[5ème journée] FC Rouen - US Granville [2-1] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
manatane76
Bula
Bula

Re: [5ème journée] FC Rouen - US Granville : Avant-match

Message non lu par manatane76 »

jbfoot76 a écrit :
ven. 16 sept. 2022 11:00
on ne parle pas de tout chambouler: par exemple tu prends crocq et tu enlèves pineli: tu prends diayte au lieu de hitouss
:lol: Comme quoi entraineur c’est un vrai métier !
Hitouss fait basculer le match au moment où je me faisais exactement la même réflexion que toi sur Diayte vs Hitouss…
Globalement je crois qu’on peut faire confiance à notre coach qui a gagné tactiquement et grâce à son coaching ce match contre un entraîneur prometteur (Didot).
Globalement c’est cohérent en deuxième mi-temps.
On tient le ballon et on se procure des occasions.
Je ne comprends absolument les commentaires négatifs…
Concernant les 2 latéraux c’est moyen certes mais Pianelli compense beaucoup de ses errements par une combativité incroyable (quand on écoute certain ce serait un Banor bis) et puis il est l’un des rares à proposer des solutions sur l’aile droite !
Tbariti soyons indulgent le mec n’a pas joué depuis des mois !
Il doit juste apprendre à centrer…

Il faut aussi dire qu’il y avait une très belle équipe en face avec un très bon 10 devant (Crehin), beaucoup de vitesse, de la qualité, un bon gardien et une défense solide.
Une fois rodée cette équipe fera mal.
12 points sur 15 en ne jouant que des équipes qui devraient finir en première partie de tableau c’est propre.
Ne boudons pas notre plaisir…

Mic
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Mic »

Trois points de plus arrachés en fin de match, ce qui confirme que nous réalisons un parcours de champion, avec la réussite qui va souvent avec.
On doit marquer dès la 1ère minute, on manque d'ouvrir le score deux fois ensuite, avant que Granville, qui joue très bas, vienne nous planter un contre parfait pour mener au score. Le pénalty salvateur nous évite de gamberger à la pause.
Granville nous pose de gros problèmes en seconde période avec un pressing beaucoup plus haut. Nous multiplions les passes à notre gardien (non sans appréhension). Jaja met le feu à leur défense en enchaînant les raids. La superbe tête d'Ibayi aurait mérité un meilleur sort mais énorme parade du portier adverse. Diochon pousse et le FCR prend définitivement l'avantage dans les dernières minutes.
Le match nul n'aurait pas été volé pour les Manchois. Finalement on enchaine un troisième succès à Diochon toujours sur le score de (2-1) ! Diochon redeviendrait il une forteresse imprenable ? :FCR:
Pour finir, il faut absolument baisser le niveau sonore de la musique d'entrée des joueurs, c'est une catastrophe... Son complètement saturé et bcp trop fort. Le speaker est également inintelligible, s'il pouvait parler normalement et non à la vitesse de la lumière. A rectifier au plus vite...

fredinho76
Behary
Behary

Message non lu par fredinho76 »

J'la sent bien cette saison... On gagne des matchs à l'arrache, certaines séquences de jeu sont de grande qualité (bon, rarement ce soir...), le coach sait ce qu'il fait, les remplaçants apportent toujours quelque chose, le public suit... Bref, ça sent la saison ... intéressante :wink-:

Cruiser76
Kokkinis
Kokkinis

Message non lu par Cruiser76 »

Coaching gagnant, y’a rien à dire… Hitouss et Barthos impliqués sur le but.
Je vous trouve dur avec Sanson… il a souvent cassé les lignes en première MT en montant haut quand on jouait à 2 à l’heure sans solution.
Idem pour Tbariti… très moyen en 1ere MT, par contre une 2e aux antipodes ou il a souvent proposé des solutions de débordements pas degueulasse… reste à finaliser en travaillant les centres.
Pianelli on sait que c’est pas Roberto Carlos mais il a tellement la gnac en defonçant tout pour compenser qu’on lui pardonne (mais c’est vrai que c’est pas son meilleur match).

