[5ème journée] FC Rouen - US Granville [2-1] : Réactions
- babe972
- Bonami
Re: [5ème journée] FC Rouen - US Granville : Avant-match
But !! 2-1 Hitouss
Une fois qu'on a donné son opinion, il serait logique qu'on ne l'ait plus
-
- Jailliti
Fini la victoire est là mais franchement pas mérité du tout même miraculeux.
Les latéraux ont notamment été catastrophiques , comment Pianelli peut-il joué tous les matchs , toujours à 5 mètres de son attaquant et pas un bon débordement ou un bon centre du match , il a un totem d'immunité ou quoi quand je vois que Bouzamoucha est encore sur le banc ce soir ça laisse rêveur.
Les latéraux ont notamment été catastrophiques , comment Pianelli peut-il joué tous les matchs , toujours à 5 mètres de son attaquant et pas un bon débordement ou un bon centre du match , il a un totem d'immunité ou quoi quand je vois que Bouzamoucha est encore sur le banc ce soir ça laisse rêveur.
- Cul Rouge 33
- Jarolim
C'est les meilleures victoires, contre le cours du jeu .
Pour les fois ou nous avons été le dindon .
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "
-
- Droesch
Sans le public ce soir on gagne pas !!
Merci Diochon
Merci Diochon

- Mardi Soir
- Jarolim
A priori, on a mal joué ... mais on a gagné ... qu'est-ce que ça va être quand on va bien jouer ?
2ème victoire dans le moneytime : jouissif et de quoi croire en l'avenir
2ème victoire dans le moneytime : jouissif et de quoi croire en l'avenir
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
Facebook : www.facebook.com/federationculsrouges
Twitter : https://twitter.com/CulsRouges
- lensois
- Orts
La victoire et c'est tout.
Victoire miraculeuse et Granville peut même avoir l'impression d'être passé à coté de 3 pts.
Pour le pénalty en première mi temps, c'est le genre de pénalty que tu trouves injuste quand tu le prend contre toi.
On espérait une montée en puissance, au final, on est de moins en moins convainquant.
Victoire miraculeuse et Granville peut même avoir l'impression d'être passé à coté de 3 pts.
Pour le pénalty en première mi temps, c'est le genre de pénalty que tu trouves injuste quand tu le prend contre toi.
On espérait une montée en puissance, au final, on est de moins en moins convainquant.
-
- Benayen
En attendant ça fait 3 points. Le reste ça se travaille. Dans une division pareille je préfère 100 fois gagner ce genre de matchs que de bien jouer et prendre 0 ou 1 pts. Quand on sait comment c’est dur de rattraper le wagon une fois qu’il est parti…lensois a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 20:29La victoire et c'est tout.
-
- Droesch
Tbahriti vraiment mauvais sur son couloir gauche. Et Pianelli pas non plus très rassurant.
- Mardi Soir
- Jarolim
Exactement, on est dans le bon wagon.Banane a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 20:32En attendant ça fait 3 points. Le reste ça se travaille. Dans une division pareille je préfère 100 fois gagner ce genre de matchs que de bien jouer et prendre 0 ou 1 pts. Quand on sait comment c’est dur de rattraper le wagon une fois qu’il est parti…lensois a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 20:29La victoire et c'est tout.
Je vois le verre à moitié plein.
Profitons, le week-end débute bien
Site Internet : http://www.federationculsrouges.fr/
-
- Louiron
granville n avait qu a alle de l avant,
- manatane76
- Bula
La première mi-temps est calamiteuse certes mais une bien meilleure deuxième temps !
La victoire est tout sauf volée !
Ils ont combien d’occasions ?
On a le ballon pendant 40 minutes en deuxième mi-temps ?
Je trouve certains commentaires déplorables.
C’était une bataille tactique surtout et notre coach l’a brillamment gagnée !
Bravo aux joueurs qui ont tout donné et on bien mérité leur victoire contrairement à ce que disent les esprits chagrins !
La victoire est tout sauf volée !
