[3ème journée] FC Rouen - Blois [2-1] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
ST Val
Boronad
Boronad

Re: [3ème journée] FC Rouen - Blois [2-1] : Réactions

Message non lu par ST Val »

J'ai trouvé le gardien de Blois le sosie de Maignan
Les 6 points!!! et le maintien :FCR:

tony-76
Robert
Robert

Message non lu par tony-76 »

Bravo pour ce super début de saison, tous les voyants sont aux verts, mais ne jamais oublier Mr Maarek ( très dangereux malgré son omniprésence sur les réseaux sociaux...trés malin.... a bon entendeur... )
Une ville, un club, FC Rouen.

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

tony-76 a écrit :
dim. 4 sept. 2022 20:57
Bravo pour ce super début de saison, tous les voyants sont aux verts, mais ne jamais oublier Mr Maarek ( très dangereux malgré son omniprésence sur les réseaux sociaux...trés malin.... a bon entendeur... )
Commentaire honteux.

Merci à Charles Maarek d'avoir choisi Maxime d'Ornano l'hiver dernier pour monter une équipe ultra compétitive.

LCL76
Baleguhe
Baleguhe

Message non lu par LCL76 »

FCR_1899 a écrit :
dim. 4 sept. 2022 21:41
tony-76 a écrit :
Commentaire honteux.

Merci à Charles Maarek d'avoir choisi Maxime d'Ornano l'hiver dernier pour monter une équipe ultra compétitive.
Encore une personne qui a la critique facile. Pourquoi venez vous au match !!! :twisted-:

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

LCL76 a écrit :
lun. 5 sept. 2022 09:57
FCR_1899 a écrit :
tony-76 a écrit :
Commentaire honteux.

Encore une personne qui a la critique facile. Pourquoi venez vous au match !!! :twisted-:
c'est bien le but d'un forum de pouvoir critiquer en restant correct, ce n'est pas parce qu'il n'est pas du meme avis que vous qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense et peut etre qu'il vient au match car il etait la avant Mr Maarek et qu'il sera encore la après...
ImageImageImage

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

alban1409 a écrit :
lun. 5 sept. 2022 10:38
LCL76 a écrit :
FCR_1899 a écrit :
tony-76 a écrit :
Commentaire honteux.

c'est bien le but d'un forum de pouvoir critiquer en restant correct, ce n'est pas parce qu'il n'est pas du meme avis que vous qu'il n'a pas le droit de dire ce qu'il pense et peut etre qu'il vient au match car il etait la avant Mr Maarek et qu'il sera encore la après...
Ce n'est pas tant le fait de critiquer Charles Maarek qui est dommageable mais plutôt le timing de cette critique, que peut-on objectivement reprocher à Charles Maarek depuis le début de saison ? Il n'a fait que des bons choix pour le moment, il s'était engagé à combler le déficit avant le passage DNCG et celà a été fait, on est passés sans même un encadrement de la masse salariale, il a su garder tous les joueurs qui avaient donné satisfaction, le recrutement est pour l'instant un succès, il a su enterré la hache de guerre avec les supporters et renouer le dialogue tout en améliorant significativement la communication avec eux.
Il a suivi les propositions de la fédération des culs rouges sur le prix des abonnements et des places en baissant le tarif et en proposant des packs intéressants.
Les résultats sont au beau fixe, la bonne ambiance est présente donc effectivement on peut s'interroger sur le but et le timing de cette critique !? Non ?

BELTRA
Buisine
Buisine

Message non lu par BELTRA »

Si comme tous j'ai pris mon pied samedi au regard de la première mi temps, du cours du match, du bilan comptable, de la solidité du groupe, de l'ambiance en Lenoble mais aussi de voir au 3 ou 4 générations dans le stade, je reste néanmoins mitigé sur certains points :

- en seconde on n'a pas été moins bon, on s'est fait tout simplement croquer dans quasi tous les domaines. On peut repartir avec un nul (la faute aussi de ne pas avoir su concrétiser nos occases en première).
Je suis surpris de cette forte baisse de régime et du fait d'avoir reculé autant.

- côté joueurs je ne suis toujours pas convaincu par Baltus. Quelle fébrilité et pas transcendant sur le but encaissé
Ibayi marque un très beau but et on sent qu'il a de la qualité mais je l'ai trouvé parfois emprunté par rapport à l'arrière garde blésoise. J'attends encore plus de lui.

Bezzekhami a une grosse débauche d'enérgie mais a trop de déchet technique dans son jeu et des choix parfois hasardeux. D'ailleurs sur le but encaissé c'est lui qui nous fait une demie molle dans la surface adverse. Surpris de ne pas voir Bernasqué plus tôt dans le match

Pianelli est un peu juste pour moi dans un rôle de piston. A t-il fait un débordement et un centre dangereux du match? Pas sûr. De l'autre côté on a un Mion qui est très intéressant avec du coffre pour prendre le couloir et une bonne qualité technique.
Crocq n'a pas le niveau N2? Moins bon que Pianelli?