En gros ça manque encore d’automatismes et surtout de vitesse d’exécution… bordel ce que tout était lent en 1ere MT… nettement mieux ensuite.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

Deuxième mi temps de malade où Granville a fini par craquer ... Reulet n’a fait que retarder l’échéance face à Chris Ibayi qui avant de sortir a mis grandement à contribution l’ancien malherbiste d’une frappe magistrale qui allait se loger sous la barre...

Jaja énorme, j’adore quand il part dans ses dribbles ultras rapides... et même si ça ne débouche pas forcement sur une réussite, sa conduite de balle est difficilement lisible pour son adversaire direct... non franchement Rouen c’est grosse équipe cette année. Grosse rentrée de Bezze de Barthélémy.. de belles passes dans le sens du jeu et une bonne gniac

Alors même si l’on jouait à deux à l’heure avant le but de Granville celui ci a eu le don de nous réveiller et Diochon réclamait dans le même temps un peu plus de rapidité dans les transmissions....

Baltus : 6 . L’ on peut estimer qu’il puisse faire quelque chose sur le but encaissé. Il a malgré cela été plutôt bon dans le reste. 2 arrêts en 1ere où il faut aller la chercher et qui nous maintiennent dans le match et pratiquement rien en deuxieme si ce n’est deux ou trois arrêts dans les bras...

Tbarhiti : 6 . Match solide. S’est appliqué et a cherché l’efficacité dans ses passes. Il est à l’origine du 2nd but (interception-passe directe).

Samson : 6,5 . Le roc . Comme un forumiste l’a mentionne précédemment, il a cassé efficacement à plusieurs reprises la première ligne adverse balle aux pieds, surtout en 2eme. Bons placements, belles passes.. il faut qu’il se lâche encore plus.. il a du ballon ce joueur lui aussi.

Bassin : 6 . Bien placé sur les tirs adverses en fin de match. Je trouve qu’il manque parfois d’agressivité mais dans l’ensemble tout ce qu’il a eu à faire il l’a fait proprement. De bons automatismes avec son accolyte de charnière centrale.

Pianelli : 4 . Il a de l’envie mais n’a pas toujours été dans le bon tempo.

Bernasque : 4,5 : première mi temps où il a perdu pas mal de ballons dans ses transmissions qui auraient pu nous coûter très cher. Il s’est rattrapé en deuxième et a su ne pas se focaliser la dessus. Très bon mentalement.

Benzia :6,5 . Il a touchée énormément de ballons dans la première demi heure, en mode ’’Pirlo’’. Ses transversales n’ont pas toujours abouties (il a souvent cherché à écarter sur Pianelli) mais dans l’ensemble c’est du très très bon football. Énorme de l’avoir avec nous... je crois qu’on imagine même,pas comment on a de la chance d’avoir un tel joueur. Calme, sur de ses qualités et même aboyeur quand il le faut.

Abdelmoula : 4,5 . De la gniac mais il a perdu deux ou trois ballons qui auraient pu nous coûter cher..... surtout un en 2eme. Mais comme pour Bernasque, il ne s’est pas effondré apres ces loupés.

Allee : 6 . Pourvu qu’il tienne une grosse partie de la saison... toujours dans le sens du jeu. Le métronome offensif de notre onze. Aime’bien recevoir le ballon en mouvement et jouer rapidement. Intuitif en definitive.

Salhoune : 7. Notre brésilien.

Ibayi :7,5 . Il ne touche pas beaucoup de ballons mais lorsqu’on parvient à lui donner il en fait constamment quelque chose de positif. Un jeu en première intention précis, un excellent placement, belle frappe, un jeu de tête au dessus de la moyenne. Excellent pivot et en même temps buteur... match parfait.

Pour finir, Barthélémy, Hitouss et Bezze (rapides transmissions, directs dans le rythmes du match) ont été les jokers de luxes.

Diochon, un monde dans le monde.
Modifié en dernier par red fighter le sam. 17 sept. 2022 12:38, modifié 2 fois.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

J'attendais que la nuit passe avant de poster mon ressenti étant donné qu'il va à l'encontre de quasiment tout ce qui se dit :oops:

Encore une fois ce soir je pense que les commentaires sont essentiellement basés sur le résultat. On fait match nul ou défaite et je suis certain que je ne lirais pas du tout la même chose....

