[Coupe de France] 4ème tour : Dives Cabourg (N3) - FC Rouen [1-2] : Réactions
-
- Droesch
Re: [Coupe de France] 4ème tour : Dives Cabourg (N3) - FC Rouen [1-2] : Réactions
On connaît la date du tirage ?
- lensois
- Orts
Re: [Coupe de France] 4ème tour : Dives Cabourg (N3) - FC Rouen [1-2] : Réactions
Mercredi à 19H.
D'ailleurs la FFF a encore frappé. Ces génies ont placé le 6 eme tour le même week end (15/16 octobre) que la 7 eme journée de N2 (pour nous, ça serait le déplacement à Guingamp).
D'ailleurs la FFF a encore frappé. Ces génies ont placé le 6 eme tour le même week end (15/16 octobre) que la 7 eme journée de N2 (pour nous, ça serait le déplacement à Guingamp).
- Mardi Soir
- Jarolim
Encore du grand Mendès !
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
-
- Titeca
A leur décharge, je pense que les calendriers doivent être un vrai casse-tête avec cette coupe du monde atypique.
Qu’ils soient souvent à la ramasse, j’en conviens mais de là à placer sans raison valable un 6e tour de coupe simultanément à une journée de N2, je n’y crois pas.
- lensois
- Orts
Oui mais dans ce cas là alors si tu sais que t'as un probleme de date, tu décales pas la reprise du N2 15 jours plus tard que d'habitude...
Je veux bien que ça soit un bordel et encore plus en cas de report, mais le calendrier de la CDF 2022-2023 est faxé depuis décembre 2021.
Quand tu fais le calendriers en juillet 2022, tu bloques la date..
Au lieu de faire reprendre le N2 le 20 juillet, tu le fais reprendre le 13.
Au final si t'as 2-3 des 32 matchs qui se jouent, ça sera le même bordel a replacer.
Je veux bien que ça soit un bordel et encore plus en cas de report, mais le calendrier de la CDF 2022-2023 est faxé depuis décembre 2021.
Quand tu fais le calendriers en juillet 2022, tu bloques la date..
Au lieu de faire reprendre le N2 le 20 juillet, tu le fais reprendre le 13.
Au final si t'as 2-3 des 32 matchs qui se jouent, ça sera le même bordel a replacer.
-
- Jailliti
Si le championnat n'a pas pu reprendre plutôt c'est qu'il doit y avoir des raisons que l'on ne connait pas. Je ne vois pas l'intérêt pour la fédération de reporter des matchs de championnat pour une histoire de coupe.
Il y a des gens qui travaillent pour mettre en place des calendriers et ça ne doit pas être simple à mettre en oeuvre
Il y a des gens qui travaillent pour mettre en place des calendriers et ça ne doit pas être simple à mettre en oeuvre
- lensois
- Orts
Les 32 qualifiés pour le 5 eme tour :

- diable rouge 76
- Administrateur
Tirage intégral pour le 5ème tour ?
- manatane76
- Bula
Non géographique encore.
Tirage intégral à partir du 8ème tour je crois
-
- Puig
Vous avez une préférence pour un club et une division pour le tirage ?
Football Club de Rouen 1899 

