[3ème journée] FC Rouen - Blois [2-1] : Réactions
-
- Droesch
Re: [3ème journée] FC Rouen - Blois
Bordel ça joue au ballon !
-
- Robert
Entrée de Betra à la place de d’Ibayi
-
- Robert
Et Bernasque à la place d’Abdelmoula
-
- Robert
J’attends impatiemment le premier duel Betra-Golgoth28
-
- Robert
Sahloune vient de rentrer à la place de Bartos et il a visiblement très très faim de ballon. Bouzamoucha a aussi remplacé Mion visiblement blessé
-
- Droesch
C'était chaud chaud en fin de match !
Mais quelle communion entre les joueurs et les supporters !
Mais quelle communion entre les joueurs et les supporters !
- lensois
- Orts
Quelle première mi temps
Forcement cr'est compliqué de faire 90 minutes de ce niveau et la seconde mi temps a paru "plus terne" mais au final on a été très peu en danger.
Et encore une fois, les résultats nous sont favorables. Beauvais encore battu, Chambly et le Racing qui s'accrochent
Et gros match à venir à Possy qui s'impose 4-3 après avoir été mené 3-1.

Forcement cr'est compliqué de faire 90 minutes de ce niveau et la seconde mi temps a paru "plus terne" mais au final on a été très peu en danger.
Et encore une fois, les résultats nous sont favorables. Beauvais encore battu, Chambly et le Racing qui s'accrochent
Et gros match à venir à Possy qui s'impose 4-3 après avoir été mené 3-1.
- diable rouge 76
- Administrateur
Re: [3ème journée] FC Rouen - Blois [2-1] : Réactions
Quelle ambiance de feu en fin match où toute la lenoble était debout ! Que ça fait du bien de revoir Diochon comme ça ! 

-
- Boumnijel
Peu en danger ? Blois a dominé de la tête et des épaules la 2e mi-temps et méritait aisément d'obtenir au moins le nul, si ce n'était une absence de réalisme qui lui coûte bien des regrets ce soir. Le public a poussé tant il sentait les rouges au bord de la rupture.
Match vraiment intéressant de Barthélémy et d'Abdelmoula.
-
- Benayen
Peu en danger effectivement. Malgré une deuxième mi temps où ils ont beaucoup eu le ballon, Blois a concrétisé sa seule occasion dangereuse du match …Sampang1965 a écrit : ↑sam. 3 sept. 2022 21:13Peu en danger ? Blois a dominé de la tête et des épaules la 2e mi-temps et méritait aisément d'obtenir au moins le nul, si ce n'était une absence de réalisme qui lui coûte bien des regrets ce soir. Le public a poussé tant il sentait les rouges au bord de la rupture.
Côté tribune, quel plaisir de voir autant de monde et la Lenoble debout pendant tout le temps additionnel
-
- Padovani
-
- Chapuis
Bouahhhh quel kiffe ... énorme ambiance cette fin de match ... les frissons vraiment ... Pour moi la victoire est largement mérité car en première Blois marque avec un peu de chance alors qu on était beaucoup plus proche du 2-0 ... et le deuxième but de Rouen bouahhh quel bijoux ... j’adore ibayi , attaquant très complet et je le préfère largement à un certain haïtien parti à Versailles. Gros match de Barthélémy, j’ai trouvé abdelmoula et Omar très intéressant... bon benzia El maestro rien à dire ... bien kiffé la rentré de beltra, on voit que c’est un battant ... maintenant il faut enchaîne mais surtout pas s’enflammer car les 3 équipes qu’on a joué n’ont pas encore gagné ... mais plutôt serein pour la suite de la saison surtout si il y a une ambiance magique comme ça à diochon... Seul petit bémol, je suis assez surpris de voir des mecs avec des maillots de l’OM ( guendouzi) ou de la juve ( di Maria ) en tribune ... et c’était pas des enfants comme à Nice ^^
-
- Bula
Sauf qu'en première période, le FCR a dominé de la tête et des épaules (et un peu plus encore) et aurait aisément mérité de rentrer au vestiaire avec au moins 3 ou 4 buts d'avance si ce n'était un certain manque de réalisme. Donc sur les 90 minutes, la victoire est méritée, même si l'on a beaucoup souffert en 2nde période, c'est indéniable.Sampang1965 a écrit : ↑sam. 3 sept. 2022 21:13Peu en danger ? Blois a dominé de la tête et des épaules la 2e mi-temps et méritait aisément d'obtenir au moins le nul, si ce n'était une absence de réalisme qui lui coûte bien des regrets ce soir. Le public a poussé tant il sentait les rouges au bord de la rupture.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
-
- Droesch
Zana Allée techniquement c'est que du bonheur 