La première mi temps n'est pas bonne du tout, on revient sur un coup du sort, en obtenant un peno vraiment frustrant quand c'est toi qui le concède. Je ne donnerai pas mon avis dessus parce qu'à vitesse réelle étant très loin je n'ai pas vraiment réussi à distinguer si c'était vraiment de la main, et en vidéo c'est pareil c'est filmé de trop loin. Bref l'arbitre siffle, on ne va pas se plaindre :oops: :lol:

Mais clairement revenir à 1-1 c'est bien payé.

La 2e mi temps n'est pas beaucoup mieux. Ca me rappelle les commentaires du coach après Poissy. On a le ballon, on fait tourner à deux à l'heure, mais de façon complètement stérile :sommeil1:

Pour moi notre gros problème est d'ordre tactique. Contrairement à ce que j'ai pu lire, non D'Ornano n'a certainement pas gagné la bataille tactique :shock: Non mais c'te blague :eek:

C'est bien simple pendant le match j'ai du dire et répéter au moins 10 fois que j'avais l'impression de voir le FCR version Margueritte/Mendy. C'était exactement la même chose, seul le résultat final diffère.

Ce qui faisait notre force dans notre fin de saison canon, c'était notre bloc équipe compact, bien en place, et qui montait et descendait en même temps, avec des joueurs parfaitement placés et qui courraient.

Mais la depuis le début de saison, hormis la 1ere mi temps face à Blois, nous jouons de façon trop désordonnées. Si on encaisse un but par match et qu'on concède beaucoup d'occasions, c'est principalement du à notre très mauvais quadrillage du terrain. Il suffit simplement de revisionner le but qu'on prend pour s'en convaincre. C'est quoi ce placement et ces trous d'air :???:

Hier soir par exemple je n'ai pas réussi à comprendre à quel poste jouait Abdelmoula. Il était constamment trop haut sur le terrain, occasionnant un trou béant entre les lignes. Est-ce les consignes du coach qu'il se place si haut ou lui qui le fait de sa propre initiative ?

Le 4-3-3 de la fin de saison dernière n'était pas révolutionnaire, mais il offrait l'avantage d'être maitrisé. Chacun à sa place, chacun joue sa partition et coulisse quand il le faut, et ça roule.

Depuis le début de saison on est passé au 4-2-3-1 mais ce n'est toujours pas maitrisé après 5 journées. Alors certes le bilan comptable est absolument exceptionnel, surtout compte tenu du contenu, mais il faut quand-même réaliser à quel point D'Ornano c'est la chatte à Dédé :lool:

On pourrait tout aussi bien être relégable.

Ce que je trouve étonnant également c'est de lire par exemple que Granville n'est pas à sa place. Ils sont relégables avec la pire défense du championnat, et pourtant ils nous ont posé des problèmes. Le raisonnement que je lis partout c'est de se dire que ce sont eux qui ne sont pas à leur place, sans jamais envisager que peut-être c'est plutôt le FCR qui ne l'est pas :oops:

Bref personnellement je continue d'être inquiet, et comme disait lensois je crois, à chaque sortie je suis de moins en moins rassuré. Alors pour l'instant ça gagne, ça semble satisfaire tout le monde. Mais est-ce qu'on peut tenir toute une saison comme ça ? Je reste septique.

Le symbole de ce que je pense, c'est Clément Bassin. Il est à l'image du score final qui modifie la perception des gens.

Pendant plus d'une heure il n'est vraiment pas bon, comme depuis le début de saison d'ailleurs mais faut pas le dire :oops: Mais par contre lors des 20 dernières minutes il est tout simplement monstrueux. Il se comporte en vrai capitaine puisque c'est lui qui sonne la révolte, Il détruit tout sur son passage et montre l'exemple. Un mort de faim sur chaque ballon, il ne laisse aucun espace et aucun répit aux attaquants adverses, et se projette comme il faut pour créer le surnombre.

Du coup tout le monde reste sur ses 20 dernières minutes de folie en oubliant l'heure ou il n'a pas été bon du tout.