-
- Kokkinis
manatane76 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 08:10Non géographique encore.
Je pense que la question était plus d’un point de vue régional : C’est intégral sur toute la Normandie ou il y aura 2 chapeaux de 16 équipes ?
-
- Bula
Du 3è au 5è tour inclus, les Ligues régionales peuvent constituer le nombre de groupes géographiques de leur choix, mais seulement si elles le souhaitent : ce n'est pas une obligation.LoginItalie a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 10:43manatane76 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 08:10Non géographique encore.
Je pense que la question était plus d’un point de vue régional : C’est intégral sur toute la Normandie ou il y aura 2 chapeaux de 16 équipes ?
Au 6è tour, ce n'est toujours pas une obligation de constituer des groupes géographiques pour les Ligues régionales, mais si elles font ce choix, il ne peut y en avoir que 2 au maximum.
A partir du 7è tour, c'est la Commission Fédérale de la Coupe de France qui prend le relais. Jusqu'aux 1/32è inclus, cette dernière décide selon son bon vouloir du nombre et de la composition des groupes.
Et c'est seulement à partir des 1/16è que le tirage est intégral quoi qu'il arrive.
Donc, pour ce qui est du 5è tour, la LFN fait ce qu'elle veut en somme : ne reste plus qu'à attendre de savoir si elle fait le choix de constituer des groupes ou pas (personnellement, je trouverais ça logique, pour éviter de multiplier les déplacements lointains - surtout pour les "petits clubs"- mais aussi pour faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de "gros" qui s'éliminent entre eux). Wait and see...
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Bula
Personnellement, le plus petit possible ou une N3 à Diochon.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
- diable rouge 76
- Administrateur
Oui je me suis peut-être mal exprimé, c'était dans ce sens que je voulais savoir s'il y avait tirage intégral. MerciLoginItalie a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 10:43manatane76 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 08:10Non géographique encore.
-
- Lechevallier
- Deportivo
- Robert
Merci Girondin pour cette réponse précise.Girondin a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 11:07Du 3è au 5è tour inclus, les Ligues régionales peuvent constituer le nombre de groupes géographiques de leur choix, mais seulement si elles le souhaitent : ce n'est pas une obligation.LoginItalie a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 10:43manatane76 a écrit : ↑lun. 26 sept. 2022 08:10Non géographique encore.
Au 6è tour, ce n'est toujours pas une obligation de constituer des groupes géographiques pour les Ligues régionales, mais si elles font ce choix, il ne peut y en avoir que 2 au maximum.
A partir du 7è tour, c'est la Commission Fédérale de la Coupe de France qui prend le relais. Jusqu'aux 1/32è inclus, cette dernière décide selon son bon vouloir du nombre et de la composition des groupes.
Et c'est seulement à partir des 1/16è que le tirage est intégral quoi qu'il arrive.
Donc, pour ce qui est du 5è tour, la LFN fait ce qu'elle veut en somme : ne reste plus qu'à attendre de savoir si elle fait le choix de constituer des groupes ou pas (personnellement, je trouverais ça logique, pour éviter de multiplier les déplacements lointains - surtout pour les "petits clubs"- mais aussi pour faire en sorte qu'il n'y ait pas trop de "gros" qui s'éliminent entre eux). Wait and see...
Est-ce le même règlement pour la Gambardella ?

-
- Puig
Les rencontres du tirage de mercredi pour le 5 ème tour de CDF vont se jouer sur quelle week-end ?
Car je n'arrive pas à trouver les informations nécessaires sur le site de la LFN dans la rubrique CDF..
Concernant la Gambardella ou le fcrouen est qualifié,
Le tirage va se dérouler le Jeudi à partir de 12h sur la page facebook de la Ligue de Football de Normandie.
Car je n'arrive pas à trouver les informations nécessaires sur le site de la LFN dans la rubrique CDF..

Concernant la Gambardella ou le fcrouen est qualifié,
Le tirage va se dérouler le Jeudi à partir de 12h sur la page facebook de la Ligue de Football de Normandie.

-
- Kokkinis
Je suppose que c’est fiable, tu vas trouver les infos ici (entre 2 pubs) : https://www.foot-national.com/coupes/co ... 5?view=amp
Apparemment donc les 5eme et 6eme tours s’enchaînent les weekend des dimanche 9 et 16 Octobre..
Si on se qualifie le match contre Guingamp B sera décalé. (Cela a été évoqué)
-
- Robert
Oups.. Mauvaise manip de login automatique.. LoginItalie c’est bien le mien mais plus utilisé depuis que Laupac s’en était occupé 

-
- Puig
Si on avais cette chance de pouvoir tomber sur le plus petit club ou une N3,çela serais bien de faire tourner l'effectif laisser leur chance faire jouer Monteiro et d'autres qui joue peu en N2