[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
holsting56
Dorizon
Dorizon

Re: [Infos générales] : Actualité du FCR

Message non lu par holsting56 »

padre a écrit :
mer. 19 oct. 2022 08:55
Laupac a écrit :
mar. 18 oct. 2022 19:44
padre a écrit :
mar. 18 oct. 2022 17:13
normand4ever a écrit :
mar. 18 oct. 2022 16:28
je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
Il a juste prouvé que le FC Rouen existait encore, c'est loin d'être négligeable.
Ca, ajouté au transfert bien négocié de Prunier (hein Laupac ? ;) ) me laisse penser qu'il a de la ressource et c'est un sérieux atout, surtout dans ce milieu.
J'ajouterai qu'apparemment il est le seul dirigeant à avoir poser réclamation concernant les joueurs de Poissy...

A mettre à son crédit également !
Oui, je l'avais déjà mis en évidence.
Il est à la pointe de tous les dossiers et c'est un atout non négligeable (ça vaut plusieurs buts marqués).
:!: Peut être au moins 3

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

holsting56 a écrit :
mer. 19 oct. 2022 10:33
padre a écrit :
mer. 19 oct. 2022 08:55
Laupac a écrit :
mar. 18 oct. 2022 19:44
padre a écrit :
mar. 18 oct. 2022 17:13

Il a juste prouvé que le FC Rouen existait encore, c'est loin d'être négligeable.
Ca, ajouté au transfert bien négocié de Prunier (hein Laupac ? ;) ) me laisse penser qu'il a de la ressource et c'est un sérieux atout, surtout dans ce milieu.
J'ajouterai qu'apparemment il est le seul dirigeant à avoir poser réclamation concernant les joueurs de Poissy...

A mettre à son crédit également !
Oui, je l'avais déjà mis en évidence.
Il est à la pointe de tous les dossiers et c'est un atout non négligeable (ça vaut plusieurs buts marqués).
:!: Peut être au moins 3
Et même 5 avec les plus et moins . :occasion14:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Savons-nous quand sera prise la décision pour le match à Poissy ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
jeu. 20 oct. 2022 07:28
Savons-nous quand sera prise la décision pour le match à Poissy ?
La commission se réunit aujourd'hui ou demain. Réponse en début de semaine prochaine à mon avis.
Hell is us

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

normand4ever a écrit :
je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
D'accord avec toi en quoi ça peut apporter quelque chose ?
Sportivement rien.... financierement rien... le meilleur buteur de N2 va subitement vouloir signer chez nous... non, peut étre des points au classement du championnat.... non plus.
A part un pari de passer à la télé ou d'avoir quelques secondes de gloire au micro pour dire pas grand chose finalement je vois pas l'intérêt.
Ou alors c'est plus fort que lui, faut qu'il se montre, comme sur les réseaux sociaux... et comme demain soir au bord du terrain.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

tony-76 a écrit :
ven. 21 oct. 2022 13:14
normand4ever a écrit :
Sportivement rien.... financierement rien... le meilleur buteur de N2 va subitement vouloir signer chez nous... non, peut étre des points au classement du championnat.... non plus.
A part un pari de passer à la télé ou d'avoir quelques secondes de gloire au micro pour dire pas grand chose finalement je vois pas l'intérêt.
Ou alors c'est plus fort que lui, faut qu'il se montre, comme sur les réseaux sociaux... et comme demain soir au bord du terrain.
Un président au bord du terrain pour encourager son équipe. Mon dieu quelle ignominie !

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

ce n'est pas forcément qu'il veuille se montrer.mais il respire FCR .il vit FCR. il adore le FCR comme un gosse c'est comme çà vous ne le changerez pas. .à ce jour avons nous à nous plaindre de lui ??????. NON il fait le job et plutot très bien.mais vous avez le droit de penser autrement. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

FCR_1899
Droesch
Droesch

Le Parisien :
L’affaire : Poissy reste serein

Mis en cause par le FC Rouen qui a porté réclamation pour défaut de tampons du médecin sur les licences de deux joueurs (Yves Djedje et Thomas Skolski) lors de leurs matchs du 10 septembre (victoire 2-0 de Poissy), les dirigeants de Poissy ont été auditionnés mercredi par la Commission régionale de discipline de la Ligue d’Île-de-France. Présent, le secrétaire du club (licencié depuis) a plaidé l’erreur individuelle. Poissy se dit « serein » sur la suite de cette affaire et espère ne pas avoir de points perdus sur tapis vert. Sur le terrain, l’équipe de Walid Aïchour qui partage la 2e place du groupe A de National 2 avec… Rouen derrière le Racing (qui compte un match) reçoit ce samedi Saint-Pryvé-Saint-Hilaire.