Content d'avoir revu Bouza qui pour moi est un très bon joueur dans le combat et la vitesse.
Surpris des prestations de Barthos car je faisais partie des sceptiques à son sujet, surtout dans sa capacité à élever son niveau de jeu. J'ai apprécié son déplacement sur le but qu'il marque ou il a retrouvé des jambes de 20 ans. C'est bien pour lui et pour l'équipe.

Abdelmoula dans le progrès effectivement mais il n'en est pas encore au stade du joueur indispensable qu'il aurait du être au regard de son pédigrée

Benzia toujours impérial. Le patron de cette équipe. Quand on a été en souffrance en seconde il a été monstrueux dans la récup pour soulager la défense
Allée possède un capital technique pouvant apporter encore plus s'il était placé dans l'axe. J'ai apprécié sa remise en une touche sur notre premier but.

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Emballé comme tous par notre épatante première période (Merci à d'Ornano de nous proposer un jeu digne de ce nom), surpris de l'ampleur de notre perte de contrôle en deuxième : j'aimerais vraiment savoir s'il ne s'agit que d'un problème physique.

Côté joueurs :

- contrairement au sentiment dominant, j'ai été rassuré par Baltus sur ce match. Il ne m'avait jamais fait aussi bonne impression (même dans ses sorties)
- j'ai adoré Mion, surtout offensivement et je trouve que Bassin a encore bien tenu la baraque face aux vagues adverses
- Benzia est évidemment indispensable même s'il n'a sans doute pas fait son meilleur match, je ne parviens toujours pas à cerner la valeur réelle de Bezzekhami (qui passe souvent du pire au meilleur et inversement) et je me réjouis de voir enfin du grand Abdelmoula (j'ai toujours cru en lui et en son potentiel technique, je le sens maintenant en pleine confiance)
- Allée et Ibayi sont clairement des valeurs ajoutées, tous 2 excellents (le premier pourrait peut-être lâcher un peu plus vite certains ballons mais il est pardonné, le deuxième a tout de l'avant-centre qu'il nous fallait) ; Barthélémy a, quoi qu'on en dise, souvent été efficace depuis qu'il est chez nous même lorsqu'il ne pesait pas (et maintenant il pèse).

Si nous rééditons des performances de ce calibre sans les trous d'air de la deuxième mi-temps, la confiance et le public aidant, cela pourrait bien être la bonne saison.
Chapeau à d'Ornano et à Maarek d'avoir ainsi transformé club et équipe.
Et je pense que l'élection de Rémy Dupuis à l'asso est la cerise sur ce bien beau gâteau.

Pourquoi certains d'entre vous écrivent Bernasque...Bernasqué ?
Cette orthographe est avérée ?

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

padre a écrit :
lun. 5 sept. 2022 13:59
En conférence de presse D'ornano prononce toujours "Bernasqué".

Et lorsque l'intéressé est interviewé c'est également écrit "Bernasqué" à l'écran.

Mais tout comme toi quand j'ai entendu D'ornano le prononcer comme ça je me suis posé la question de savoir quelle est la bonne prononciation :^)
Hell is us

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

TONY 76 commentaire lamentable .critiquer pour critiquer il en restera toujours quelque chose . cela repose sur rien à l'égard de mrs MAARECK.
:FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

BELTRA a écrit :
lun. 5 sept. 2022 12:41
- en seconde on n'a pas été moins bon, on s'est fait tout simplement croquer dans quasi tous les domaines. On peut repartir avec un nul (la faute aussi de ne pas avoir su concrétiser nos occases en première).
Je suis surpris de cette forte baisse de régime et du fait d'avoir reculé autant.
C'est vrai. Pour ceux qui suivent la L1, ça ressemble un peu à Marseille. Des premières mi temps plutôt emballantes avec une grosse débauche d'énergie avant de pêcher en seconde. Après de mon point de vue c'est impossible, et à fortiori en début de saison, de tenir 90 minutes sur le rythme de la première mi temps !
BELTRA a écrit :
Ibayi marque un très beau but et on sent qu'il a de la qualité mais je l'ai trouvé parfois emprunté par rapport à l'arrière garde blésoise. J'attends encore plus de lui.
Bizarre j'ai trouvé au contraire ses appels très tranchant, il prenait systématiquement le dessus sur ses gardes du corps à la course.
BELTRA a écrit :
Pianelli est un peu juste pour moi dans un rôle de piston. A t-il fait un débordement et un centre dangereux du match? Pas sûr. De l'autre côté on a un Mion qui est très intéressant avec du coffre pour prendre le couloir et une bonne qualité technique.
Crocq n'a pas le niveau N2? Moins bon que Pianelli?
Réponse bientôt puisque Pianelli va être suspendu me semble t-il. Mais à mon avis on verra Bouza arrière droit plutôt que Crocq.... :oops:
BELTRA a écrit :
Surpris des prestations de Barthos car je faisais partie des sceptiques à son sujet, surtout dans sa capacité à élever son niveau de jeu. J'ai apprécié son déplacement sur le but qu'il marque ou il a retrouvé des jambes de 20 ans. C'est bien pour lui et pour l'équipe.
Barthos on a l'impression qu'il n'excelle dans aucun domaine, mais il a un sens du placement incomparable à ce niveau. Il sent toujours le jeu....
BELTRA a écrit :
Benzia toujours impérial. Le patron de cette équipe. Quand on a été en souffrance en seconde il a été monstrueux dans la récup pour soulager la défense
+1 quel match !! Un petit bémol néanmoins, il a parfois semblé la jouer trop dilettante, perdant le ballon dans des zones dangereuses.... Attention parce qu'un jour ça finira par couter cher.
Hell is us