A l'inverse l'homme du match pour ma part c'est Sanson :shock: Le match de malade qu'il fait. Bassin peut le remercier de l'avoir couvert un paquet de fois....

Toujours bien placé, infranchissable dans les duels. Le Sanson qu'on connait quand il est prêt physiquement. En plus ce que Bassin a fait 20 minutes, lui il l'a fait tout le match. Dès qu'il avait de l'espace il montait balle au pied pour créer une brèche. Gros gros match de sa part :applause:

Un Sanson accompagné d'un défenseur rapide, c'est la charnière parfaite à mon sens. Surtout que je trouve la ligne de défense complète beaucoup trop lente. Même nos latéraux ne sont pas rapides.

Maintenant à voir combien de temps ça va tenir comme ça, parce que malgré tout on ne peut pas reprocher un manque de combativité. J'ai aimé l'engagement de notre équipe pendant 90 minutes. Ca compense nos errances tactiques. Mais il va falloir réussir à rejouer en bloc, et en mettant un peu de rythme, ou simplement des changements de rythme.

Autre chose avant de finir sur la chatte à Dédé D'ornano. Comme on dit souvent concernant le coaching, tu fais rentrer un joueur qui marque t'es un génie, tu fais rentrer un joueur mauvais t'es une pipe.

Ce soir le coaching de D'Ornano si ça finit sur un match nul ma main au feu qu'il se fait détruire. Sortir Ibayi fallait oser :shock: Parce que même s'il ne touchait plus aucun ballon exploitable, il est capable de placer une tête sur un dernier centre en fin de match. S'en priver c'est incompréhensible et pourtant le coaching est gagnant.

Ca me rappelle Giguel et son état de grâce à son arrivée. Tout ce qu'il faisait pouvait être contesté et pourtant le résultat était incontestable.

Alors ce soir on applaudit. Coaching gagnant. Comme dit manatane coach c'est un vrai métier..... Mais au risque de passer pour un "esprit chagrin", je ne suis pas convaincu :oops: :lol:

Dédicace au coach en fin de match on évoquait tous cette séquence:

https://www.youtube.com/watch?v=yzgPopSDVQ8 :lol: :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

Re: [5ème journée] FC Rouen - US Granville [2-1] : Réactions

La réaction de Mareek sur le but en fin de match qui tourne sur les réseaux sociaux :lol:

Perso j'adore :FCR:
Hell is us

jbfoot76
Louiron
Louiron

Message non lu par jbfoot76 »

si on se met à la place de Granville, je pense qu on serait très énervé

- le pénalty: difficile de se faire une idée, l'arbitre siffle directement sans hésiter
- le but de Hitouss: est ce que le ballon est réellement entré ? la célébration des joueurs l'a certainement aidé dans sa décision d'accorder le but et son assistant de lever son drapeau.

c'est vrai qu'on a pas mal de réussite cette saison, on verra à la fin si c'est cette fameuse réussite du champion ou si on "surperforme"

manatane76
Bula
Bula

C'est intéressant ton analyse Laupac parce que tu dis un peu tout et son contraire.
Cela dit ce match est très contrasté et donc difficile à analyser.
La blague sur l'aspect tactique tu la valides puisque tu dis toi même que le changement de système et le coaching ont fait la différence...
C'est pas de la tactique ça ?

On a su être patient avant d'optimiser notre organisation et de finir en boulet de canon sur les 30 dernières minutes.
Contre Blois tout le monde était satisfait de la première mi-temps (moi le premier) mais en deuxième on souffre énormément !
Pour la première fois de la saison on finit mieux le match qu'on ne l'a commencé (pas dur vu la 1ère mi-temps calamiteuse qu'on fait..).

Là où je te rejoins c'est qu'on est clairement relancé sur un fait de jeu litigieux (le péno).
Cela dit rien ne dit qu'on ne serait pas revenu en deuxième.

Bref je trouve beaucoup très exigeants car il s'agit de D'ornano. Quand c'était Giguel (tu l'as dit d'ailleurs) il y avait moins de critiques pour des déroulés de match assez identiques (en étant plus solide défensivement cela dit).

