Laupac a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 13:45
jbfoot76 a écrit : ↑jeu. 15 sept. 2022 13:13
pour moi Bouzamoucha est notre meilleur défenseur, que ce soit dans l'axe ou à droite. s'il continue à ne pas jouer, on pourrait le perdre (pas dans le sens transfert), la situation ne doit pas être facile à vivre pour un jeune joueur
C'est vrai et dans le même genre il y a le cas Bernasqué aussi dont on parle peu.
De façon générale on voit que coach D'Ornano préfère s'appuyer sur un 11 type titulaire et ne change que contraint et forcé.
Toute la bonne série de la fin de saison dernière, sauf blessure ou suspension il a toujours reconduit la même équipe.
Pour l'instant c'est pareil.
Pourtant le profil de Bernasqué est très intéressant. Rappelons nous des caviars qu'il a distribué la saison dernière ! Il offre deux gros avantages par rapport à d'autres milieux: sa qualité de centre, et la frappe de loin.
Je trouve que c'est un joueur complet. Bon à la récupération, pas maladroit balle au pied, très mobile, bon passeur, bon frappeur. Sans oublier que les stats c'est également un paramètre à prendre en compte.
Son apport de ce côté là est non négligeable.
En une demie saison il a délivré plus de passe D et marqué plus de buts que Benzia, Abdelmoula, Bezze et Banor réunis ...
Le plus étonnant c'est qu'il était un titulaire indiscutable à l'arrivée de coach D'Ornano et aujourd'hui il ne semble même pas rentrer dans un turn over.
Bref que ce soit Bouza ou Bernasqué, espérons ne pas les perdre en cours de route.