- lensois
- Orts
2 500 selon le site off.
Je maintien peu en danger.. Blois a certes le ballon mais a quoi ? Une vraie occasion en seconde mi temps ? Au final sur ce genre de config, tu crains surtout une dinguerie, un coup de pied arrêtés mais qui ne sont heureusement jamais venus.Peu en danger ? Blois a dominé de la tête et des épaules la 2e mi-temps et méritait aisément d'obtenir au moins le nul, si ce n'était une absence de réalisme qui lui coûte bien des regrets ce soir. Le public a poussé tant il sentait les rouges au bord de la rupture.
-
- Robert
Zut alors, je n’ai vu que la 2e mi-temps, franchement pas terrible. J’ai l’impression qu’on se satisfait de gagner avec 1 but d’écart. Mais vous me rassurez en disant que la 1re était super !
Déçu de la rentrée de Betra, mais bon, pas facile de rentrer dans un match dans ces circonstances.
Je me rattraperai samedi en allant à Poissy, soyons très nombreux pour ce match ‘au sommet’, une victoire nous donnerait un mini-break d’avance au classement ! En espérant ne pas y voir une nouvelle purge à 0-0 comme ces dernières années !
Déçu de la rentrée de Betra, mais bon, pas facile de rentrer dans un match dans ces circonstances.
Je me rattraperai samedi en allant à Poissy, soyons très nombreux pour ce match ‘au sommet’, une victoire nous donnerait un mini-break d’avance au classement ! En espérant ne pas y voir une nouvelle purge à 0-0 comme ces dernières années !
-
- Robert
+1, j'ai quitté le stade frustré malgré la victoire et l'ambiance de dingue à la fin.destom76 a écrit : ↑sam. 3 sept. 2022 22:53Zut alors, je n’ai vu que la 2e mi-temps, franchement pas terrible. J’ai l’impression qu’on se satisfait de gagner avec 1 but d’écart. Mais vous me rassurez en disant que la 1re était super !
En première mi-temps il y a pourtant eu des actions avec des dédoublements et oserais-je dire des "de-triplements" magnifiques. Ca jouait en déviation, en une touche de balle, ça a été très bien bossé aux entrainements. C'était fluide. Le seconde mi-temps aurait du parachever le travail et ça n'a pas été le cas. Betra plutôt décevant par rapport à ce qu'il avait montré face à Beauvais, par contre très heureux d'avoir revu jouer Bouzamoucha en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Mion.
Juste quand même, l'arbitrage orienté contre nous sur la fin ? J'ai plus craint ses décisions que les attaquants de Blois eux-même dans les 10 dernières minutes..
- Laupac
- Administrateur
Ibayi a un Prunier dans chaque jambes...
Ça c'est un vrai avant-centre ! Des appels parfaits dans le bon tempo, conservation du ballon lorsque le bloc équipe est trop bas, jeu en une touche lorsque le jeu doit être accéléré. Un joueur intelligent.
Jamais hors jeu malgré 15 appels par matchs, bon avec ses pieds, bon de la tête.
Un profil complet.
Quand on pense que Versailles nous l'a refilé pour prendre Prunier + 150 000 boules + bonus.
Heureusement que c'est un connaisseur du football Arribart

Ça c'est un vrai avant-centre ! Des appels parfaits dans le bon tempo, conservation du ballon lorsque le bloc équipe est trop bas, jeu en une touche lorsque le jeu doit être accéléré. Un joueur intelligent.
Jamais hors jeu malgré 15 appels par matchs, bon avec ses pieds, bon de la tête.
Un profil complet.
Quand on pense que Versailles nous l'a refilé pour prendre Prunier + 150 000 boules + bonus.
Heureusement que c'est un connaisseur du football Arribart
Hell is us
-
- Padovani
Clairement, le braquage du siècle a Rouen ! C’est l’attaquant qu’on attendait depuis pas mal d’année. Il est énormeLaupac a écrit : ↑dim. 4 sept. 2022 00:39Ibayi a un Prunier dans chaque jambes...![]()
Un profil complet.
Heureusement que c'est un connaisseur du football Arribart![]()
-
- Vignaud
formidable première mi-temps .dans cette équipe il ne manque qu'un DEMBI au milieu.merci mrs d'ornano.