Il ne s'agit même pas de joueurs qui seraient suspendus ou quoi par exemple.
Par conséquent, c’est avec des documents en définitive invalidés que Djedje et Skolski ont pris part, le 10 septembre 2022, à la rencontre entre Poissy et le FCR (ainsi qu’aux précédentes).
Les précédentes ? Ca voudrait dire que si la FFF jugeait que ça valait tapis vert, Poissy perdrait également d'autres rencontres ?
Sinon le président de Poissy:
« On n’a pas fait jouer de garçons sous fausse licence et, surtout, on ne peut pas pénaliser un groupe entier pour quelqu’un qui a fait une dinguerie, insiste-t-il. Maintenant, si on perd trois points, ce n’est pas grave. On ne joue pas la montée.»
Pour le coup Laupac je ne te suis pas.
On nous a fait subir tant de choses dégueulasses depuis plusieurs années alors je ne bouderai pas mon plaisir si on récupère trois points.
Je compte sur Mr Maarek pour mouiller sa chemise sur ce dossier.
Pas d'affolement sur le sujet.
Attendons le passage devant la commission et ne boudons pas notre plaisir, si cela se confirme, de récupérer le cas échéant une victoire supplémentaire et un goal avérage de + 3.
Les instances sont pointilleuses sur les dossiers des joueurs et lorsqu'il y a faute sur le contenu ( volontaire ou involontaire) elles ne transigent pas.
Quoiqu'il en soit cette énorme bévue du staff de Poissy ne restera pas sans effet.
Wait and see.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
Je rejoins l’avis de Laupac pour le coup c’est un peu raide si on considère que les 2 joueurs incriminés n’avaient même pas besoin dudit certificat.. Bon on verra bien. On crachera biensur pas sur les 3 points..
En tous cas ça donne l’impression que le club a eut la bonne idée de ne pas porter l’affaire trop tôt afin que les premiers matchs de Poissy ne soient pas tous dans la balance.. Après tout, les autres clubs n’ont apparemment pas porté réclamation..
C'est clair qu'on prendra volontiers ces 3pts sur tapis vert, encore un signe du destin cette saison ? Tout nous sourit pour le moment ou presque hormis l'élimination en coupe mais n'est-ce pas un mal pour un bien !?
En ce qui concerne les autres rencontres qui pourraient être également perdues sur tapis vert, encore faudrait-il que les clubs aient porté réclamation dans les 30 jours suivant le match, c'est ce que dit PN dans son article. Après je présume que le délai est dépassé.
C'est clair qu'on prendra volontiers ces 3pts sur tapis vert, encore un signe du destin cette saison ? Tout nous sourit pour le moment ou presque hormis l'élimination en coupe mais n'est-ce pas un mal pour un bien !?
En ce qui concerne les autres rencontres qui pourraient être également perdues sur tapis vert, encore faudrait-il que les clubs aient porté réclamation dans les 30 jours suivant le match, c'est ce que dit PN dans son article. Après je présume que le délai est dépassé.
Oui ce serait intéressant de le savoir si d'autres clubs ont porté réclamation dans les délais impartis...
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
Oui ce serait intéressant de le savoir si d'autres clubs ont porté réclamation dans les délais impartis...
Seul Granville aurait tenté, sans le faire auprès du bon interlocuteur.
Seul Granville aurait tenté, sans le faire auprès du bon interlocuteur.
Je ne sais si c’est Maarek ou d’autres qui ont oeuvré mais chapeau bas.
Manifestement, au championnat des dirigeants, Poissy est relégué et nous sommes promus.
Bon, par contre attendons parce que si Poissy reconnait l'erreur, on connait aussi les instances...
Je me rappelle trop d'un Niort - Rouen qui avait été stoppé pour cause de panne d'éclairage.
Tout allait dans le sens d'une victoire sur tapis vert pour nous et au final, il y avait eu match à rejouer..
Je crois pas qu'il y a eu depuis des décisions similaires a fait égal...
Bon, par contre attendons parce que si Poissy reconnait l'erreur, on connait aussi les instances...
Je me rappelle trop d'un Niort - Rouen qui avait été stoppé pour cause de panne d'éclairage.
Tout allait dans le sens d'une victoire sur tapis vert pour nous et au final, il y avait eu match à rejouer..
Je crois pas qu'il y a eu depuis des décisions similaires a fait égal...
Le motif n’est pas le même, impensable que le match soit rejoué pour celui-ci.