[Infos générales] : Actualités du FCR : ouverture de la campagne d'abonnements au 01/07/23 !
- lensois
- Orts
Re: [Infos générales] : Actualité du FCR
Oui avec 7 divisions d'écarts ET en jouant sur un stade de repli, si tu passes pas là franchement...
Et au contraire, les respecter c'est aussi mettre le plus gros score possible.
Et au contraire, les respecter c'est aussi mettre le plus gros score possible.
-
- Horlaville
Je pense que ça peut être le bon sujet.
Lu sur le mur d’un supporter du FCR.
Ce soir sur BFM, Emmanuel Petit a affirmé, en parlant des clubs normands en L2, que Quevilly et le FCR avaient fusionné.
Pour info, ce même Emmanuel Petit avait été au comité de surveillance du FCR avant le rétrogradation en DH.
Énorme!
Ce soir sur BFM, Emmanuel Petit a affirmé, en parlant des clubs normands en L2, que Quevilly et le FCR avaient fusionné.
Pour info, ce même Emmanuel Petit avait été au comité de surveillance du FCR avant le rétrogradation en DH.
Énorme!
Nous sommes le FC Rouen
-
- Titeca
Petit, le faux intello mais vrai blaireau du foot français...redboy a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 21:01Je pense que ça peut être le bon sujet.
Énorme!
Pathétique.
- Laupac
- Administrateur
Je partage complètement cette analyse. Moi-même je me mets tout seul en porte à faux à ce sujet.lensois a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 15:39C'est pour ça que parfois je me dis, faire jouer Bouzamoucha, oui mais à la place de qui ?
Sanson qui est notre défenseur le plus régulier depuis son arrivée ?
Bassin, qui est le dernier joueur issu du club dans le 11 "titus" ?
Du coup soit on se dit qu'il finira par avoir sa chance, soit c'est une erreur et ce n'est pas lui qu'il fallait avoir en 3 eme DC.
Et j'ai revu passer sur FB la proposition du 3-5-2 mais par rapport au poste, on n'a pas l'effectif pour ça, jouer en 3-5-2 / 5-3-2 ça écarterais trop de joueur offensif.
Je pense que Bouza a largement sa place dans le 11, et intrinsèquement c'est peut-être même le meilleur DC de l'effectif.
Mais à la place de qui ?
Sanson est indétrônable de par sa régularité et sa longévité au club.
Quant à Bassin je trouve qu'il commet encore beaucoup trop d'erreur (de tête je peux citer une dizaine de buts qu'il nous a coûté sur des mauvaises relances, mauvais contrôles, ou inattention....), mais il représente le FCR. C'est l'âme du club, celui qui est monté des catégories jeunes jusque maintenant.
À l'heure où on se plaint des mercenaires ou du manque d'identité dans les clubs, peut-on réellement reléguer sur le banc un vrai cul rouge ?
Reste le poste de défenseur droit. Pianelli comme ça a été dit par d'autres il semble parfois un peu dépassé mais il compense par une grosse activité.
Et puis est-ce que Bouza prendrait du plaisir à un autre poste que le sien ?
Vraiment je n'aimerais pas être à la place de coach D'Ornano à ce sujet. Choix très cornélien que je suis ravi de ne pas avoir à faire

Hell is us
-
- Bessaque
Il se nomme petit c’est pas dû au hasardpadre a écrit : ↑jeu. 29 sept. 2022 07:24Petit, le faux intello mais vrai blaireau du foot français...redboy a écrit : ↑mer. 28 sept. 2022 21:01Je pense que ça peut être le bon sujet.
Énorme!
Pathétique.
-
- Jailliti
Il s'écoute parler et souvent ses discours n'ont ni queue ni tête. A vouloir se donner l'image de quelqu'un d instruit et de donneur de leçon, il passe pour un prétentieux.
Mais il ne fait pas illusion
Mais il ne fait pas illusion
-
- Vignaud
Je voudrais dire un bon rétablissement a mr benoit photographe facebook pour le fc rouen
-
- Lempereur
Dès supporters qui vont a l'entraînement samedi a la petite bouverie pour nous faire un point sur le groupe les présents absent pour dimanche ?
Football Club de Rouen 1899 

- diable rouge 76
- Administrateur
La campagne d'abonnements étant terminée, quelqu'un connait il le nombre total d'abonnés cette saison ?
-
- Droesch
Tirage de m... 

-
- Bula
A Granville, c'était l'un des pires possibles...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
- lensois
- Orts
Un bon tirage de m......
-
- Vignaud
pourquoi de m... ???? c'est la coupe. il faudra etre au niveau c'est tout..

- lensois
- Orts
Tirage de m... parce que du coup on a 50% de chance de se fait sortir dans l'anonymat total...
-
- Bessaque
- lensois
- Orts
Oui, mais sans être désobligeant avec eux, si Granvile se fait sortir anonymement,ici, il y a pas grand monde qui se sentira concerné.
De plus, ça reste une impression (j'ai pas de stats ou autre), mais lorsque tu joue une équipe de ton championnat, j'ai l'impression sur 2-3 exemples que c'est rare de gagner les 2 (coupe et championnat) quand tu joues le match de CDF en déplacement.
De plus, ça reste une impression (j'ai pas de stats ou autre), mais lorsque tu joue une équipe de ton championnat, j'ai l'impression sur 2-3 exemples que c'est rare de gagner les 2 (coupe et championnat) quand tu joues le match de CDF en déplacement.
- Jbdsl
- Benayen
Franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire de la coupe, tout ce qui compte c'est d'accrocher la montée. Il faut certes faire bonne figure et ne pas se faire dégager lamentablement, mais ça ne sera pas scandaleux si on se fait sortir par Granville.
Diex Aïe ! La Normandie est Rouge et Blanche !
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
"Nous en resterons maîtres et seigneurs" - Rollon, premier duc de Normandie en pointant du doigt la terre qu'il nous a léguée...
-
- Horlaville
A entendre certains, autant ne pas jouer la coupe. Non mais sérieusement…
Nous sommes le FC Rouen
-
- Jailliti
Tout a fait la coupe ça n'est clairement pas la priorité, et ça peut vite s'avérer comme un cadeau empoisonné.
Si on passe ça évite des weekend de creux, sinon ça sera du repos, pas de carton et pas de blessure
Si on passe ça évite des weekend de creux, sinon ça sera du repos, pas de carton et pas de blessure
-
- Lempereur
Tirage de m... oui mais moins qu' il y a 3 ans
avranches la ba...puis Orléans, puis Metz, puis Angers