[3ème journée] FC Rouen - Blois [2-1] : Réactions

Archives N2 saison 2022/2023 !!!
FCR_1899
Droesch
Droesch

Re: [3ème journée] FC Rouen - Blois

Message non lu par FCR_1899 »

Bordel ça joue au ballon !

Pierre
Robert
Robert

Message non lu par Pierre »

Entrée de Betra à la place de d’Ibayi

Pierre
Robert
Robert

Et Bernasque à la place d’Abdelmoula

Pierre
Robert
Robert

J’attends impatiemment le premier duel Betra-Golgoth28

Pierre
Robert
Robert

Sahloune vient de rentrer à la place de Bartos et il a visiblement très très faim de ballon. Bouzamoucha a aussi remplacé Mion visiblement blessé

FCR_1899
Droesch
Droesch

C'était chaud chaud en fin de match !

Mais quelle communion entre les joueurs et les supporters !

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

Quelle première mi temps :shock: :shock: :shock:
Forcement cr'est compliqué de faire 90 minutes de ce niveau et la seconde mi temps a paru "plus terne" mais au final on a été très peu en danger.

Et encore une fois, les résultats nous sont favorables. Beauvais encore battu, Chambly et le Racing qui s'accrochent

Et gros match à venir à Possy qui s'impose 4-3 après avoir été mené 3-1.

diable rouge 76
Administrateur
Administrateur

Re: [3ème journée] FC Rouen - Blois [2-1] : Réactions

Message non lu par diable rouge 76 »

Quelle ambiance de feu en fin match où toute la lenoble était debout ! Que ça fait du bien de revoir Diochon comme ça ! :inlove:

Sampang1965
Boumnijel
Boumnijel

Message non lu par Sampang1965 »

Peu en danger ? Blois a dominé de la tête et des épaules la 2e mi-temps et méritait aisément d'obtenir au moins le nul, si ce n'était une absence de réalisme qui lui coûte bien des regrets ce soir. Le public a poussé tant il sentait les rouges au bord de la rupture.
Match vraiment intéressant de Barthélémy et d'Abdelmoula.

U-D
Benayen
Benayen

Message non lu par U-D »

Sampang1965 a écrit :
sam. 3 sept. 2022 21:13
Peu en danger ? Blois a dominé de la tête et des épaules la 2e mi-temps et méritait aisément d'obtenir au moins le nul, si ce n'était une absence de réalisme qui lui coûte bien des regrets ce soir. Le public a poussé tant il sentait les rouges au bord de la rupture.
Peu en danger effectivement. Malgré une deuxième mi temps où ils ont beaucoup eu le ballon, Blois a concrétisé sa seule occasion dangereuse du match …
Côté tribune, quel plaisir de voir autant de monde et la Lenoble debout pendant tout le temps additionnel

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Niveau affluence nous étions combien ?
ImageImageImage

normand4ever
Chapuis
Chapuis

Message non lu par normand4ever »

Bouahhhh quel kiffe ... énorme ambiance cette fin de match ... les frissons vraiment ... Pour moi la victoire est largement mérité car en première Blois marque avec un peu de chance alors qu on était beaucoup plus proche du 2-0 ... et le deuxième but de Rouen bouahhh quel bijoux ... j’adore ibayi , attaquant très complet et je le préfère largement à un certain haïtien parti à Versailles. Gros match de Barthélémy, j’ai trouvé abdelmoula et Omar très intéressant... bon benzia El maestro rien à dire ... bien kiffé la rentré de beltra, on voit que c’est un battant ... maintenant il faut enchaîne mais surtout pas s’enflammer car les 3 équipes qu’on a joué n’ont pas encore gagné ... mais plutôt serein pour la suite de la saison surtout si il y a une ambiance magique comme ça à diochon... Seul petit bémol, je suis assez surpris de voir des mecs avec des maillots de l’OM ( guendouzi) ou de la juve ( di Maria ) en tribune ... et c’était pas des enfants comme à Nice ^^

Girondin
Bula
Bula

Message non lu par Girondin »

Sampang1965 a écrit :
sam. 3 sept. 2022 21:13
Sauf qu'en première période, le FCR a dominé de la tête et des épaules (et un peu plus encore) et aurait aisément mérité de rentrer au vestiaire avec au moins 3 ou 4 buts d'avance si ce n'était un certain manque de réalisme. Donc sur les 90 minutes, la victoire est méritée, même si l'on a beaucoup souffert en 2nde période, c'est indéniable.
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."

Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen

FCR_1899
Droesch
Droesch

Zana Allée techniquement c'est que du bonheur :inlove:

lensois
Orts
Orts

Message non lu par lensois »

alban1409 a écrit :
sam. 3 sept. 2022 21:24
Niveau affluence nous étions combien ?
2 500 selon le site off.
Je maintien peu en danger.. Blois a certes le ballon mais a quoi ? Une vraie occasion en seconde mi temps ? Au final sur ce genre de config, tu crains surtout une dinguerie, un coup de pied arrêtés mais qui ne sont heureusement jamais venus.

destom76
Robert
Robert

Message non lu par destom76 »

Zut alors, je n’ai vu que la 2e mi-temps, franchement pas terrible. J’ai l’impression qu’on se satisfait de gagner avec 1 but d’écart. Mais vous me rassurez en disant que la 1re était super !
Déçu de la rentrée de Betra, mais bon, pas facile de rentrer dans un match dans ces circonstances.
Je me rattraperai samedi en allant à Poissy, soyons très nombreux pour ce match ‘au sommet’, une victoire nous donnerait un mini-break d’avance au classement ! En espérant ne pas y voir une nouvelle purge à 0-0 comme ces dernières années !

Pierre
Robert
Robert

destom76 a écrit :
sam. 3 sept. 2022 22:53
Zut alors, je n’ai vu que la 2e mi-temps, franchement pas terrible. J’ai l’impression qu’on se satisfait de gagner avec 1 but d’écart. Mais vous me rassurez en disant que la 1re était super !
Déçu de la rentrée de Betra, mais bon, pas facile de rentrer dans un match dans ces circonstances.
Je me rattraperai samedi en allant à Poissy, soyons très nombreux pour ce match ‘au sommet’, une victoire nous donnerait un mini-break d’avance au classement ! En espérant ne pas y voir une nouvelle purge à 0-0 comme ces dernières années !
+1, j'ai quitté le stade frustré malgré la victoire et l'ambiance de dingue à la fin.
En première mi-temps il y a pourtant eu des actions avec des dédoublements et oserais-je dire des "de-triplements" magnifiques. Ca jouait en déviation, en une touche de balle, ça a été très bien bossé aux entrainements. C'était fluide. Le seconde mi-temps aurait du parachever le travail et ça n'a pas été le cas. Betra plutôt décevant par rapport à ce qu'il avait montré face à Beauvais, par contre très heureux d'avoir revu jouer Bouzamoucha en espérant que ce ne soit pas trop grave pour Mion.
Juste quand même, l'arbitrage orienté contre nous sur la fin ? J'ai plus craint ses décisions que les attaquants de Blois eux-même dans les 10 dernières minutes..

Laupac
Administrateur
Administrateur

Message non lu par Laupac »

Ibayi a un Prunier dans chaque jambes... :inlove:

Ça c'est un vrai avant-centre ! Des appels parfaits dans le bon tempo, conservation du ballon lorsque le bloc équipe est trop bas, jeu en une touche lorsque le jeu doit être accéléré. Un joueur intelligent.

Jamais hors jeu malgré 15 appels par matchs, bon avec ses pieds, bon de la tête.

Un profil complet.

Quand on pense que Versailles nous l'a refilé pour prendre Prunier + 150 000 boules + bonus.

Heureusement que c'est un connaisseur du football Arribart 🤣
Hell is us

alban1409
Padovani
Padovani

Message non lu par alban1409 »

Laupac a écrit :
dim. 4 sept. 2022 00:39
Ibayi a un Prunier dans chaque jambes... :inlove:

Ça c'est un vrai avant-centre ! Des appels parfaits dans le bon tempo, conservation du ballon lorsque le bloc équipe est trop bas, jeu en une touche lorsque le jeu doit être accéléré. Un joueur intelligent.

Jamais hors jeu malgré 15 appels par matchs, bon avec ses pieds, bon de la tête.

Un profil complet.

Quand on pense que Versailles nous l'a refilé pour prendre Prunier + 150 000 boules + bonus.

Heureusement que c'est un connaisseur du football Arribart 🤣
Clairement, le braquage du siècle a Rouen ! C’est l’attaquant qu’on attendait depuis pas mal d’année. Il est énorme
ImageImageImage

vignaux
Vignaud
Vignaud

Message non lu par vignaux »

formidable première mi-temps .dans cette équipe il ne manque qu'un DEMBI au milieu.merci mrs d'ornano. :FCR: :FCR: :FCR: :l: :l: :l: :l: :l:

Verrouillé