Mais dans le contenu je suis désolé mais le simple fait d'avoir un joueur comme Allée qui joue juste techniquement et sait tenir le ballon ça change tout par rapport à ce que l'on produisait notamment avec le duo Mendy-Margueritte.
Abdelmoula n'arrêtait pas de dézoner contre Blois avec succès mais hier il était pas dedans d'où le rendu brouillon...
Bref pour moi le temps joue pour nous car quand l'équipe sera bien huilée cela risque de faire mal (voir la "fin" de saison de Saint Brieuc l'année où ils montent).

Dernier point très important : quel joueur a triché hier soir même en première mt ?
AUCUN

Les mecs sont allés chercher cette victoire avec leurs c...

Bravo à eux, au coach et à la Lenoble ! :clap: :FCR:

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

cette année dans le groupe A ce sont 30 matchs de coupe..et un match de coupe on le gagne ou on le perd. qu'importe la manière ..arrétez de chercher des speudos analyses de footeux du coin pour vous faire moussés... 12points sur 15 possibles. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l: :l: :l:

Laupac
Administrateur
Administrateur

manatane76 a écrit :
sam. 17 sept. 2022 09:33
C'est intéressant ton analyse Laupac parce que tu dis un peu tout et son contraire.
Cela dit ce match est très contrasté et donc difficile à analyser.
La blague sur l'aspect tactique tu la valides puisque tu dis toi même que le changement de système et le coaching ont fait la différence...
C'est pas de la tactique ça ?
Je n'ai pas tout bien compris mais il m'arrive d'être à l'image du FCR, assez décousu :oops: :lol:
manatane76 a écrit :
On a su être patient avant d'optimiser notre organisation et de finir en boulet de canon sur les 30 dernières minutes.
Contre Blois tout le monde était satisfait de la première mi-temps (moi le premier) mais en deuxième on souffre énormément !
Pour la première fois de la saison on finit mieux le match qu'on ne l'a commencé (pas dur vu la 1ère mi-temps calamiteuse qu'on fait..).
Oui je suis d'accord la dessus. Physiquement on a tenu tout le match. Attention tout de même puisque de l'aveu de son coach, Granville termine très très mal ses matchs.... Donc ils ont l'air d'avoir un problème de ce côté la.
manatane76 a écrit :
Bref je trouve beaucoup très exigeants car il s'agit de D'ornano. Quand c'était Giguel (tu l'as dit d'ailleurs) il y avait moins de critiques pour des déroulés de match assez identiques (en étant plus solide défensivement cela dit).
L'exigence c'est la base de la réussite. Notre club en a trop manqué et à tous les niveaux. Tu me trouves souvent pessimiste mais comme je t'ai répondu je préfère me considérer comme perfectionniste. Je m'attarde moins sur ce qui marche bien parce qu'on "s'en fout". Il faut mettre l'accent sur ce qui marche moins bien et l'améliorer.

Sous Giguel c'était clair. C'était peut-être moche mais cohérent. On jouait le contre pressing, avec une grosse pression sur le 2e ballon.

Avec D'ornano on veut jouer la possession mais avec des joueurs trop loin les uns des autres. Avec une équipe parfois coupée en deux.
manatane76 a écrit :
Mais dans le contenu je suis désolé mais le simple fait d'avoir un joueur comme Allée qui joue juste techniquement et sait tenir le ballon ça change tout par rapport à ce que l'on produisait notamment avec le duo Mendy-Margueritte.
Est-ce qu'il ne serait pas meilleur dans l'axe ?

Sur un côté il ne défend pas en plus. J'ai bien aimé son apport en fin de match contre Beauvais et Granville dans l'axe !
manatane76 a écrit :
Dernier point très important : quel joueur a triché hier soir même en première mt ?
AUCUN

Les mecs sont allés chercher cette victoire avec leurs c...

Bravo à eux, au coach et à la Lenoble ! :clap: :FCR:
100% d'accord et c'est pour ça que je précise bien que je critique aussi bien pour apporter la contradiction que pour chipoter. Je n'ai absolument rien à reprocher aux joueurs qui ont tout donné même ceux que j'ai trouvé moins bon.

