[8ème journée] FC Rouen - SM Caen (B) [4-3] : Réactions
-
- Droesch
Re: [8ème journée] FC Rouen - SMC (B) : Avant-match
Putain Baltus nous flingue la seconde période incroyable
- Laupac
- Administrateur
Dégouté on avait fait le plus dur
On donne encore les trois buts ce soir

On donne encore les trois buts ce soir

Hell is us
- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
- Laupac
- Administrateur
Encore un geste à saluer de Mareek...
Il distribue des maillots au public.
J'ai l'impression que ce sont ceux de la coupe de France.
Il distribue des maillots au public.
J'ai l'impression que ce sont ceux de la coupe de France.
Hell is us
-
- Jailliti
Franchement c'est quand même un miracle prendre 3 buts et gagner sans compter le nombre de fois où on sest retrouvé en infériorité sur les contre attaque adverses mais bon encore une fois on prend
-
- Robert
Bien sûr que je suis super heureux et que j'ai hurlé sur tous ces magnifiques buts ! Mais avant celui de Bernasque, je n'avais pas vu de changement dans le jeu ni dans la motivation. Nous sommes sauvés par nos coups de pied arrêtés, mais il y a encore beaucoup à faire au niveau du jeu. Le 3e de Caen est encore une casquette, de Balthus oui mais surtout de nos défenseurs pas concentrés qui sont à deux contre un sur un ballon en l'air peu dangereux, qui ne doit jamais finir en corner !
Bref ce que je retiens, c'est que notre principal adversaire... c'est nous-mêmes !!!
Bref ce que je retiens, c'est que notre principal adversaire... c'est nous-mêmes !!!
- Laupac
- Administrateur
Ah ben c'est clair puisque nos 4 buts sont consécutifs à 4 coups de de pied arrêtés....
Même la mine de Bernasqué c'est sur un corner repoussé.
Même la mine de Bernasqué c'est sur un corner repoussé.
Hell is us
- Laupac
- Administrateur
Nos CPA ont été remarquablement frappés ceci dit...
Hell is us
-
- Droesch
Dur de trouver les mots à chaud après cette seconde période INCROYABLE.

- lensois
- Orts
On gagne au caractère mais absolument pas rassuré perso..
Alors c'est très bien, on gagne, on a un match spectaculaire, mais jusque quand avec une défense à la ramasse comme ça ?
Une première mi temps ou on se fait humilier techniquement par Caen.
Une seconde ou on parvient pas à garder 30 secondes le 3-2 alors qu'un corner, c'est de la pure concentration.
Une défense à la rue tout le match..
Perso, ça rassure absolument pas alors qu'on approche des matchs contre Chambly et le Racing avec leurs grosses attaques...
Alors c'est très bien, on gagne, on a un match spectaculaire, mais jusque quand avec une défense à la ramasse comme ça ?
Une première mi temps ou on se fait humilier techniquement par Caen.
Une seconde ou on parvient pas à garder 30 secondes le 3-2 alors qu'un corner, c'est de la pure concentration.
Une défense à la rue tout le match..
Perso, ça rassure absolument pas alors qu'on approche des matchs contre Chambly et le Racing avec leurs grosses attaques...
-
- Padovani
Franchement baltus il a mit la clim dans diochon!!! Sérieux sa sortie! Normalement la deuxième mi temps le score c'est 4-2
Heureusement salhoune lui il met le chauffage dans diochon !! Quelle entrée il fait avec deux passes dé! Il faut qu'il lâche le ballon plus vite mais honnêtement il rend fou les adversaires
Benzia et bernasque en 2 ème mi temps truc de fou, deux pitbull sur les caennais!!
Par contre notre défense et le gardien on ne peut clairement pas espérer monter avec cette façon de jouer!!
Heureusement salhoune lui il met le chauffage dans diochon !! Quelle entrée il fait avec deux passes dé! Il faut qu'il lâche le ballon plus vite mais honnêtement il rend fou les adversaires
Benzia et bernasque en 2 ème mi temps truc de fou, deux pitbull sur les caennais!!
Par contre notre défense et le gardien on ne peut clairement pas espérer monter avec cette façon de jouer!!
- domBG
- Chanlot
Honnêtement la victoire fait plaisir mais nous ne sommes pas dans l'action mais dans la réaction.
Pour le moment ça passe en ne jouant qu'une mi-temps sur deux.
Notre jeu reste très perfectible et inquiète par moment
par sa qualité.
Et puis le Racing devient une machine à buts.
Ce sera certainement le match du pouvoir lors de leur venue à Diochon.
A noter l'excellent résultat d'Évreux qui fait tomber Granville à domicile.
Moralité, on passe du mauvais au bon après les citrons. Que dire de plus...
Pour le moment ça passe en ne jouant qu'une mi-temps sur deux.
Notre jeu reste très perfectible et inquiète par moment
par sa qualité.
Et puis le Racing devient une machine à buts.
Ce sera certainement le match du pouvoir lors de leur venue à Diochon.
A noter l'excellent résultat d'Évreux qui fait tomber Granville à domicile.
Moralité, on passe du mauvais au bon après les citrons. Que dire de plus...
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
-
- Droesch
Une charnière Sanson-Bouza avec Monteiro dans les buts svp 

