Un comportement lamentable de bout en bout. Tout est parti de son péno raté, juste après Paris obtient un nouveau péno et la M'Bappé et Neymar s'embrouillent parce que M'Bappe veut de nouveau le tirer mais Neymar insiste aussi.diable rouge 76 a écrit : ↑dim. 14 août 2022 08:39Pas compris pourquoi il faisait la gueule ? Pas de célébration sur les buts ?!?
Finalement le brésilien s'en charge et derrière M'Bappe devient exécrable.
Il fait un festival soliste, aucune passe, il tente des tirs dans toutes les positions, part en drible dès qu'il a le ballon en essayant d'éliminer tout le monde. Et le pire du pire il gueule et s'arrête tout simplement de jouer quand on ne lui passe pas la balle. Un moment juste avant la mi temps Vitinha ne lui passe pas le ballon et M'Bappe stoppe sa course et s'arrête au niveau de la ligne médiane. Il se retourne en faisant des gestes de mauvaise humeur et se désintéresse complètement du jeu. Hakimi fera un centre mais personne à la réception.
Il fini par marquer mais ne célèbre pas son but, il continue de tirer une gueule de 10 mètres de long.
A sa sortie il continue de tirer la gueule, puis au coup de sifflet final il rentre direct au vestiaire sans saluer le public (mais il n'est pas le seul puisque seulement 6 joueurs ont fêté la victoire avec les supporters).
Et dire que certains disent que ce garçon est mature pour son âge

Le PSG a réalisé un super match mais grâce à lui on parle de nouveau plus des problèmes d'égos que du football. On sent que de voir Messi et Neymar se chercher et être au top en réalité ça l'emmerde profondément.