manatane76
Bula
Bula

Message non lu par manatane76 »

tony-76 a écrit :
ven. 21 oct. 2022 13:14
normand4ever a écrit :
Le mec mouille la chemise et fait parler du FCR au niveau National mais il y a toujours des pisse-froid pour trouver à redire…
Je pige vraiment pas là.

joe_rouen
Jailliti
Jailliti

Message non lu par joe_rouen »

Si Poissy a fait jouer deux joueurs sans licence valide je ne vois pas comment il pourrait ne pas avoir match perdu.

L'erreur individuelle ça ne veut rien dire il a agit dans le cadre de son club.

joe_rouen
Jailliti
Jailliti

Message non lu par joe_rouen »

A voir l'interview du président de Poissy sur foot-national lunaire le mec il est en faute et il se permet de taper sur notre club encore une belle m...

https://www.foot-national.com/national- ... uri-798359

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

LOL s'il est allé devant la ligue admettant qu'il sont fait une erreur, ça va être vite réglé.

Sauf douille.

FCR_1899
Droesch
Droesch

joe_rouen a écrit :
ven. 21 oct. 2022 17:16
A voir l'interview du président de Poissy sur foot-national lunaire le mec il est en faute et il se permet de taper sur notre club encore une belle m...

P*** mais il est à gerber ce mec ! :puke:

À en croire Denis Balbir à la fin de cette interview lunaire, les instances n'ont pas suivi les dirigeants de Poissy.

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

il se prend pour qui ce guignol, bientot ce serait de notre faute
il y a des règlements, c est tout,
à vouloir insinuer des choses encore sur les supporters de rouen
vivement qu on quitte ces dévisions

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Ça n'empêchera pas les antis FCR de baver leurs conneries !
C'est tellement facile sous pseudos .

Trez'
Maurel
Maurel

Message non lu par Trez' »

joe_rouen a écrit :
ven. 21 oct. 2022 17:16

Le mec licencie son secrétaire parce qu'il estime qu'il a fait une faute grave et maintenant il vient pleurer dans les médias en voulant jouer les bon samaritain pour attendrir les instances et ne pas avoir de sanctions.. Faut qu'il assume ses erreurs le pépère.
"Voila, j'ai que ça qu'à dire". F. Ribéry

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Wow :shock:

Il est complètement ravagé ce type.

Cette façon de lancer des sous entendus nauséabonds sur les supporters et ses allégations sur le pognon du président ?!

Mais WTF :roll:

J'ai rarement vu une sortie aussi lunaire.

Le mec, son employé n'a pas seulement fait une erreur puisqu'il a carrément fait un faux pour essayer de masquer la connerie et au lieu d'assumer il se permet de vomir sur le FCR, son président et ses supporters ?

Il nous a tous insulté.

Sa ligne de défense est tout simplement catastrophique :shock:

Pour justifier des faux certificats médicaux il part dans tous les sens. Les RG, les méchants supporters de Rouen très loin de l'image qu'il se fait de l'humain (what ? :eek: ), le président de Rouen qui ne peut pas tout acheter avec son pognon (re what ? :eek: ), le rôle social de son club, l'hébergement d'Ukrainiens....

Il nous chie dessus pour essayer de s'en sortir. À part ça ce n'est pas grave de perdre des points.

Quel clown.
Hell is us

domBG
Chanlot
Chanlot

Message non lu par domBG »

Le président de Poissy s'éparpille dans ses propos.
Sa rancœur envers son secrétaire le fait déjouer dans ses explications en incriminant à tort le fonctionnement du FCR et de ses supporters.
A vomir sa bile, il s'égare de ce qui lui est reproché.
Il a beau s'enorgueillir de sa loyauté et probité à gérer son club, quand il y a faute administrative, on doit s'attendre à des sanctions.
L'intelligence est de reconnaître sans faire de vagues l'acceptation de cette erreur. Point final.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Réserves ou pas , vu qu'il y a magouille sur les 4 premiers matchs , tous devraient être perdus !
Ça lui remettrait les pieds sur terre , et l'obligation de respect de ses adversaires .
Les règles sont les mêmes pour tous .
Encore un tordu ! Facile de se décharger sur un subalterne .

Verrouillé