-
- Louiron
3 buts cadeaux et on gagne quand même, on a énormément de réussite, il faut la provoquer
caen c'était une équipe de gamins , ils ont sombré en 2nd mi temps pour rester poli
match irrationnel
caen c'était une équipe de gamins , ils ont sombré en 2nd mi temps pour rester poli
match irrationnel
-
- Robert
Vraiment je ne partage pas vos avis. La première mi-temps est une des plus grosse mi-temps que j’ai vu jouer à Diochon (en excluant les matchs de coupe). L’équipe de Caen nous surclassait. Néanmoins les rouges n’ont rien lâché et ont hissé leur niveau de jeu jusqu’à obtenir un équilibre et s’approcher progressivement de la surface adverse par le jeu.
Sont témoins tout ceux autour de moi à qui j’ai dis à la mi-temps que l’on allait retourner ce match et que je ne quitterait pas le stade vivant si on perdait. J’hurlerai à m’en écorcher les cordes vocales au point d’en crever.. « sic »
Je ne nous trouve pas forcément beaucoup plus fort en seconde mi-temps mais Caen n’a pas su encore progresser. (Du reste ça ne me paraissait pas possible sinon ce n’est plus une équipe de National). La digue à céder mais c’était évident en tous cas prévisible.
C’est un match magnifique auquel on a assisté. Cette rencontre fait honneur au football. Du reste il faut être 2 pour faire un grand match et Caen a joué jusqu’au bout.
Les joueurs sur le terrain ont obtenu le statut de Diable Rouge. Cette équipe et ce match resteront dans nos mémoires pour très longtemps..
Sont témoins tout ceux autour de moi à qui j’ai dis à la mi-temps que l’on allait retourner ce match et que je ne quitterait pas le stade vivant si on perdait. J’hurlerai à m’en écorcher les cordes vocales au point d’en crever.. « sic »
Je ne nous trouve pas forcément beaucoup plus fort en seconde mi-temps mais Caen n’a pas su encore progresser. (Du reste ça ne me paraissait pas possible sinon ce n’est plus une équipe de National). La digue à céder mais c’était évident en tous cas prévisible.
C’est un match magnifique auquel on a assisté. Cette rencontre fait honneur au football. Du reste il faut être 2 pour faire un grand match et Caen a joué jusqu’au bout.
Les joueurs sur le terrain ont obtenu le statut de Diable Rouge. Cette équipe et ce match resteront dans nos mémoires pour très longtemps..
-
- Louiron
https://www.facebook.com/10005707847512 ... 366500976/
betra sa l ennuie d etre la ?
il me fait penser de plus en plus a dogo
betra sa l ennuie d etre la ?
il me fait penser de plus en plus a dogo
- lensois
- Orts
Ah par contre sur le coté très négatif, il va falloir qu'on perde des points sur tapis vert pour que certains comprennent ?
Il y a encore eu quelques jets d'objets à un moment sur le terrain en seconde mi temps, heureusement l'arbitre a pas vu..
J'ai aussi en tête la menace d'arrêt de match..
A un moment que ces types là mettent leur cerveau en marche...
Il y a encore eu quelques jets d'objets à un moment sur le terrain en seconde mi temps, heureusement l'arbitre a pas vu..
J'ai aussi en tête la menace d'arrêt de match..
A un moment que ces types là mettent leur cerveau en marche...