On aurait fait nul ou perdu hier soir et paradoxalement au contraire j'aurais été très clément.... C'est mon mode de fonctionnement :oops: :lol:
Hell is us

Laupac
Administrateur
Administrateur

"Seulement" 1800 spectateurs apparemment.
Hell is us

manatane76
Bula
Bula

Laupac a écrit :
sam. 17 sept. 2022 09:56
Bizarre car visuellement la Lenoble semblait plus remplie que contre Blois

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

jbfoot76 a écrit :
sam. 17 sept. 2022 09:24

- le pénalty: difficile de se faire une idée, l'arbitre siffle directement sans hésiter
- le but de Hitouss: est ce que le ballon est réellement entré ? la célébration des joueurs l'a certainement aidé dans sa décision d'accorder le but et son assistant de lever son drapeau.

c'est vrai qu'on a pas mal de réussite cette saison, on verra à la fin si c'est cette fameuse réussite du champion ou si on "surperforme"
Oui leur voyage retour a du être long..

Sinon sur le FB FCRouen Video club 1899, il y a une video ralentie et en mode zoom. Il semble bien que le ballon soit entré complètement car sur l’angle de vue le ballon fini au niveau du poteau droit et pourtant le défenseur est à un bon mètre de celui-ci et sort le ballon du gauche. (Si vous regardez la vidéo vous allez comprendre ce que je veux dire).
Du reste le gardien de but et un défenseur ne protestent quasiment pas. Un autre va voir l’arbitre sans insister. Seul celui qui sort le ballon proteste vraiment mais était-il le mieux placé pour voir et juger ?

Mais effectivement ils perdent sur 2 coups du sort et en plus ça se cumule pour eux au niveau des scénarie.

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

manatane76 a écrit :
sam. 17 sept. 2022 09:59
Laupac a écrit :
sam. 17 sept. 2022 09:56
Bizarre car visuellement la Lenoble semblait plus remplie que contre Blois
Je ne sais pas qui compte et comment mais quasi sûr qu'on était entre 2200 et 2500. Pas mal de monde dans la partie supérieure de la Lenoble

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

Pierre a écrit :
sam. 17 sept. 2022 10:12
jbfoot76 a écrit :

Oui leur voyage retour a du être long..

Sinon sur le FB FCRouen Video club 1899, il y a une video ralentie et en mode zoom. Il semble bien que le ballon soit entré complètement car sur l’angle de vue le ballon fini au niveau du poteau droit et pourtant le défenseur est à un bon mètre de celui-ci et sort le ballon du gauche. (Si vous regardez la vidéo vous allez comprendre ce que je veux dire).
Du reste le gardien de but et un défenseur ne protestent quasiment pas. Un autre va voir l’arbitre sans insister. Seul celui qui sort le ballon proteste vraiment mais était-il le mieux placé pour voir et juger ?

Mais effectivement ils perdent sur 2 coups du sort et en plus ça se cumule pour eux au niveau des scénarie.
on ne refait pas le match ce ne sont pas 2 coups du sort pénalty il y a main.. point barre. c'est le football. et le deuxième l arbitre de champ et de touche n'hésitent à aucun moment.ne cherchons pas d'intrigues ou il n'y en a pas. 3points c'est toujours bon à prendre. :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

Levieux750
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Levieux750 »

Coucou à tous,
Une victoire avec beaucoup de combativité, le reste, il y a encore du boulot ,on retiendra la condition physique des rouennais.
Granville tirait la langue en fin de match

J'ai l'impression que l'on va vivre des matches très serrés ,tout au long de la saison !
Cf :les matches de St brieuc avec l'entraîneur

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

jbfoot76 a écrit :

Oui et j'ai même eu peur qu'on se fasse enfler la dessus parce qu'au début, le juge de touche ne réagit pas.

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

red fighter a écrit :
sam. 17 sept. 2022 04:38

Salhoune : 7. Notre brésilien.
GCT lui a mis 4 !!!!

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Le site off annonce 2000 spectateurs.

Après 19H un vendredi c'est compliqué pour les gens qui bossent. Et avec la circulation catastrophique en ville...

Verrouillé