Ex-aequo avec nos diables rouges, les pisciacais occupent la tête du classement à la faveur d'une meilleure différence de buts (+5 contre +3) en attendant notre confrontation.
Il s'agira de rester vigilant jusqu'au bout puisque les joueurs yvelinois ont inscrit 7 de leurs 9 buts dans les 10 dernières minutes

La semaine dernière, à 10 minutes de la fin ils étaient menés 1-3 à domicile face à Granville avant finalement de l'emporter 4-3. A noter qu'il s'agira de leur 2e réception consécutive, et la 3e en 4 matchs. Rappelons également qu'on retrouvera en face Djibi Banor, sans doute soucieux de se venger de son passage complètement raté en Normandie.
Il a l'air un peu plus motivé, puisque qu'il a pris autant de cartons jaunes en 2 matchs avec Poissy qu'en 2 ans avec le FCR

Côté rouennais si tous les feux étaient au vert, la blessure de Franck Betra vient quelque peu assombrir la semaine. Touché à la cheville, l'ancien joueur des lusitanos sera indisponible pendant au minimum un mois.
Un bon résultat dans ce duel de leader marquerait les esprits et permettrait au FCR d'enchainer ensuite les deux matchs à Diochon (réception de Granville et Saint Malo) dans les meilleures conditions.
Les autres matchs de la journée:
Rennes (B) - Guingamp (B)
Evreux - Châteaubriant
Chartres - Saint Pryvé
Beauvais - Caen (B)
Blois - Saint Malo
Granville - Racing
Vannes - Chambly