Ils ont combien d’occasions ?
On a le ballon pendant 40 minutes en deuxième mi-temps ?
Je trouve certains commentaires déplorables.
C’était une bataille tactique surtout et notre coach l’a brillamment gagnée !
Bravo aux joueurs qui ont tout donné et on bien mérité leur victoire contrairement à ce que disent les esprits chagrins !
-
- Jailliti
Les commentaires sont dures je trouve. Certes dans le jeu c'est assez lent et sur les ailes c'était pas terrible, mais nous avons eu le mérite d'être patient et sûre le dernier quart d'heure, Granville peinait beaucoup physiquement.
D'ailleurs pas de grosses occasions concédées dans le match.
Ce qui me gène c'est surtout le niveau de nos milieux créateurs Abdelmoula et bernadque qui ont rates presque tout.
Abdelmoula trop lent et bernadque qui ne suit pas le pressing d'équipe.
Je n'ai pas compris pourquoi le coach a sorti ibayi a 10 minutes de la fin juste après sa tête qui a failli faire mouche. Mais force est de contester que j'avais tort car c'est Barthélémy qui provoque la frappe et la relâche du ballon pour hitouss.
Ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'on ne centre pas assez alors qu'on peut être très dangereux sur ces phases de jeu
D'ailleurs pas de grosses occasions concédées dans le match.
Ce qui me gène c'est surtout le niveau de nos milieux créateurs Abdelmoula et bernadque qui ont rates presque tout.
Abdelmoula trop lent et bernadque qui ne suit pas le pressing d'équipe.
Je n'ai pas compris pourquoi le coach a sorti ibayi a 10 minutes de la fin juste après sa tête qui a failli faire mouche. Mais force est de contester que j'avais tort car c'est Barthélémy qui provoque la frappe et la relâche du ballon pour hitouss.
Ce que je trouve vraiment dommage c'est qu'on ne centre pas assez alors qu'on peut être très dangereux sur ces phases de jeu
-
- Boumnijel
Bonsoir,
Que de chance ce soir , le milieu de terrain a été à la ramasse ce soir du moins en 1ere mi tps .
Et les latéraux franchement comment bouza ne peut pas jouer c'est totalement incompréhensible.
L'entrée de bezze et hitouss et le replacement de xana en 10 pour donner de la vitesse fait beaucoup de bien et intéressante , il est beaucoup mieux que sur les côtés car les efforts défensifs il s'en cogne.
Une équipe qui gagne grâce au oublié ce soir et notamment aux rouen fans fidèles à leur patrie.
Gagner dans le fergie time qu'on va pas tarder a appeler l'ornamoney time ;-) nous fait un bien fou.
Que de chance ce soir , le milieu de terrain a été à la ramasse ce soir du moins en 1ere mi tps .
Et les latéraux franchement comment bouza ne peut pas jouer c'est totalement incompréhensible.
L'entrée de bezze et hitouss et le replacement de xana en 10 pour donner de la vitesse fait beaucoup de bien et intéressante , il est beaucoup mieux que sur les côtés car les efforts défensifs il s'en cogne.
Une équipe qui gagne grâce au oublié ce soir et notamment aux rouen fans fidèles à leur patrie.
Gagner dans le fergie time qu'on va pas tarder a appeler l'ornamoney time ;-) nous fait un bien fou.
-
- Dorizon
C'est pas faux ça mon Dan !Cul Rouge 33 a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 20:10C'est les meilleures victoires, contre le cours du jeu .
- Camacho
- Buisine
Je partage l’inquiétude concernant la faiblesse des 2 latéraux pourquoi pas Bouzamoucha à droite et bien entendu Mion de retour de suspension à gauche et Crocq pourquoi pas lui donner une chance ?
"Le FCR c'est la victoire du foot populaire et de la passion"
-
- Baleguhe
Que de sévérité dans les commentaires !
