Sans les voir en général
Ne jamais au grand jamais évoquer la réussite après une victoire du FCR. JamaisGirondin a écrit : ↑sam. 27 août 2022 17:19Sans les voir en général...
Après, il n'en reste pas moins que prendre 6 points comme cela, c'est quand même assez heureux, et ça ne masque en rien le fait que nous avons encore beaucoup de progrès à faire dans un certain nombre de domaines pour espérer pouvoir nous mêler à la lutte pour la montée.
Au contraire, contre Rennes qui est notre bête noire (que ce soit la 1ère ou la réserve), ça mérite d'être soulignéLaupac a écrit : ↑sam. 27 août 2022 17:25Ne jamais au grand jamais évoquer la réussite après une victoire du FCR. JamaisGirondin a écrit : ↑sam. 27 août 2022 17:19Sans les voir en général...
Après, il n'en reste pas moins que prendre 6 points comme cela, c'est quand même assez heureux, et ça ne masque en rien le fait que nous avons encore beaucoup de progrès à faire dans un certain nombre de domaines pour espérer pouvoir nous mêler à la lutte pour la montée.![]()
Non c’était Bassin
Peu importe le nombre de spectateurs, tous en Lenoble pour pousser nos 16 guerriers sur le terrain.
Je me faisais la même réflexion et j'avais prévu également de parler de paradoxe.manatane76 a écrit : ↑sam. 27 août 2022 19:57En parlant de Baltus c’est un sacré paradoxe ce joueur : catastrophique dans les sorties aériennes et les relances mais impérial sur sa ligne !
Franchement il nous sauve 2 points ce soir.
Mettre l’étoile au gardien adverse, cela permet de valoriser sa propre équipe.Laupac a écrit : ↑dim. 28 août 2022 01:37En tout cas soirée parfaite sur le plan comptable.
On a souffert en 2e période mais parvenir à gagner même en étant très poussif ça permet d'accumuler de la confiance.
Sinon après Benzia lors de la 1ere journée, c'est Balthus qui obtient l'étoile décernée par le coach adverse.
J'ai connu la même situation. Facile de mettre en cause un gardien. On ne retient que le "mauvais" mais pas le "bon.destom76 a écrit : ↑dim. 28 août 2022 07:51Son jeu au pied n’est sans doute pas un si gros problème pour le coach, quand on voit en deuxième mi-temps le nombre de passes en retrait que ses défenseurs lui ont fait !![]()
Par ailleurs, ayant moi-même joué gardien de nombreuses années (toutes proportions gardées bien sûr, au niveau départemental), j’avais le même problème que lui sur les sorties aériennes : je ne sais pas si c’est la même cause, mais quand tu sors, tu dois tout le temps regarder le ballon, alors qu’il y a plein de monde qui bouge autour de toi, et tu as vraiment peur pour ton intégrité lors d’un télescopage que tu ne vois pas venir. Et cette appréhension est très compliquée à corriger, à moins de se positionner au troisième poteau pour aller vers l’avant et avoir une vue d’ensemble à tout moment, mais avec les risques que cela comporte aussi de trop s’éloigner…
Vous avez dit " pigeon " ?Laupac a écrit : ↑ven. 26 août 2022 22:39Plutôt inquiet concernant Ibayi.
Chaque fois qu'il a joué quelques minutes en amical il a manqué le match suivant...
Ca commence pareil en championnat![]()
Est-ce qu'il ne trainerait pas toujours quelque chose comme lorsqu'il a failli arrêter sa carrière ?
Source:il aurait pu définitivement raccrocher les crampons lors de son passage à Tours en 2015. A cause d’une grosse déchirure au niveau de l’insertion de l’adducteur.
https://www.footamateur.fr/christopher- ... es-rouges/