. et s'arracher pour gagner, il faut louer leur état d'esprit et ce n'est pas la première fois à Diochon cette saison, la chance du champion ? Mais est-ce de la chance quand ça arrive régulièrement ... !?

Une chose est certaine, cette équipe a du cœur mais des fois, celà ne suffit pas, c'est clair que si l'on veut espérer aller au bout, il faut absolument gommer nos erreurs défensives, ce n'est pas possible de faire autant de cadeaux aux adversaires ! On a rarement vu une équipe monter en prenant autant de buts mais comme on dit, l'important c'est de marquer un but de plus que l'adversaire ! :dent_blanche9:

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

sans commentaire les notes du pn

lensois
Orts
Orts

Le site off" lui parle de 2300 spectateurs hier, ça me semble plus conforme à la réalité..

Par contre, j'espère qu'on part pas encore sur ce genre de saison, mais dans les autres groupes avec 18 pts, on serait seuls leaders.. Dans le notre, on est 3 eme.

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

diable rouge 76 a écrit :
dim. 23 oct. 2022 06:09
Quel kif ce match !! :) De mémoire, je n'ai jamais vécu un tel retournement de situation à Diochon
Il y a un FCR-St-Lô en 1999 où on est mené à chaque et on s’impose 4-3 (je ne suis pas sûr).
En DH saison 2015-2016 on est mené 0-2 par Mont-Gaillard (on est même pas loin du 0-3) et on s’impose 3-2
Nous sommes le FC Rouen

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

je pense qui il y a un autre problème mais peu en parle c'est le terrain TROP ARROSé quand le ballon roule il y a toujours un filet d'eau qui suit le ballon adelmoula a vraiment beaucoup de mal a trouver sa place ralenti le jeu il nous manque de la vitesse au milieu pour relancer rapidemment comme caen :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

destom76
Robert
Robert

Laupac a écrit :
dim. 23 oct. 2022 01:41
Je sens que les notes PN risquent de faire parler une nouvelle fois :oops: :lol:
Les notes (sur 10) du FCR

Baltus 4, Pianelli 5, Sanson 4, Bassin 4, Mion 5, Abdelmoula 6, Benzia 5, Bernasque 5, Hitouss 4, Ibayi 5, Allée 5.
Ce serait donc Abdelmoula l'homme du match.

Sinon toujours d'après PN, "seulement" 2000 spectateurs.
C’est juste n’importe quoi, les moins bons pour moi sont les mieux notés, les latéraux et Abdelmoula. Côté spectateurs, j’ai l’impression que le PN ne compte que les entrées payantes. Bref, le but est clairement de mettre en avant QRM. D’ailleurs hier soir sur leur site, l’article sur le match d’Evreux est sorti bien avant le nôtre !

J'ai trouvé Diochon un peu plus garni que d'habitude ! C'était la meilleure affluence de la saison pour moi.

lensois
Orts
Orts

Tiens, d'ailleurs ca passe inaperçu, mais Beauvais pourtant favori en début de saison, est probablement deja hors course pour la montée.

Image
Image

redboy
Horlaville
Horlaville

Message non lu par redboy »

Si l’article est écrit par GCT, dire que le but pour les assistance est de favoriser QRM, c’est mal le connaître.
Nous sommes le FC Rouen

blagapart
Robert
Robert

Message non lu par blagapart »

Il y a un joueur dont on ne parle pas assez je trouve, c'est Allé ....
En 1ere mi-temps c'est un des rares qui poussait le jeu vers l'avant... Et que dire de ce petit-pont magnifique qui aurait pu faire une belle Occasion... L'homme du match pour moi
FCR for ever

Verrouillé