On n'a certes pas été fantastiques, mais qu'on arrête de parler de résultat miraculeux ou chanceux ! Vous trouvez que Granville a eu un grand nombre de grosses occasions, franchement ? Certes, on a un peu peur sur les contres adverses, mais c'est le prix à payer quand tu essaies de tenir le ballon, même si j'avoue que nos latéraux n'ont pas été fameux.
Perso, je retiens 3 joueurs :
Globalement, sur ce début de saison, je trouve qu'on a pas mal de ressources offensivement, mais c'est en défense que ça pèche. Il n'y a que Sanson, pour moi, qui fait bien le job.
On n'a certes pas été fantastiques, mais qu'on arrête de parler de résultat miraculeux ou chanceux ! Vous trouvez que Granville a eu un grand nombre de grosses occasions, franchement ? Certes, on a un peu peur sur les contres adverses, mais c'est le prix à payer quand tu essaies de tenir le ballon, même si j'avoue que nos latéraux n'ont pas été fameux.
- Sanson, que je trouve vraiment solide en défense, et qui en plus relance assez proprement
- Zana Allée, que j'ai trouvé meilleur dans l'axe que sur son côté. Sa qualité de passe, c'est du haut niveau.
- Hitouss qui, mis à part son but, a fait une entrée très dynamique.
Globalement, sur ce début de saison, je trouve qu'on a pas mal de ressources offensivement, mais c'est en défense que ça pèche. Il n'y a que Sanson, pour moi, qui fait bien le job.
-
- José
Surtout qu'apparemment de ce qu'il en dit Crocq c'est au dessus de Pianelli
-
- Jailliti
Samson est devenu le patron et gros progrès techniquement, mais Bassin à fait son match beaucoup d engagement sans excès et Barthos j'adore, c'est l'intellectuel du foot( malin, sens les coups, gros pressing, toujours bien placé).
Salhoune allee Barthos
IBAYI
Ca me plairait bien devant contre une équipe qui fait bloc.
Bravo les rouges, on prend les points.
Salhoune allee Barthos
IBAYI
Ca me plairait bien devant contre une équipe qui fait bloc.
Bravo les rouges, on prend les points.
- domBG
- Chanlot
D'accord avec toi !
Victoire du labeur, au forceps dans un match ou on a été puni par une merveille de contre Granvillais. Honnêtement, je me demandais comment on allait faire pour s'opposer à la vitesse de cette équipe au profil athlétique et au jeu simple et bien léché. Remarquons au passage la qualité de quelques joueurs. Créhin en fait partie et a scoré.
Le destin nous offre un pénaty converti par notre buteur Ibayi avant la pause.
Beaucoup trop d'imprecision de nos latéraux. Une lenteur d'exécution dans la verticalité en 1 ère mi-temps.
Une seconde plus dense mais le double rideau défensif Manchot tenait le coup.
Le salut venait par une frappe de Barthos que le gardien adverse relachait sur Hitouss qui ne ratait pas l'offrande et au public qui poussait comme jamais ses joueurs.
Le compte y est. 3 points de plus d'engrangé. Comme d' habitude, tout n'a pas été parfait loin de là mais savourons ce début de championnat ou nous caracolons en tête.
FC ROUEN " Rouge et Blanc " A consommer sans modération...
- manatane76
- Bula
Sanson ? Bon certes mais que dire de Bassin qui a été énorme ce soir (homme du match probablement) ?Albe a écrit : ↑ven. 16 sept. 2022 21:28Que de sévérité dans les commentaires !
- Sanson, que je trouve vraiment solide en défense, et qui en plus relance assez proprement
- Zana Allée, que j'ai trouvé meilleur dans l'axe que sur son côté. Sa qualité de passe, c'est du haut niveau.
J'aurais aussi pu citer Ibayi qui, même s'il ne touche pas forcément énormément de ballons, sent bien le jeu.
- Hitouss qui, mis à part son but, a fait une entrée très dynamique.
Mus Benzia moins bien que d’habitude.
Jaja fait une deuxième mi-temps de feu !
Il ne lui manque que les stats…