Même si tout est toujours perfectible, notamment dans le jeu ou l'on a parfois pu être poussif, tout semble pour le moment nous réussir avec des scénarios qui ont de nombreuses fois (déjà) tournés en notre faveur sur des détails, la réussite du futur champion?
La réception de Caen B doit nous permettre de continuer notre excellente série à Diochon ou l'on reste en championnat sur 11 matchs consécutifs sans défaite, dont 10 victoires.
Cette équipe de Caen B se présentera comme à son habitude avec de jeunes joueurs plein de ballon. Après un début de saison compliqué en enchainant 3 défaites consécutives, les jeunes malherbistes viennent d'enchaîner 3 matchs sans défaite et en allant gagner à Blois il y a 10 jours. Comme nous, c'est une équipe qui a le plus grand mal à garder son but inviolé puisque ces derniers ont encaissé à minima 1 but lors de chacun de leur matchs, devenant même la pire défense actuelle de la poule avec 12 buts encaissés. Méfiance donc face à une équipe qui a enclenché une dynamique positive. Les redescentes du groupe pro caennais devraient être limitées, Caen jouant dans le même temps à domicile face à Rodez.
Côté rouennais, une équipe qui devrait s'apparenter à l'équipe type. Des news des blessés de la semaine ? Barthélémy, Bezzezkami... ?
Espérons une belle affluence au stade. On devrait pouvoir espérer un bon 2000 vu le temps correct annoncé et le début de saison positif. A noter que pour ce match et à l'occasion d'octobre rose, l'entrée sera offerte pour les femmes, le coup d'envoi fictif donné par Sylvie Dupressoir ainsi qu'une vente de t-shirts roses dont les recettes seront intégralement reversées au centre Becquerel.
Le programme de la journée :
Rennes II - Chambly
Blois - Chateaubriant
Beauvais - Racing
Chartres - Vannes
Granville - Évreux
Poissy - St-Pryvé
Saint-Malo - Guingamp
Gros match entre Beauvais et le Racing. A voir si le racing confirmera son très solide début de saison puisque les franciliens sont pour le moment toujours invaincu avec notamment la meilleure attaque de la poule.
Le classement avant cette journée :
