Putain il est très fort, il est resté planté derrière Messaoud Bentherki toute la soirée et il a réussi à se faire interviewé derrière pierre Gasly !!fredinho76 a écrit : ↑lun. 17 oct. 2022 19:52Il parait que c'est Jaja qui a le ballon d'Or cette année...
[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !
- diable rouge 76
- Administrateur

Re: [Infos générales] : Actualité du FCR
- Deportivo
- Robert

-
Romain76
- José

-
FCR_1899
- Droesch

- diable rouge 76
- Administrateur

Il a parlé de notre FCR devant des millions de téléspectateurs, c'est quand même fort 
-
padre
- Titeca

Très malin le président, c’est un atout.
Je trouve cela réjouissant car on sent qu’il le fait pour mettre en avant son (notre) club.
Je trouve cela réjouissant car on sent qu’il le fait pour mettre en avant son (notre) club.
- lensois
- Orts

C'est de la pure com' mais très malin là dessus aussi.
On peut dire ce qu'on veux, mais c'est un sans faute depuis sa prise de fonction.
On peut dire ce qu'on veux, mais c'est un sans faute depuis sa prise de fonction.
- lensois
- Orts

Le match à Guingamp est officiellement placé au samedi 29 à 18H (source FFF).
-
zoltan
- Jailliti

Ça fallait le faire "Charles l'incruste" mdr
La prochaine étape à la coupe du monde! ;-)
La prochaine étape à la coupe du monde! ;-)
-
Romain76
- José

Il a très bien réussi son coup. Ca en parle pas mal sur les réseaux sociaux et il y a également un article sur foot-national
-
normand4ever
- Chapuis

je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
-
padre
- Titeca

Il a juste prouvé que le FC Rouen existait encore, c'est loin d'être négligeable.normand4ever a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 16:28je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
Ca, ajouté au transfert bien négocié de Prunier (hein Laupac ?
-
Romain76
- José

Et sans surprise il vient de passer dans le zapping de Pierre Antoine Damecour sur l'équipe 21 
-
normand4ever
- Chapuis

Mouais ... effectivement chacun son point de vu ... mais pour prouver que le FC Rouen existe encore il y a d'autres moyens que de passer sur l'équipe 21... par exemple un parcours en coupe de France et mettre 3-0 à Metz ou une montée à la fin de l'année ... etc mais passer sur l'équipe 21 pendant la cérémonie du ballon d'or, à la limite dans la plaisanterie il aurait du dire qu'il vient prendre contact avec Benzema ...padre a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 17:13Il a juste prouvé que le FC Rouen existait encore, c'est loin d'être négligeable.normand4ever a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 16:28je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
Ca, ajouté au transfert bien négocié de Prunier (hein Laupac ?) me laisse penser qu'il a de la ressource et c'est un sérieux atout, surtout dans ce milieu.
Après je ne remets pas en question qu'il y a du mieux de sa part (abonnement, recrutement ...) mais son intervention hier et de lire qu'il a réussi son coup je comprends pas trop perso ...
-
blagapart
- Robert

Patrick Timsit....
Notre président c'est fait un kiffe, et il a bien raison. Bravo à lui
FCR for ever
- Laupac
- Administrateur

J'ajouterai qu'apparemment il est le seul dirigeant à avoir poser réclamation concernant les joueurs de Poissy...padre a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 17:13Il a juste prouvé que le FC Rouen existait encore, c'est loin d'être négligeable.normand4ever a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 16:28je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
Ca, ajouté au transfert bien négocié de Prunier (hein Laupac ?) me laisse penser qu'il a de la ressource et c'est un sérieux atout, surtout dans ce milieu.
A mettre à son crédit également !
Hell is us
-
Romain76
- José

Il me semble que l'annulation des Licences a été prononcé fin septembre. Vu qu'il ne faut pas dépasser les 30 jours pour la réserve il me semble que pour les 2 équipes qui ont joué Poissy lors des 2 premières journée le délai était passé non?Laupac a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 19:44J'ajouterai qu'apparemment il est le seul dirigeant à avoir poser réclamation concernant les joueurs de Poissy...padre a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 17:13Il a juste prouvé que le FC Rouen existait encore, c'est loin d'être négligeable.normand4ever a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 16:28je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
Après je me trompe peut-être
-
FCR_1899
- Droesch

Entrée gratuite pour les femmes samedi sous le signe d'octobre rose 
- Camacho
- Buisine

Comme tu dis chacun son point de vue, personnellement je trouve qu'il a bien joué le coup et que c'est à mettre à son crédit. En tout cas cela prouve l'habilité du bonhomme, ce qui dans le monde dans lequel nous vivons n'est pas négligeable. Tu ajoutes cela à l'affaire Prunier bien négociée, à la réclamation contre Poissy c'est plutôt pas mal...normand4ever a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 18:41Mouais ... effectivement chacun son point de vu ... mais pour prouver que le FC Rouen existe encore il y a d'autres moyens que de passer sur l'équipe 21... par exemple un parcours en coupe de France et mettre 3-0 à Metz ou une montée à la fin de l'année ... etc mais passer sur l'équipe 21 pendant la cérémonie du ballon d'or, à la limite dans la plaisanterie il aurait du dire qu'il vient prendre contact avec Benzema ...padre a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 17:13Il a juste prouvé que le FC Rouen existait encore, c'est loin d'être négligeable.normand4ever a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 16:28je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
Après je ne remets pas en question qu'il y a du mieux de sa part (abonnement, recrutement ...) mais son intervention hier et de lire qu'il a réussi son coup je comprends pas trop perso ...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
padre
- Titeca

Oui, je l'avais déjà mis en évidence.Laupac a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 19:44J'ajouterai qu'apparemment il est le seul dirigeant à avoir poser réclamation concernant les joueurs de Poissy...padre a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 17:13Il a juste prouvé que le FC Rouen existait encore, c'est loin d'être négligeable.normand4ever a écrit : ↑mar. 18 oct. 2022 16:28je vois pas en quoi il a réussi son coup ... ca va pas apporter grand chose au fcr ... il est passé à la télé wouah !!! surtout que Messaoud l'a un peu ridiculisé je trouve (avis personnel).
Il est à la pointe de tous les dossiers et c'est un atout non négligeable (ça vaut plusieurs buts marqués).