Au fait c'est passé relativement inaperçu lors de la réception de Beauvais, mais on avait hâte d'entendre résonner les cloches d'Hells Bells....
Finalement ça été un gros flop la musique d'entrée des joueurs
Avec la mauvaise sono et l'ambiance on a strictement rien entendu
Je voulais en parler dans le CR du match, mais j'ai complètement oublié ... Une catastrophe effectivement : c'est ce que l'on pouvait craindre compte tenu de ce que l'on sait de la sono du stade. Mais malheureusement, je ne suis pas certain que le club puisse y faire grand chose (j'imagine que c'est plutôt du ressort de la Métropole).
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Eduardo Galeano, journaliste et écrivain uruguayen
Est-ce une si grande surprise que ça, dans la mesure où il a souvent été plus performant dans ce rôle que dans celui de titulaire par le passé ? Il est peut-être encore un peu juste physiquement aussi. Quoi qu'il en soit, avec lui, Bernasqué et Betra, ça nous offre des solutions intéressantes sur le banc si l'on a besoin de forcer la décision !
"Dans sa vie, un homme peut changer de femme, de parti politique ou de religion, mais il ne change pas de club de football."
Pas vraiment une surprise concernant Adil, il semble manquer un peu de rythme en ce début de saison. Content qu'Ibayi soit la
Un peu ? On t'a connu moins consensuel en d'autres occasions ! Physiquement, dire qu'il n'est pas au mieux est un euphémisme... Et puis surtout, s'il était dans le groupe, qui enlever à sa place : en l'état actuel des choses, difficile de trouver que c'est vraiment injuste de mon point de vue.
Abdelmoulah fait aussi sa meilleure mi-temps.
Gros apport offensif de Mion.
Ibayi est bien l'attaquant qu'il nous manquait ces dernières saisons.
Allée monte en puissance
Jaja devrait pouvoir transpercer une défense assez poreuse.
Méfiance car Blois est capable de marquer aussi à tout moment . Même contre le cours du jeu.