padre
Titeca
Titeca

Message non lu par padre »

Laupac a écrit :
lun. 5 sept. 2022 15:06
padre a écrit :
lun. 5 sept. 2022 13:59
En conférence de presse D'ornano prononce toujours "Bernasqué".

Et lorsque l'intéressé est interviewé c'est également écrit "Bernasqué" à l'écran.

Mais tout comme toi quand j'ai entendu D'ornano le prononcer comme ça je me suis posé la question de savoir quelle est la bonne prononciation :^)
En tout cas, le speaker dit "Bernasque".
Mais c'est loin d'être une garantie...

FCR_1899
Droesch
Droesch

Message non lu par FCR_1899 »

Betra blessé à l'entraînement cet après-midi. Espérons que ce ne soit pas trop grave.

red fighter
Vignaud
Vignaud

Message non lu par red fighter »

...
Modifié en dernier par red fighter le lun. 5 sept. 2022 16:32, modifié 1 fois.
A coeur vaillant rien d'impossible.

Levieux750
Lempereur
Lempereur

Message non lu par Levieux750 »

Franck Betra vient de se blesser ,les coéquipiers l ont ramené jusqu au vestiaire, ça sent pas très bon!

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Attendons des nouvelles avant de dire que c'est sérieux.

Parfois il y a des chocs qui font très mal et en fait, il y a pas grand chose.

Cul Rouge 33
Jarolim
Jarolim

Message non lu par Cul Rouge 33 »

holsting56 a écrit :
dim. 4 sept. 2022 11:48
Cul Rouge 33 a écrit :
dim. 4 sept. 2022 10:34
Va falloir faire quand même attention , les arbitres ont la distribution facile !
A tort où a raison je pense qu'un arbitre a le sifflet et le carton facile envers une équipe en représailles quand il s'est fait traité d'enc..... par le public , non ?
Y'a que dans le Morbihan que l'on entend ça ! smoke123 :occasion14: :angel9:
" Tel le Phoenix le FCR renaitra de ses cendres "

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

diable rouge 76 a écrit :
lun. 5 sept. 2022 11:22
alban1409 a écrit :
lun. 5 sept. 2022 10:38
LCL76 a écrit :
FCR_1899 a écrit :

Commentaire honteux.

Ce n'est pas tant le fait de critiquer Charles Maarek qui est dommageable mais plutôt le timing de cette critique, que peut-on objectivement reprocher à Charles Maarek depuis le début de saison ? Il n'a fait que des bons choix pour le moment, il s'était engagé à combler le déficit avant le passage DNCG et celà a été fait, on est passés sans même un encadrement de la masse salariale, il a su garder tous les joueurs qui avaient donné satisfaction, le recrutement est pour l'instant un succès, il a su enterré la hache de guerre avec les supporters et renouer le dialogue tout en améliorant significativement la communication avec eux.
Il a suivi les propositions de la fédération des culs rouges sur le prix des abonnements et des places en baissant le tarif et en proposant des packs intéressants.
Les résultats sont au beau fixe, la bonne ambiance est présente donc effectivement on peut s'interroger sur le but et le timing de cette critique !? Non ?
Ah mais je suis d’accord avec toi en ce qui concerne le président, mais faut accepter le fait que d’autres personnes peuvent penser différemment, malgré que les résultats soient là certains n’oublient pas les griefs du passé
ImageImageImage

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

quelqu un sait à combien nous sommes d' abonnés ?svp merci :FCR: :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l:

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Message non lu par diable rouge 76 »

620 environ de ce que j'ai entendu au match samedi

Verrouillé